samedi 30 septembre 2023

Le 3 octobre prochain, la Russie mènera des exercices nationaux pour faire face à un armageddon nucléaire

 


Les autorités russes se préparent à une éventuelle guerre nucléaire. 

Le 3 octobre, pour la première fois dans l'histoire, le pays organisera une formation uniforme de protection civile pour toutes les régions de Russie.

Le document indique que dans le contexte de «l’atteinte aux normes et principes généralement acceptés du droit international», le risque de conflits armés près des frontières du pays dégénérant en «guerres impliquant des puissances nucléaires» augmente.

Selon le scénario des exercices, la mobilisation générale a pris fin en Russie, la loi martiale a été introduite dans un certain nombre de régions et, dans certaines régions, les installations de survie de la population ont été complètement détruites, jusqu'à 70% du parc immobilier, et il y a la menace de l’émergence de « zones de contamination radioactive ».

Toutes les personnes responsables devraient participer à la formation: des dirigeants de la protection civile aux chefs d'entreprises d'État. Les autorités des républiques populaires autoproclamées de Donetsk et de Lougansk, ainsi que les parties occupées des régions de Zaporozhye et de Kherson, font exception.

Auparavant, des exercices similaires avaient lieu dans différentes régions, à des jours différents. Une formation générale ponctuelle aura lieu pour la première fois. 

https://www.moscowtimes.ru/2023/09/28/povsei-rossii-provedut-ucheniya-nasluchai-yadernoi-voini-a108369

2 commentaires:

  1. Questions que personne ne se pose bizarrement.

    Comment se fait-il que l'ONU (les saints lol) n'aient jamais condamné ni sanctionné et encore moins interdit les bombardements de Hiroshima et Nagasaki ?

    Pour rappel, le baratin scolaire "oui mais c'était pour mettre fin la guerre" ne peut pas fonctionner.
    Lee 9 aout 1945 la guerre était déjà terminée, juin 44 était passé depuis longtemps Auschwitz avait été libéré en janvier 45 ...
    Vous voyez le souci ? !!

    Ceci dit, la secte ONU est tout aussi molle concernant un état du moyen orient qui peut tout se permettre impunément depuis 80 ans :
    -acquisition d'un territoire par le terrorisme
    -territoire cédé aux terroristes par la perfide albion,
    -accident de l'USS Liberty n'en parlons pas
    -bombardement de civils au phosphore
    -refus des réfugiés là où en europe ils nous chient une pendule si on refuse des faux réfugiés de zones de paix
    -plus de 130 résolutions de l'ONU pour "faire les gros yeux" au pays "enfer d'Isra" sans aucune conséquence quelle qu'elle soit, jamais ...
    etc...
    Pas d'enquête de l'AIEA ni de condamnation, ni d'obligation de démantèlement non plus pour ce pays qui a acquis illégalement plus de 230 têtes nucléaires...


    Voilà je me pose des questions sur nos grands manitous qui font les règlements internationaux et dont on connait la très bizarre composition d'ultra-représentation chez ses "fonctionnaires permanents de l'ONU" .... (questions qui en elles-mêmes donnent des réponses)


    La question finale est "comment fonctionne le monde"...
    ... mais cette question est trop directe, nous avons tous la réponse au fond de nous ...
    ...mais 80 ans de lavage de cerveau et 230 ans de programmation virale de l'esprit nous interdisent d'en admettre collectivement la réponse, pourtant si évidente.

    Pourtant nous avons tout sous les yeux
    -la pyramide de ponzi des francs macs,
    -le billet du dollar et sa pyramide,
    -la logique "pour savoir qui dirige regardes ceux dont tu ne peux pas parler et critiquer "
    -logique "follow the money"
    -logique historique "qui depuis 1500 ans ont eu le monopole bancaire du prêt et de l'INVENTION de l'usure"
    -logique qui a toujours EXIGÉ d'être un peuple supranational qui s'impose chez les autres... ....et depuis 230 s'impose chez les autres comme VIP surreprésenté dans tous les gouvernements du monde
    ( s'imposer comme Boss chez les autres qui date au moins depuis l'empire Romain et ses fonctionnaires locaux imposées aux colonie Romaines, les Cohen, nom qui signifie "gouverneur régional")


    Bon, en même temps si les gars disent eux-mêmes qu'ils sont les boss et que leur projet c'est de nous exterminer ça passe, c'est "inclusif"....
    .... et surtout "ça arrangera tout de fermer nos gueules comme on le fait depuis 80 ans, la preuve là où nous en sommes et les 80 ans de sabotage et de désintégration accéléré de nos sociétés " :
    https://odysee.com/@didi18:e/Expulsion-des-juifs-%C3%A0-travers-le-monde-un-fait-historique:d?t=770
    (le début de la vidéo est sympa aussi )


    Ouais ouais, après ce commentaire je reviens au logiciel faux cul devenu mantra obligé par la loi: "on est tous frères tous pareils tout le monde est très gentil, les réfugiés nous enrichissent, ils sont gentils, un immense apport culturel, les étrangers ont construit la france pendant que mes ancêtres étaient des branleurs finis...et nos corrompus veulent notre bien, se poser des questions c'est déjà désobéir et surtout il est obligatoire d'aduler le peuple élu tels des dieux vivants" .

