👉Déclaration des dirigeants du G20 en septembre 2023:
"Nous nous engageons à : …
Accélérer la mise en œuvre complète et efficace du Programme de développement durable à l’horizon 2030 [et] accroître le financement de toutes les sources pour accélérer les progrès vers les ODD. […]
À mi-parcours d’ici 2030, les progrès mondiaux vers les ODD sont en retard, avec seulement 12 % des cibles en bonne voie. Au cours de cette décennie d'action, nous tirerons parti du pouvoir de mobilisation du G20 et de sa détermination collective pour mettre en œuvre pleinement et efficacement le Programme 2030 et accélérer les progrès vers les ODD, en temps opportun, afin de façonner le monde que nous souhaitons voir pour nos générations futures."
👉Déclaration de Johannesburg II lors du sommet des BRICS en août 2023:
"Nous reconnaissons l'importance de mettre en œuvre les ODD de manière intégrée et holistique, notamment par l'éradication de la pauvreté et la lutte contre le changement climatique, tout en promouvant l'utilisation durable des terres et la gestion de l'eau, la conservation de la diversité biologique et l'utilisation durable de ses composantes et de la biodiversité, et le partage juste et équitable des avantages découlant de l’utilisation des ressources génétiques…"
Un article en français sera publié prochainement pour démontrer que le G20 et les BRICS sont alignés sur les objectifs de développement durable et l'Agenda 2030.
Deux agendas convergents pour deux styles économiques sociétaux et sociaux.
RépondreSupprimerThése, antithése, synthése
C'est connu depuis au moins 1970 : "Faire baisser drastiquement le niveau de vie des esclaves des pays développés pour hisser les pays sous-développés"
Dit autrement une phrase qu'on connait tous : "faire financer les pauvres des pays pauvres par les pauvres des pays riches"
D'où la désindustrialisation, les délocalisation, les transferts de technologies, et en pleine explosion du chômage de masse : l'immigration massive qui appauvrit encore plus nos pauvres endémiques etc...
Dans ces conditions, il est logique que le G20 et les BRICS aient des agendas distincts (BRICS pour s'enrichir et G20 pour appauvrir), distincts mais convergents !
Ceux qui ont suivi les délires des cadres communistes occidentaux qui haïssaient leurs enfants, leurs semblables, leur pays, leur civilisation, ont toujours eu connaissance du programme.
A connaitre :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Premier_congr%C3%A8s_des_peuples_d%27Orient
https://www.chire.fr/la-faucille-et-le-croissant-islamisme-et-bolchevisme-au-congres-de-bakou-p-197586
Hé oui le communisme n'est pas athée, il est juste antichrétien !
Les rabbins se portaient très bien sous le Bolchevisme, d'autant plus que la majeure partie des plus cinglés des cadres bolcheviques "en étaient !
"Le 25 octobre 1917, le coup d'État bolchevik abat la république socialiste russe instaurée par la révolution russe de février 1917. Désormais seuls maîtres du gouvernement, Lénine et le Parti communiste russe (bolchevik) perçoivent l'antisémitisme comme contraire à l'égalitarisme et empêchant l'assimilation"...
C'est drôle de constater que cette première décision desc révolutionnaires est exactement la même que celle des révolutionnaires dits "francais" ..
(ceux qui ,promettaient insidieusement la décapitation aux parlementaires qui ne votaient pas en faveur de la citoyenneté pour les jacob)
Autre sujet mais tous les chemins mènent à la même chose, le mensonge.
RépondreSupprimerhttps://youtu.be/8BBXoZYA4io?si=oz0ijX-wZRTClAmp
On notera dans la même ligne que malgré les moyens de communication et d'enregistrement vidéo, le plus grand projet du XXIeme siècle, qui plus est international : Il n'y a pas ni y aura à l'avenir de vidéos du montage de l'ISS module par module .
N'est-ce pas bizarre ?
On retransmet en boucle des conneries à la TV, mais pour le montage de la première station spatiale internationale, il n'y a quasiment rien !
Un petit sujet que j'insère içi, rien à voir avec le sujet apparemment mais ....s'ils s'entendent si bien pour qu'aucun ne retransmette une construction historique (les états dont ceux des BRICS présents dans l'ISS), sur quoi ne s'entendent-ils pas ?
Bon, déjà ils se sont toujours entendu pour qu'aucun ne dénonce la farce "on a marché sur la lune" pas plus qu'aucun état n'a dénoncé la farce de "Chandrayaan-3" malgré le ridicule absolu des images fournies ....