jeudi 13 juillet 2023

Plus on creuse et plus le trou est profond, ténébreux et crasseux...

 

Qu'on en commun Tim Ballard, Henry Kissinger (le père du nouvel ordre mondial), Anne Hèche, le Prince Albert de Monaco et d'autres personnages douteux logés dans les TRÈS HAUTES sphères du pouvoir?

Ils siègent au sein de l'Afghanistan World Foundation (AWF), une organisation qui développe des programmes d'éducation, de développement économique, de services de santé, d'opportunités sociales, en particulier pour les femmes afghanes et les enfants. 

https://afghanistanworldfoundation.org/awf-board/

Anne Heche, décédée dans un accident de voiture, qui a été visée par des rumeurs d'assassinat parce qu'elle voulait supposément tourner un film sur Epstein, a joué dans la dernière partie du film "Girl in the room 13" (la fille dans la chambre 13) dont le scénario tourne autour de la traite humaine et les réseaux de trafic sexuel.

Voici le titre des 3 parties précédentes: Girl in the Basement (la fille dans le sous-sol), Girl in the Shed (la fille dans le hangar), Girl in the Box (la fille dans la boîte) et Girl in the Bunker (la fille dans le bunker). 🤔

Le plus troublant dans le fait que Tim Ballard se retrouve aux côtés d'Anne Hèche, c'est qu'elle est directement associée au projet Polaris et la fameuse ligne téléphonique du National Human Trafficking Hotline, le 1-888-373-8888.

https://youtu.be/_1iR9-tuAac

Que fait Tim Ballard aux côtés d'Henry Kissinger?

Troublant, très troublant...

5 commentaires:

  1. En principe un gars comme Tim Balard serai déjà mort, donc il est certainement de leur côté.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé Isabelle https://twitter.com/EricArchambaul7/status/1680081340014768129?t=JDYTNOYf-9_nSd95q2QjjQ&s=19

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eric réagit très mal quand il sait qu'il a tort. C'est un gars généralement éclairé et je crois qu'il s'en veut de s'être fait avoir par ce film à la Hollywood qui ne fait qu'exposer une thématique pour cacher les véritables responsables.

      À lire les commentaires, il ne reçoit pas tellement d'appui.

      Ce que je trouve dommage, ce sont les victimes d'abus sexuels qui trouvaient un certain réconfort et qui finalement vont réaliser que ce film est un "cover up" et, encore pire, qu'il fait partie d'une opération psychologique.

      Supprimer
  3. Je dis ça comme ça, mais en regardant leur site que tu as mis... https://afghanistanworldfoundation.org/awf-board/
    J'ai été surprise d'y voir en plus Céline Dion... 🤔 quoi que sa ligne de vêtements pour enfants "quasi diabolique" fait que ça me surprend moins... 🤔

    RépondreSupprimer