Je viens de perdre mon seul et unique fils, il avait 32 ans, il est mort subitement et pourtant il n'était pas vacciné, jamais il ne prenait de vaccin, c'est pour dire que lorsque le temps est venu pour quelqu'un, qu'il soit vacciné ou pas, on viendra le chercher. Dès notre naissance, nous sommes condamnés à la mort physique, alors l'important est de bien vivre le temps qui nous est accordé en accord avec notre conscience et ne pas céder à la peur ou à la facilité. Après cette épreuve, je suis prête à tout maintenant, jamais plus je ne renierai ma conscience. Mieux vaut mourir libre que de vivre en esclave. J'ai donc décidé d'agir positivement, d'être gentille, aimable et attentionnée avec tous, mais en ne reniant jamais mes convictions profondes.. c'est ma façon de vivre et d'agir maintenant. Les temps qui viendront seront difficiles et comme tu l'as dis si bien dans tes conférences Isabelle, une bonne préparation matérielle est nécessaire, mais ce n'est pas tout, car s'il n'y a pas de préparation psychologique et spirituelle, nos réserves ne feront qu'aider temporairement à survivre....
Oh que j'en suis désolée. C' est le genre de drame qui viendrait m'assomer pour un bon bout de temps. Mais tout comme vous semblez le confirmer, la pulsion de vie trouve son chemin dans la résilience.
Que cette terrible épreuve puisse trouver un résonnance malgré la perte.
Bon courage, que Dieu vous fortifie chaque jour. 🙏
Navré de l'apprendre, comme disait David à propos du décès de son fils, "J'irai vers lui, mais lui ne reviendra pas vers moi". Un jour on les reverra tous. (J'irai vers lui, mais il ne reviendra pas vers moi. 2 Samuel 12:23) courage.
Bonjour, Je vous remercie pour le formidable travail que vous accomplissez depuis si longtemps et qui est d'un grand réconfort pour moi. Vos infos et vos réflexions sont importantes, pertinentes et indispensables, car vous les accompagnez de l'amour du Christ ! Sachez que vous ne "prêchez" pas dans le désert, et votre récompense sera grande. Que Dieu vous soutienne et vous bénisse ! Courage à vous aussi. Vous êtes dans mes prières. Bientôt nous ferons connaissance lorsque nous nous verrons devant le trône et devant l'Agneau. Maranatha !
Je ne sais pas dire si ça va, il y a constamment ces "temps" qui reviennent en mémoire. Heureuse que le salut soit proche, et encore un peu "brouillon" dans la préparation et l'attente des douleurs. Les priorités spirituelles on les as, mais dans la vie courante, quelques fois je ne sais plus quelles sont les priorités. Bref, long débat
Ça va merci, On est Encore Vivant...
RépondreSupprimerJe viens de perdre mon seul et unique fils, il avait 32 ans, il est mort subitement et pourtant il n'était pas vacciné, jamais il ne prenait de vaccin, c'est pour dire que lorsque le temps est venu pour quelqu'un, qu'il soit vacciné ou pas, on viendra le chercher. Dès notre naissance, nous sommes condamnés à la mort physique, alors l'important est de bien vivre le temps qui nous est accordé en accord avec notre conscience et ne pas céder à la peur ou à la facilité. Après cette épreuve, je suis prête à tout maintenant, jamais plus je ne renierai ma conscience. Mieux vaut mourir libre que de vivre en esclave. J'ai donc décidé d'agir positivement, d'être gentille, aimable et attentionnée avec tous, mais en ne reniant jamais mes convictions profondes.. c'est ma façon de vivre et d'agir maintenant. Les temps qui viendront seront difficiles et comme tu l'as dis si bien dans tes conférences Isabelle, une bonne préparation matérielle est nécessaire, mais ce n'est pas tout, car s'il n'y a pas de préparation psychologique et spirituelle, nos réserves ne feront qu'aider temporairement à survivre....
RépondreSupprimerOh que j'en suis désolée. C' est le genre de drame qui viendrait m'assomer pour un bon bout de temps. Mais tout comme vous semblez le confirmer, la pulsion de vie trouve son chemin dans la résilience.
SupprimerQue cette terrible épreuve puisse trouver un résonnance malgré la perte.
Bon courage, que Dieu vous fortifie chaque jour. 🙏
Navré de l'apprendre, comme disait David à propos du décès de son fils, "J'irai vers lui, mais lui ne reviendra pas vers moi". Un jour on les reverra tous. (J'irai vers lui, mais il ne reviendra pas vers moi. 2 Samuel 12:23) courage.
SupprimerJ'offre mes plus sincères condoléances à cette dame.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerMerci Isabelle pour ta belle pensée. Merci aux gens pour les sympathies. Que Dieu vous garde!
SupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe vous remercie pour le formidable travail que vous accomplissez depuis si longtemps et qui est d'un grand réconfort pour moi. Vos infos et vos réflexions sont importantes, pertinentes et indispensables, car vous les accompagnez de l'amour du Christ ! Sachez que vous ne "prêchez" pas dans le désert, et votre récompense sera grande.
Que Dieu vous soutienne et vous bénisse ! Courage à vous aussi. Vous êtes dans mes prières. Bientôt nous ferons connaissance lorsque nous nous verrons devant le trône et devant l'Agneau. Maranatha !
Merci pour vos bons mots. Toute la gloire pour Dieu. 🙏
SupprimerJe ne sais pas dire si ça va, il y a constamment ces "temps" qui reviennent en mémoire. Heureuse que le salut soit proche, et encore un peu "brouillon" dans la préparation et l'attente des douleurs. Les priorités spirituelles on les as, mais dans la vie courante, quelques fois je ne sais plus quelles sont les priorités. Bref, long débat
RépondreSupprimerEn effet, difficile de garder le cap.
SupprimerOn lâche pas!