mardi 29 août 2023

Pour en finir avec les propagandistes russes!

 


Je remets la vidéo puisque le lien n'était pas le bon.

Cette entrevue est hautement instructive, parce que M. Hillard documente abondamment ses affirmations et parce que Raphaël, excellent interviewer, pose d'excellentes questions. Il soulève en fait les contradictions, incohérences et omissions volontaires des "influenceurs" qui ont formaté les esprits à la propagande russe: ils sont nus! Certains y sont nommés d'ailleurs et pas les moindres... 😉

M. Hillard secoue solidement le cocotier! Il fait réaliser, je l'espère, à quel point l'idéologie mondialiste "multipolaire" a été insérée dans nos sociétés occidentales comme étant légitime alors qu'elle est l'accomplissement de l'Agenda 2030 et d'un communisme technocratique! 


6 commentaires:

  1. Du coup le vilain que je suis remet ses commentaires d'origine :-)
    PARTIE 1
    Énormément de précisions "amusantes" à ajouter aux propos de Pierre, surtout sur le premier quart de son intervention .
    En vrac :

    1 -Catherine II et la secte Maçonnique, donc directement soumise au B'nai B'rith.
    Notez bien que c'est Catherine II et précisément à son époque maçonnique que, la citoyenneté pleine et entière et l'anoblissement au rang de noblesse héréditaire a été accordée au "peuple auto-élu" .

    C'est là que c'est poilant, puisque elle en a été récompensée par la révolution Bolchevique des auto-élus, issus de cette noblesse héréditaire.
    Révolution sanglante et étrangère déclenchée par Trotsky-Bronstein et Lénine-Blank, qui chialaient d'avoir été "discriminés" alors qu'ils ont été promus dans la noblesse héréditaire AVANT tous les gueux Russes ...mdr

    Grands propriétaires terriens en plus d'être nobles, cela ne les a pas empêché de créer la dékoulakisation, l'extermination des propriétaires terriens gueux et leur exécution, de la même façon qu'ils ont exterminé la monarchie Tsariste qui leur avait donné accès à tout !

    [On retrouve le même phénomène de chialerie avec la famille Rathenau "du peuple auto-élu", socialistes Allemands qui ont signé le traité de Rapallo 1922, planifiant la seconde guerre mondiale.
    Eux-aussi ultra-bourgeois se disaient discriminés !

    Pensez-vous , le patron ultra-riche de l'entreprise A.E.G et son fils Walter signataire du traité de Rapallo 1922 qui, dès ses 22 ans, était grand patron de l'industrie de l'aluminium, la nouvelle technologie de l'époque.

    La chialerie date de l'empire Romain et des états Pontificaux où ils ont inventé le mot de ghetto, pensez-bien les pauvres petits étaient la seule communauté y résidant autorisée d'interdire l'accès à son quartier à tout "sale goy" dès que la nuit tombait, accès interdit même à l'autorité suprême, même au pape.

    Lors du moyen âge idem, avoir le monopôle de la banque c'était également un de leurs prétextes de chialerie, pensez-bien banquier c'est plus exténuant que de travailler aux champs. ^^

    Ils étaient tellement martyrisés qu'ils étaient les seuls d'europe à avoir le droit d'hypothéquer des familles entière en garantie des prêts, c'est à dire si l'emprunteur ne pouvait pas rembourser son crédit lui et sa famille étaient vendus comme esclaves en Afrique ou dans le monde Musulman par le "peuple auto-élu banquier" .
    Bref ils disposaient de la vie des "gentils" qui ne pouvaient pas rembourser leurs emprunts comme si la vie de ces gens n'était que de la menue monnaie.
    Hachement discriminés n'est-ce pas...

    J'ai assez de documents pour illustrer les escroqueries des "élus" et de leurs chialeries (chantages) sur plus de mille ans. Je pense que l'expression "raconter l'histoire à l'envers" a été inventée par cette communauté.

    Exactement ce qui se passe dans nos zones de non-droit en France, dits "ghettos", interdits aux Gaulois, ghettos qui sont les quartiers les plus arrosés d'argent public et les plus coûteux de France... et de très très loin !
    Comme par coïncidence, gens que la même communauté "d'élus" a été en première ligne pour s'acharner à nous les imposer par le chantage...chantage qui est leur spécialité pluri-millénaire.

    Si ces propos leur déplaisent on peut regarder ce qu'ils font chez-eux en Israël, qui est en toutes choses l'exact inverse de ce qu'ils nous imposent chez-nous ]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bsr et merci pour quelques précisions hautement historiques, évidemment transformées magiquement en abominables critiques de "qui" et par "qui" vous savez! Elle n'est pas belle, la métaphore ? A plus ....

      Supprimer
    2. @Bart
      Précision que j'ai pu "lire" et qui me semble logique ...sous réserve qu'oser réfléchir soit légal (réfléchir qui n'est pas légal en france en vertu de deux lois communautaires) :

      Est-ce qu'on va nous refaire la blague RACISTE "oui mais c'est des ashkénazes, les séfarades sont des saints depuis toujours"

      Pourtant, lors des centaines d'expulsions justifiées en mille ans les ashkénazes n'existaient pas et/ou n'y étaient pas.

