dimanche 27 août 2023

Le "COVID show" ne passera pas cette fois-ci

 


Je suis abonnée à 890 comptes Twitter/X, surtout des Américains et groupes pro-Trump, et je peux vous assurer que le prochain "COVID show" ne passera pas: les appels à la révolution se multiplient.

Une bonne nouvelle? Non, pas vraiment! Les affrontements seront dans toutes les grandes villes et forcément, ça ne va pas bien aller.

Nul besoin de tomber dans l'hystérie ni la panique, mais vaut mieux se mettre les yeux vis à vis les trous! 😉

5 commentaires:

  1. -"les appels à la révolution se multiplient."

    Pourquoi se révolter avec hystérie alors que rien sur cette terre n'est plus fort que la force d'inertie ?

    La plus grande, la plus pacifique et la plus imparable des révolutions consiste simplement à ne rien faire, à rester chez-soi, ne pas manifester, ne pas gueuler ...."débrouillez-vous seuls, on vous regarde, on en rit déjà"

    On peut sanctionner une mauvaise action, on ne peut pas sanctionner le rien, le néant, le non fait, l'inaction, l'inertie . ;-)

    Dans le cadre du port du masque et de l'injection, on vous prend pour des imbéciles on le sait, alors jouez les imbéciles à fond !
    -"Ha bon il fallait porter le masque ? Je ne savais pas, je n'ai pas la TV !"

    -"Ce n'est pas de l'insécurité, c'est un sentiment d'insécurité. Je ne suis pas homme ou femme mais je me sens homme ou femme selon les jours ... Donc le vax ne donne pas de sécurité mais un sentiment de sécurité, et d'ailleurs je me sens vacciné donc c'est comme si j'étais vax ^^ etc..."

    Sur la base de leurs propres conneries et de leurs propres sophismes on peut jouer à plus cons qu'eux, donc être dans le rôle QU'ILS nous ont attribué !

    Restons cool, rions un peu en jouant aux cons.

    RépondreSupprimer
  2. La loi martiale est l'instauration dans un pays d'un état juridique d'exception, au sein duquel l'armée assure le maintien de l'ordre à la place de la police ou en collaboration avec celle-ci. C'est le chef d'État qui « invoque » la loi martiale, ce qui signifie que le chef d'État major des armées prend le pouvoir pendant un temps délimité. Ce type de norme juridique est comparable dans une certaine mesure à l'état de siège.

    La loi martiale est proclamée lors d'une crise profonde au sein d'un État, dans le cas d'un coup d'État ou d'une guerre civile. C'est le gouvernement qui est amené à instaurer la loi martiale, c'est l'armée qui l’exécute.

    RépondreSupprimer
  3. Levier de désintoxication .
    Dans nombre de conversations sur un tas de sujets, le mouton moyen de base dit "mais tous les gouvernements du monde ne peuvent pas tous se concerter pour mentir sur un sujet si grave, c'est impossible"

    Une jolie illustration d'un mensonge on ne peut plus flagrant pourrait leur faire sauter un verrou de candeur/crédulité :

    Rechercher la vidéo Youtube : "Chandrayaan-3 Mission Soft-landing LIVE Telecast"
    sur la chaine officielle ISRO Official
    Prendre la vidéo à partir de 40 minutes 25 secondes
    https://www.youtube.com/live/DLA_64yz8Ss?feature=shared&t=2425

    Je vous laisse péter de rire tant c'est énorme, et surtout pensez bien qu'aucun scientifique, journaliste, homme d'état, ni quelque VIP que ce soit au monde n'a osé dire "c'est de la connerie !"

    1-Qui ou quoi filme l'alunissage ?
    (Stanley Kubrick du peuple élu certifié par ses cousins "Français" vérificateurs de nouvelles Rudy Reichstadt et Tristan Mendes France ? )

    2-Comment se fait-il qu'il y ai une si bonne communication en direct ?
    Quiconque regarde ne serait-ce que le tour de France en direct, sait que ça foire régulièrement...
    Mais là à 384000 kilomètres, ça passe à l'aise la stratosphère tous les gaz, toutes les communications satellites parasites (idem pour la ridicule ISS) ...et même les vents solaires qui se trouvent au delà des ceintures de Van Allen et la communication traverse même les ceintures de Van Alen sans encombre.

    3- Je ne sais pas si vous avez vu l'aspect de la lune ... mon appareil photo devant traverser toute l'atmosphère et 380.000Km en plus des parasites lumineux de ma vielle fait bien mieux ...et de loin.
    On peut toujours baratiner sur la résolution graphique à une telle distance de la lune (voir vidéo) il est impossible que la lune puisse avoir cet aspect.

    4- Les jeux vidéos des années 2003 sous Windows XP donnaient des images de synthèse mille fois plus réalistes.
    (on peut continuer la liste à l'infini, pareillement pour l'ISS qui est une impossibilité technique et en plus au catastrophique bilan carbone LOL)


    Partant de là, que ce soit pour la grippe ou un tas d'autres événements historiques, le non argument ne tient plus une seule minute : "tant de gens ne peuvent pas mentir, ça se saurait".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NB : Pour Chandrayaan-3 Mission lien vidéo, notez bien qu'une fois de plus les rétrofusées de l'alunisseur + le drone, ne lèvent aucune poussière.

      Les roues du drone laissent leur trace dans la poussière lunaire mais les rétrofusées qui supportaient le poids de l'alunisseur + du drone, n'ont crée aucune trace, aucun cratère, rien, nada ...

      La porte hayon du module lunaire idem, il touche le sol sans y laisser aucune trace, en regardant le drone en descendre nous pouvons confirmer hors de tout doute que le hayon a bel et bien touché le sol .

      Tous les ingénieurs ayant eu à travailler avec des problématiques liées à la production et au conditionnement de pulvérulents (Y COMPRIS sous vide d'air) sont en train de rire ...

      https://odysee.com/@NostradaMart:7/indelune:2

      PS : Je monte le projet d'envoyer un drone sur vénus, ce projet nécessite 1000 milliards de dollars de fonds publics et privés. (comme pour le rover sur Mars)

      Vous ne pourrez jamais rien en vérifier, il n'y aura jamais aucune retombée importante ni scientifique ni technique grâce à ce "rover Vénusien" (comme pour le rover Martien ou l'ISS) mais je vous invite à m'envoyer vos dons en liquide.
      C'est pour la scieEenceEe !
      (La science ...comme l'injection d'ARN non-messager ou pour la religion réchauffiste par Co2 humain ^^)

      Quand on peut faire disparaître de façon invérifiable 1000 milliards de dollars du budget d'un état, ce n'est plus la peine de faire semblant à la transparence.
      (un peu comme l'ONU que nous payons des centaines de millions d'euro chaque année depuis 70 ans pour des programmes contre la faim et qui laisse crever des Nigériens et autres Ethiopiens etc...)

      Supprimer