    RépondreSupprimer
  2. Deux articles liés à cet article

    Poutine signe un décret pour enrôler 130 000 jeunes hommes dans la conscription d’automne
    Le ministère de la Défense a précédemment déclaré qu’il prenait des mesures à long terme pour atteindre l’objectif de Poutine d’augmenter le personnel de combat des forces armées nationales de 1,15 million à 1,5 million

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/putin-signs-decree-draft-130k-young-men-fall-conscription
    _________

    L’armée américaine prépare-t-elle le terrain pour rétablir la conscription ?

    « Les besoins en troupes des opérations de combat à grande échelle pourraient bien nécessiter une reconceptualisation de la force volontaire des années 1970 et 1980 et un mouvement vers la conscription partielle ».

    https://www.zerohedge.com/military/us-military-laying-groundwork-reinstitute-draft
    _____________

    Esprit critique :
    Les conservateurs et les gens ayant encore le sens de l'intérêt commun des pays occidentaux qui iraient se faire buter à la guerre (ou feraient encore leur service militaire) en 2023 sont des connards.

    La preuve en image :
    https://i0.wp.com/leblogalupus.com/wp-content/uploads/2023/09/F6b046zbAAA3054.jpg

    Pour donner une idée à des civils, les 130.000 hommes supplémentaires de Poutine c'est à comparer au total des effectifs de l'armée Française qui sont de 40.000 hommes avec au moins 25% de bureaucrates !

    Toujours pour donner une idée.
    40.000 militaires dans l'armée Française, c'est à comparer aux 250.000 africains légaux + 100.000 illégaux qui entrent (et restent définitivement) chaque année en France depuis 50 ans

    40.000 militaires dans l'armée Française, c'est à comparer aux 8 millions de musulmans qu'on nous a imposé depuis les années 70.

    40.000 militaires dans l'armée Française, c'est à comparer aux 30% d'Africains parmi la population "française" qu'on nous a imposé depuis 1970.

    40.000 militaires dans l'armée Française, c'est à comparer aux 10 millions d'étrangers africains qui ne SONT PAS COMPTÉS dans les chiffres précédents et qui vivent actuellement en France aux dépends des Français .
    (oui oui, avec ces 10 millions d'étrangers, on n'est plus du tout à 30% d'africains en France mais à bien plus)


    Pour rappel, aussi désagréable soi-il, l'empire Romain (géré par les Cohen régionaux) s'est effondré exactement de la même façon.
    (lire "La mémoire assiégée" de Robin Terrasse)
    L'Empire Romain a décidé d'ouvrir les frontières aux Africains pour mieux coloniser l'europe.
    Très vite ils ont été débordés, et comme actuellement les Africains du dedans (devenus militaires et fonctionnaires) ont trahi l'empire Romain pour faire entrer les Africains du dehors. (invasion)

    L'empire a tout tenté, y compris de nommer des Empereurs Romains Africains (la dynastie des Sévères).
    Un peu comme l'angleterre avec son maire de Londres Sadiq Khan l'ultra-raciste anti-blancs.

    Rien n'y a fait, l'empire Romain s'est effondré comme de la merde, pillé, dépecé, ingérable, l'empire avait Trahi les Romains et tout à fait naturellement les Romains haïssaient l'empire en retour.
    (la délinquance, les viols, vols, pillages et meurtres de Romains par la population "enrichissement culturel" étaient comme aujourd'hui, en croissance exponentielle à mesure du débarquement africain. Désolé mais c'est un fait !)

    Et ceux qui s'enrichissaient sur ce système, étaient les mêmes sous l'empire Romain qu'actuellement :
    https://lalettrepatriote.com/immigration-les-lecons-a-tirer-de-lempire-romain/

    Quand on a une marine nationale qui ne coule pas les bateaux des envahisseurs, elle ne sert à rien du tout, autant supprimer l'armée et faire de grosses économies, arrêter la comédie !

    RépondreSupprimer