dimanche 17 septembre 2023

En Russie: un vaccin = une douzaine d'oeufs!

 


Une vidéo de 2021 concernant la campagne massive de vaccination en Russie.

On peut voir une réplique de la campagne de vaccination au Québec à la différence qu'au lieu de recevoir un hot dog, les Russes ont reçu une douzaine d'oeufs!

Merci à Anna pour la traduction.

3 commentaires:

  1. Au titre de la religion Poutinique et la désinformation Poutinolatre

    En ce moment il fleurit des articles publiés sans aucune vérification, prétendant que Poutine démantèlerait les tours 5G en Russie .
    exemple :
    https://micheldogna.fr/poutine-interdit-la-5g-en-russie/

    Ayant habitude d'utiliser des IP des pays d'origine (Russie) pour vérifier les informations en langue Russe, il n'en est rien bien au contraire :
    https://lapsha.media/feiky/prezident-rossii-zapretil-rasprostranenie-setej-5g-v-strane/

    « La 5G a été interdite en Russie », a écrit Jim Ferguson, ancien candidat à un siège au Parlement britannique, sur les médias sociaux. Il affirme que le président a appris quelque chose de négatif sur cette technologie et démolit les tours.

    C’est vraiment comme
    Jim Ferguson a publié un article avec un lien vers un site Web bangladais qui publie de fausses nouvelles satiriques. La description de la page indique : « Les informations sur ce site Web sont à des fins d’information, d’éducation et de divertissement. Il contient de l’humour, de la parodie et de la satire. »

    LA REALITE
    En fait, les tours 5G russes, bien sûr, personne ne les a détruites. La Russie, au contraire, travaille à élargir l’accès à la 5G. Début 2023, le président russe Vladimir Poutine a appelé à assurer la souveraineté technologique du pays. Le 7 août, le Premier ministre russe Mikhaïl Michoustine a annoncé que le gouvernement allouerait en outre environ 3,5 milliards de roubles à la production de stations de base afin de faciliter la transition des opérateurs vers les réseaux 5G.

    Cette solution fournira une couverture cellulaire sur une base matérielle domestique, ce qui aidera à atteindre la souveraineté technologique et donnera aux citoyens la possibilité d’utiliser des communications rapides et fiables.

    AUTRES articles Russes sur le sujet qui confirment mon propos sur les fantasmes poutinolatres :
    https://tass.ru/ekonomika/6764591
    (si l'agence très officielle TASS est contestable par les poutinolatres ...dans ce cas je ne peux plus rien pour eux)

    En réalité Poutine n'interdit pas et ne démonte pas les antennes 5G, il négocie l'attribution de plages de fréquences déjà utilisées par ailleurs... et il finance massivement la 5G (3,5 milliards de roubles)


    RépondreSupprimer
  2. https://www.u-mama.ru/news/novosti/29057-habarovskim-pensioneram-vydali-devyatok-yaic-za-privivku-desyatoe-otdadut-potom.html

    Les retraités de Khabarovsk ont reçu des « neufs » d’œufs pour la vaccination

    INCROYABLE
    Malheureusement, « l’histoire positive » s’est transformée en scandale. Après la vaccination, les retraités ont reçu non pas une douzaine d’œufs, mais neuf.

    « J’étais sur mes gardes à partir de 6 heures du matin, j’ai fait la queue pour moi et mes amis, afin qu’il y ait certainement assez d’œufs pour tout le monde. Finalement, on m’a fait cette injection et on m’a immédiatement donné une boîte d’œufs. Dès le début, j’ai été alerté par sa forme carrée, et quand je l’ai ouvert, j’ai vu qu’il manquait un œuf. Si les autorités nous trompent si méchamment avec une sorte d’œuf, alors que pouvons-nous dire du vaccin lui-même? », a déclaré aux journalistes l’une des femmes qui faisaient la queue. Des témoins oculaires affirment que certains habitants de Khabarovsk allaient passer la nuit près des postes hospitaliers lorsque le vaccin serait épuisé - ils ont suggéré qu’ils cachaient une pénurie de cadeaux, pas le médicament.

    Evgueni Nikonov a commenté le conflit.

    « Pour stimuler la vaccination des groupes vulnérables de la population, nous avons signé un accord avec les élevages de volailles sur la fourniture d’œufs au prix du marché pour une douzaine, mais, malheureusement, personne n’a regardé ce qu’il y avait réellement dans les boîtes. C’est une honte pour la façon dont les fonds du budget régional ont été dépensés, mais maintenant nous cherchons des moyens de sortir de la situation », a-t-il expliqué.

    Les médias de Khabarovsk ont rapporté que, selon les représentants du ministère régional de la Santé, les retraités recevront l’œuf « manquant » 3 semaines après l’injection du deuxième composant du vaccin.

    CONCLUSION
    Non pas 12 œufs pour un vaccin mais neuf œufs et les trois derniers sous condition de prendre une seconde dose !!!


    RépondreSupprimer
  3. @Isabelle
    Ce serait cool que tu fasses une publication sur les fables 5G démantelées par Poutine ...parce que la propagande est sans contradiction francophone .

    Rappel liens :
    https://lapsha.media/feiky/prezident-rossii-zapretil-rasprostranenie-setej-5g-v-strane/

    https://www.vedomosti.ru/technology/articles/2019/08/14/808820-putin-ne-otdaet

    https://tass.ru/ekonomika/6764591

    https://lenta.ru/news/2019/08/15/5g/
    Dans ce dernier lien l'important est que les fréquences 5G sont déjà utilisées par l'armée Russe (donc les ondes circulent déjà)

    -" Selon la publication, le chef de l’Etat a pris connaissance de la lettre du Conseil de sécurité, qui indiquait qu’il était plus opportun de laisser ces fréquences au ministère de la Défense et à Roscosmos, qui les utilisent souvent.
    [...]
    Plus tôt, le vice-Premier ministre Maxim Akimov avait recommandé aux opérateurs mobiles d’attribuer des fréquences comprises entre 3,4 et 3,8 gigahertz. Cependant, en réponse, le ministère de la Défense a noté qu’il était trop tôt pour libérer ces fréquences pour les besoins civils."

    (Au lieu de cela, les opérateurs se sont vu offrir des fréquences comprises entre 4,4 et 4,99 gigahertz. Les experts interrogés par la publication notent que leurs propriétés sont similaires à des fréquences de 3,4 à 3,8 gigahertz, mais le rayon de couverture dans ce cas sera plus petit. En outre, il n’y a pas assez d’équipement pour ces fréquences à l’heure actuelle, et elles sont souvent utilisées pour les équipements électriques embarqués dans l’aviation.)


    La fable de l'interdiction et de la destruction des antennes 5G est donc totalement ridicule .
    Bien au contraire, Poutine investit plus de 3 milliards de roubles dans la CONSTRUCTION d'antennes 5G

    RépondreSupprimer