mercredi 16 août 2023

Nouvel ordre mondial multipolaire et prophéties bibliques

 


L'origine du Grand sceau des États-Unis (1776) qui annonce un "novus ordo seclorum": un nouvel ordre des âges. Les accomplissements du projet de gouvernance mondiale multipolaire qui s'articule autour de l'Agenda 2030 et de la "grande réinitialisation". Les prophéties bibliques qui décrivent avec une exactitude déconcertante "l'empire de la fin des temps".

Ce soir à 20h. C'est une vidéo que j'ai présentée il y a plusieurs mois.

https://youtu.be/aTLxEspz9Xk

7 commentaires:

  1. Je vais regarder la vidéo avec grand intérêt .

    Après il y a des évidences historiques pour les curieux affiliés à aucune secte (littéral, style trois points), résistants au lavage de cerveau universitaire (interprétations fallacieuses et verrouillées) .

    La pyramide est un symbole fantastique (historiquement parlant)
    La pyramide de Ponzi et les premières OPA qui vont avec également ^^

    Pour les curieux, il est évident que la secte à la pyramide sort exactement en même temps que la pyramide de Ponzi et les OPA dans la compagnie des Indes Britanniques.
    Un célèbre blason rouge a commencé là bien qu'on en parle bien plus tard.
    Il faut dire que ce n'est pas très relisant, OPA vente à perte pour bouffer tous ses concurrents on est très loin du gentil ou de l'homme, il n'est dès lors (dès l'OR) plus question de parler de "valeurs".
    ("les valeurs" plus on en parle moins l'époque n'a de valeurs)

    Signature flagrante de la secte : la décapitation, le régicide en Angleterre (retrouvé en 1789) etc...
    Le lendemain matin, dès 1717 c'était la proclamation de la secte secte des "spéculateurs" à la pyramide de Ponzi... on ne pouvait pas faire plus clair ^^
    (TAQUIN : le souci avec la secte c'est qu'ils la vendent comme "droit de penser", hors quiconque la connait bien sait qu'il n'y a aucun autre endroit où la pensée n'est plus censurée, dirigée, surveillée ...
    "j"ai dit", la façon de dire "ta gueule" dans la secte, comme c'est mignon ...^^)

    Je ne vous refais pas tout le développement, les gens qui cherchent par eux-mêmes suivent la secte, comme ses maîtres (et les quelques familles complices) dans la construction de toutes les banques centrales.
    Banque centrale y compris banque de France née sous Napoléon qui en était un des grands actionnaires,... Banque centrale FR née de la révolution étrangère anglaise et allemande et de la secte à la pyramide ... Là aussi une coïncidence qui paraît. ^^

    Les drapeaux sont super à étudier, là aussi la secte et ses adeptes imbéciles au possible nieront leur signature sur le drapeau de la dictature Ex-RDA, pourtant tout y est . Du marteau en équerre au compas en passant par toutes les couleurs de "l'oeuvre", y compris la couleur complémentaire qu'est le jaune.
    (codes couleurs propres à tous les drapeaux socialo-coco, mais là-aussi on dira que c'est une coïncidence bien-sûr ...)

    Quiconque qui, comme moi, s'est fendu d'étudier les affiches et slogan s de l'Ex-URSS et ceux de l'ex Allemagne socialiste de 1933-1944, réalise que ce sont exactement les mêmes affiches (forme, mise en scène, codes couleur de "l'oeuvre", slogan etc...)
    Et tiens, comme tout est coïncidence, le traité de Rapallo de 1922 est lui-aussi une coïncidence ...
    (je vous laisse découvrir cette bombe, signifiant ni plus ni moins que le socialiste "qui a beaucoup souffert" Walter Rathenau a signé avec Trotsky-Bronstein inventeur de la déportation, le traité qui allait planifier et préparer la seconde guerre mondiale...
    Taquin : Guerre mondiale forcément "d'ultra-droite catho et conservatrice" lol sic mdr ... L'URSS était connue pour son athéisme et l'Allemand pour ses religions très bizarres très Thulées ... )

    Pour revenir à l'article, vu de chez moi les "great reset", les "réinitialisations"... hé bé y'en a eu un bon paquet depuis la révolution étrangère de 1789 !
    Pas compliqué à chaque fois c'était "Il va falloir tout changer alors on va tout changer" (Sharko), la médecine, l'alimentation, le système économique, le travail , le transport, la famille, la transcendance autorisée, l'art etc. etc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "vu de chez moi"
      en France ?
      "inventeur de la déportation" (en 1920 ?)
      le déplacement forcé des francophones d'Acadie en 1755 ... c'était la même chose mais pas le même mot ???

