lundi 28 août 2023

Non je ne suis pas anti-russe!


Je veux préciser que je ne suis aucunement "anti-russe" ou "russophobe". Ceux-là qui interprètent mes propos comme tels sont les mêmes qui sont téléguidés par la propagande du Kremlin. 😉

J'ai toute l'empathie du monde pour les parents russes qui ont pleuré en regardant partir leurs enfants pour une guerre programmée.

J'ai toute la sympathie du monde pour les Russes qui se sont fait inoculer le Sputnik 5 sous peine de perdre leur emploi (l'obligation vaccinale en Russie a été bien pire qu'au Canada).

J'ai de la peine pour tous les citoyens russes qui sont morts durant la crise sanitaire (la surmortalité en Russie est de loin plus élevée qu'aux États-Unis et au Canada).

Je ressens une énorme solidarité avec le peuple russe qui est en train de se faire piéger dans un système d'identité numérique, dans une société dystopique inspirée du crédit social chinois.

J'ai un profond respect pour toute la population russe qui est inquiète pour le futur proche de leurs enfants et qui, comme nous, ressent l'angoisse et la peur du lendemain.

Non, je ne suis pas anti-russe, mais choquée (pas tant que ça à vrai dire) de voir à quel point la "dissidence" est sous la gouverne de la propagande mondialiste "multipolaire" et de la propagande du Kremlin. Gouvernés avec la même intensité que ma mère par LCN (télé-formative québécoise)...

2 commentaires:

  1. Rappel : Dans la doctrine communiste Trotsky-Bronstein disait =
    -"Face à un contradicteur accusez-le de racisme, le temps qu'il s'en défende chacun aura oublié ses objections"

    Le racisme est un chantage, il existe depuis ... Léon Trotsky (faux nom pour Lev Davinovitch Bronstein) inventeur de la solution finale, de la police politique, de l'assassinat des fermiers (dékoulakisation) et d'énormément d'autres saloperies.

    Exemple tout frais :
    "27.08.2023 Corse : une tête de sanglier déposée devant le consulat du Maroc, une enquête ouverte pour provocation à la discrimination et à la haine raciale"

    Là c'est du racisme (donc hiérarchisation des races) et de la haine raciale qu'il parait ....
    Le sanglier est donc un animal raciste ha ha ha...par contre quand on retrouve des têtes de mouton en bas de chez-nous pour la fête de l'aïd, là ce n'est en aucun cas du racisme ^^

    Par contre quand depuis 1980 plus de 99% des attentats terroristes en France visent des Européens, quand 95% des 140 attaques au couteau/ jour, des 90 viols/jour, des 3 homicides /jour visent des européens, là ce n'est pas du racisme c'est juste une fête étrangère qui s'impose à nous chez-nous .

    Quand les prêtes se font égorger en pleine messe en France ce n'est pas du racisme.
    Quand des manifestations de clandestins en situation illégale Africans manifestent en plein Paris en hurlant "Y'e'n a marre des Français" (en France) là ce n'est pas du racisme ^^

    Quand le rappeur Africain à papiers Français Nick Conrad chante en public "il faut tuer les bébés blancs et pendre leurs parents", là ce n'est pas du racisme. Là ce n'est pas non plus du racisme, c'est simplement de l'art, quasiment un appel à l'amour !

    Quand l'Africaine Rébecca Chaillon présente une pièce au festival d'Avignon nommée "Carte noire nommée désir" mettant en scène des bébés blancs embrochés... Là ce n'est pas non plus du racisme, c'est simplement de l'art, quasiment un appel à l'amour !



    Règle numéro un : Ne jamais se défendre de propos ou d'écrits interprétés comme racistes par des tarés.
    C'est donner le bâton pour se faire battre, c'est montrer un point de faiblesse psychologique (phobie ou peur) que certains ne se priveront pas d'exploiter pour vous faire vous auto-censurer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais pas m'auto-censurer, soyez-en certain! 😜

      En effet, "l'accusation ultime" est le moyen pour faire taire.

      Supprimer