      Jacob Franck et les soucis avec le calife Turc, aucun ashkénaze dans l'histoire.

      Les suprématistes des états pontificaux qui le soir interdisaient l'accès à leur ghetto à tous les goyims, y compris le pape, aucun ashkénaze
      (un ghetto est crée volontairement par ses habitants, pour en exclure les gens chez qui ils vivent)

      L'ouverture des portes de l'Espagne aux muz qui aura engendré Al Andalus, une colonisation/esclavage/suprémacisme afro-muz dans tout le sud de l'Europe durant 700 ans, aucun ashkénaze !
      (Livre : « Al-Andalus, l’invention d’un mythe », de Serafin Fanjul)

      La vente des familles goyims comme esclaves au Moyen-Orient et en Afrique en recouvrement de retard de paiement des intérêts, aucun ashkénaze !

      QUE CA PLAISE OU NON
      Pour avoir étudié LEUR histoire spécifique partout dans le monde, études qui ont pris plus d'une décennie avec des sources croisées différentes et des auteurs de quatre langues différentes : Je ne cesserai jamais de dénoncer la fausseté et le racisme anti-blanc de la blague "les vilains c'était juste les ashkénazes" !
      (à Fez, là aussi c'était des ashkénazes peut-être ?)

      Les J scribes et les pharisiens solidaires de Barabbas leur frangin, khazars et ashkénazes aussi ? mdr

      Le culte à Moloch, c'était des khazars et ashkénazes aussi ?
      ;-)

      Bon, pour le coup de l'innocence des FM ...à moins qu'ils vivent dans une grotte en se nourrissant de chauves-souris, en 2023 plus aucun ne peut plaider l'ignorance et l'innocence.

      Certaines blagues ne tiennent pas l'épreuve de la vérification la plus basique

      Supprimer
  2. PARTIE 2
    2- Le Grand Orient et la Maçonnerie en URSS et dans le monde communiste et les dictatures colonies de l'ex-URSS.
    Pas besoin de loges officielles dans des régimes et des gouvernements qui sont en eux-mêmes une loge géante n'est-ce pas ^^

    Le drapeau de la dictature totalitaire ex-RDA est à connaitre par cœur, c'est un cas d'école du monde maçonnique :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9publique_d%C3%A9mocratique_allemande#/media/Fichier:Flag_of_the_German_Democratic_Republic.svg

    Tous les symboles de la secte maçonnique (donc du peuple auto-élu) y sont.

    Les trois couleurs de l'oeuvre maçonnique y sont Rouge Blanc Noir plus la couleur complémentaire jaune.
    Chacun remarquera que ces couleurs sont précisément les codes couleurs des dictatures socialo-communistes.
    ...Mais aussi les codes couleur du socialisme allemand nazi (rouge, blanc, noir) qui a été le premier allié du nazisme (accord Haavara)

    Le compas et l'équerre figurée par un marteau à angle droit y sont affichés effrontément.

    L'ex-RDA était un grand paradis très humaniste, tellement humaniste que des milliers de gens sont morts en essayant de s'évader de ce grand paradis maçonnique.
    (ouais c'était pareil dans toutes les dictatures coco, Cuba, les boat people au Vietnam, URSS etc... )

    En prime pour les maçons qui nous liraient, sachez que bien que très différent d'eux, j'ai passé le premier tiers de ma vie à ne fréquenter que des maçons et des auto-élus tous de gauche bien-sûr.
    Forcément cela donne l'occasion d'étudier la question...

    Pour les gueux maçons qui osent se dire honnêtes et bien intentionnés je n'ai qu'une chose à dire :
    -"Il t'es pas nécessaire d'être un espion pour être au service de tes ennemis, il te suffit d'être stupide"
    ( ou même être au service des ennemis de l'humanité qui nous dirigent, c'est pareil !)

    PS : Si vous voulez des cours sur la secte, les soi-disant secrets de la secte au plus haut niveau, je peux tous vous les révéler en moins d'une journée.
    C'est pas très compliqué petit, si tu es sage, si tu obéis aveuglément et tu crois tous mes sophismes, tu verra le père noël et tu auras la vie éternelle mazal le gentil ?
    ("gentil" = façon de te traiter de débile, de "gentil crétin" à ta face)

    Je termine par .:"j'ai dit":. qui comme chacun sait sert à dire "ta goule" en langage Maçon... au nom de la liberté d'expression et de la tolérance ha ha ha

    La dernière phrase qui mettra en PLS n'importe quel endoctriné appartenant à la secte maçonnique :
    Toute personne qui étudie les prises de position publiques politiques, sociales et sociétales des grands maitres de toutes les loges de France, sait qu'ils s'opposent systématiquement aux lois naturelles, à la liberté d'expression, la liberté de conscience.et in fine au libre arbitre.
    Je n'ai pas besoin de le démontrer communiqué par communiqué, c'est patent à chaque de prise de position officielle, y compris pour les injections expérimentales.

    Donc, .:chers frères:. latruelle il n'y a plus aucun débat sur la nature profonde de la secte. J'ai dit ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Il y a 7 ans deja https://www.dailymotion.com/video/x455zjd
    et aujourd'hui http://echelledejacob.blogspot.com/2023/09/pierre-hillard-desormais-interdit-de.html

    Be water

    RépondreSupprimer