      Supprimer
  2. Merci pour le dernier direct que je découvre ce dimanche 20 aout, il sera écouté avec attention.


    Sans l'avoir encore visionné, et dans la veine de l'article, je suis hilare (littéral) et catastrophé à la fois de réaliser la mémoire de poisson rouge de mes contemporains "conspirationnistes", "éveillés" ou complètement matrixés c'est le même constat.

    J'y inclus les acteurs de théâtre de notre crasse politichienne dite "de droite" ou "malpensante" ainsi que tous ceux qu'on nous affiche comme cultivés " ou érudits" mainstream.

    Quelle maladie touchant toutes ces opposition dialectiques du damier maçonnique ferait que tous, de droite comme de gauche, on oublié le projet de la secte communiste qu'elle disait ouvertement entre 1945 et 1990 ?
    "un gouvernement mondial, un nivellement des occidentaux vers le bas et un nivellement des autres par le haut aux frais des prolos occidentaux"
    Projet de déclin organisé sous nos yeux pour les occidentaux car : irrattrapables technologiquement, industriellement, scientifiquement en gros et en matière de développement car en avance de cent ans sur tous les autres.

    Le parti communiste Français que j'ai étudié année par année depuis ma plus tendre enfance (au cœur d'une famille de cadres du parti) qui ne cessait de préconiser cette doctrine, mais en plus précisait ouvertement dans les réunions de dégénérés auxquels l'enfant que j'étais devait subir à son grand damn : "vouloir faire venir une armée de réserve africaine, pour remplacer les prolos européens qu'ils ont trahi afin de faire LEUR révolution prolétarienne à leur place, et accessoirement servir de kapos tenant en respect tous ceux qui ne sont pas d'accord avec la secte de dégénérés communistes"

    (je peux citer des noms, des lieux, des discours publics congrés etc... je ne parle pas de fantasmes, de théorie ou de choses occultes, cachées, ils disaient cela ouvertement)

    Quelle maladie qui touche toutes ces opposition dialectiques du damier maçonnique ferait que tous, de droite comme de gauche, on oublié le projet de la secte très mondialiste, le Gouvernement mondial qu'est l'ONU ?
    (qui gère au dessus des états, le transport, le travail, la santé, l'économie, l'éducation, les migrations etc... hé oui c'est donc un gouvernement !)

    Là, des rigolos nous disent que les BRICS vont nous sauver du mondialisme ha ha ha ...
    Ils ne sont qu'une étape du mondialisme, le but étant de rabaisser les prolos occidentaux et hisser les autres aux frais des occidentaux.

    Quand je dis aux frais des prolos occidentaux c'est le cas : Délocalisationns, désindustrialisation, transfert de technologie et de tous nos avantages compétitifs depuis 53 ans, contrôle des naissances, taxe carbone, religion climatique, importation d'immigration africaine massive en pleine période de chômage de masse etc...

    Les BRICS ne sont pas le signal "ça va aller mieux" c'est tout le contraire, le plan se déroule sans accro, et c'est pas le plan de Trump, c'est un plan qui est publiquement connu depuis 80 ans !

    Bisou de la mort aux Francs Macs les plus grands traitres à leur peuple qui soient sur cette planète ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi l'impression que la "dissidence" qui se dit réveillée s'est rendormie dans un autre rêve: du type Marvel où Poutine et Trump d'allient pour tuer les méchants!

      C'est désolant de constater à quel point la propagande russe a formaté les esprits.

      Supprimer
    2. Disons qu'il y a deux types de personnes, deux démarches : Les personnes qui sont réellement indépendantes et qui font leurs propres recherches en gardant l'esprit critique tout en écoutant ce qui se dit ...
      Personnes qui au final font leurs propres erreurs, les assument et les corrigent si besoin.

      Puis les autres qui regardent les médias, ou regardent les médias de la dissidence (désolé mais c'est devenu la même démarche), et qui ne recherchent pas par eux-mêmes, avalent tout etc...
      (bien qu'il y ai plus de pluralisme et donc de vérités dans la dissidence, ok ...mais ça a tendance à devenir de la consommation comme pour la consommation mainstream)

      Pour le dire comme par chez-vous car c'est plus poli :
      Mais marde à quel point il faut être endormi, manipulable, avoir perdu tout esprit critique pour ne pas voir les marqueurs les plus basiques...!!!?


      Marqueurs BRICS vs Occident:

      L'enracinement contre le mondialisme
      L'Occident on connait sur ce point, mais personne n'étudie les BRICS par lui-même, sans écouter le moindre "gourou" de la dissidence ?
      -La Russie est ultra-multiculturelle, 26 langues officielles, et à y vivre il y a vraiment de tout, du Thaïlandais, de l'Indien, des peuples dont on ignore jusqu'à l'existence.
      -L'Inde je n'ai pas besoin de disserter sur la question, c'est délirant.
      -Le Brésil est depuis toujours un "modèle" de multiculturalisme.

      Marqueur numérique ;
      Idem que dito = Rouble numérique, monnaie numérique de BRICS prévue etc...
      Reconnaissance faciale à Moscou, en CHine n'en parlons pas etc...

      Marqueur sanitaire :
      Idem, la Chine comme la Russie comme les autres y compris l'Inde ont totalement marché dans la fable des dernières années .

      Les gens n'étudient rien, ils n'ont pas encore compris le roman dialectique de la guerre froide, alors même qu'on leur racontait la même blague "L'URSS va vous sauver et vous a sauvé" LOL
      Désolé mais vu de ma fenêtre le traité de Rapallo de 1922 démontre sans conteste que l'URR a planifié et préparé la seconde guerre mondiale avec l'Allemagne dès 1922.
      Ils ont déclenché la guerre en envahissant conjointement la Pologne.
      Et quiconque connait les accords Lend-Lease de 1941, sait que la guerre froide était une farce, et que si Hitler a déclenché l'opération Barbarossa c'est que son pote et allié socialiste Staline l'a trahi avec le Lend-Lease pour quelques milliers de milliards de dollars "anticapitalistes" sic

      Marqueur oligarchique
      De tous temps les mariages oligarchiques ont scellé les accords et complicités, que ce soit sous la monarchie ou maintenant (même sous cléopatre et césar)
      Personne n'a remarqué que la femme de Zuckerberg n'est ni africaine ni occidentale mais issue du bloc BRICS ?
      Pareil pour Soros ?
      (ce n'est pas une démonstration, ce sont des marqueurs, je pourrais continuer longtemps à faire la liste ...)

      J'abrège, le blog limite le nombre de caractères et je me fais avoir à chaque fois. (obliger d'amputer mes longs commentaires au dernier moment)
      Mais vu de ma fenêtre les gens ont une démarche religieuse, ils ne se font pas confiance (n'étudient pas) délèguent leur apprentissage (à Xavier Moreau de Stratpol par exemple), et dissident ou pas ne se sont pas encore personnellement réapproprié l'histoire, la vraie.
      Et quand on ne sait pas d'où on vient on ne sait pas où on est et on ne peut donc pas savoir où on và...

      Les Russes n'ont même pas besoin de propagande pour formater les esprits, cela fait 80 ans que les mainstream (en France du moins) formate les esprits à adorer l'URSS, malgré le goulag, malgré le rapport Khrouchtchev, malgré le traité de Rapallo 1922... etc ...

      Supprimer
    3. J'ai fini de regarder la vidéo avec attention,
      MERCI de m'avoir fait découvrir cette prophétie que j'ignorais !

      C'est très éclairant, cela me permet d'ajouter des pièces au puzzle de mes études sur la secte maçonnique (qu'elle soit déiste ou pas)
      Un bon gros morceau de puzzle qui sied à ravir à ce dont je dispose déjà.
      GOOD JOB Madame Isabelle !!

      Entre-nous, étudiez le livre "Mystères et secrets du B'Nai B'rith" de MONSIEUR Emmanuel Ratier.
      Personnellement ce livre m'aura fait recoller énormément de morceaux sur la Maçonnerie, le Vatican et .... certaines surreprésentations en histoire de l'URSS et des dictatures communistes, en politique, dans le spectacle, le cinéma, la télévision, la chanson, jusqu'au CFR et dans tous les secrétariats d'état US des plus importants.

      Je sais qu'on ne peut pas tout lire mais certains ouvrages sont beaucoup plus importants que d'autres, celui-ci est très important pourvu qu'on comprenne ce que l'on lit, ce que cela implique (bref de la lecture active) . ;-)

      Supprimer