samedi 23 septembre 2023

Les BRICS: une contre-force patentée pour forcer une nouvelle économie mondiale

Pour commémorer le 150 e anniversaire de la fondation de Goldman Sachs en 1869, la société a publié une série d'articles. L'un des articles intitulé « Avec le rapport de GS Research, les « BRIC » sont nés » déclarait :

En 2001, la division Global Investment Research de Goldman Sachs publie le rapport « Build Better Global Economic BRICs », inventant l'acronyme des quatre pays qui pourraient remodeler l'économie mondiale : le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine.

D'autres recherches axées sur les BRIC suivront celles de Goldman Sachs dans les années suivantes, notamment l'article de 2003, « Dreaming with BRICs: The Path to 2050 », qui postulait que les pays BRIC pourraient dépasser les plus grandes économies occidentales d'ici 2039.

https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/building-better.html

https://www.goldmansachs.com/intelligence/archive/brics-dream.html

2 commentaires:

  1. Dans la rubrique chaos organisé par l'union de nos pourris VIP nationaux internationalement unis contre leurs peuples (surtout en occident) :

    Nipah: Le nouveau virus de l’élection 2024 ?
    Comme un air de déja vu
    L’apparition d’un nouvel agent pathogène modérément contagieux et modérément létal a précipité la fin catastrophique du scénario de Clade X, l’exercice de simulation de pandémie d’une journée organisé par le Johns Hopkins Center for Health Security le 15 mai [2018] à Washington, DC. […]
    Le scénario s’ouvre sur l’apparition d’une nouvelle maladie respiratoire grave en Allemagne et au Venezuela. Peu après, le clade X est identifié comme une nouvelle souche du virus parainfluenza humain comportant des éléments génétiques du virus Nipah.

    https://reliefweb.int/report/world/clade-x-exercise-improving-policy-prepare-severe-pandemics

    _________

    Nouveaux documents explosifs - LA MASCARADE RÉVÉLÉE VFR

    https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d/Nouveaux-documents-explosifs---Clayton-Morris---Sasha-Latypova-VFR:0

    D'après de nouveaux documents, le Département de la Défense - c’est-à-dire le DOD, le Pentagone - aurait contrôlé le programme COVID-19 dès le début. Ils se sont également couverts eux et tous leurs complices judiciairement de sorte qu'aucun tribunal ne puisse techniquement rendre justice !

    L'invitée de Clayton Morris est l’ancienne dirigeante d’une organisation de recherche pharmaceutique sous contrat, Sasha Latypova, et elle montre ce qu’elle a trouvé grâce à ses recherches, au départ basées sur le fait que le vaccin Covid présentait de nombreuses anomalie de fabrication.

    Comprenez bien que depuis la fameuse opération Warp Speed de Trump jusqu'au "nous sommes en guerre" de Macron, toutes ces déclarations visant à traiter la pandémie artificielle du du labovirus sars-cov-2 servent à entretenir leur auto-permission de mentir et de traiter ce qui devrait être une affaire de santé comme une affaire de défense militaire. Il s'agit de lois d'exception du même type que les mesures spéciales qui accompagnent généralement les attentats (sous fausse bannière)

    On apprend que non seulement tout cela avait été anticipé, mais aussi que des consignes ont été malicieusement données pour entretenir le mensonge dès les années 2012-2013, et que tout ce qui concerne ces injections est couvert par le secret militaire. Toute communication autour des essais pré-clinique n'était qu'un très vaste mensonge profitant de ces lois d'exceptions.etc...

    ====

    les dates sont capitales pour les deux sujets mais aussi liées à énormément d'autres évènements que je pourrais lister et qui nécessitent une coopération/corruption internationale pour pouvoir arriver .

    Au besoin je compléterai ce commentaire .

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant :
    La Commission trilatérale appelle 2023 «l'année un» du nouvel ordre mondial

    https://asia.nikkei.com/Politics/International-relations/Indo-Pacific/Trilateral-Commission-calls-2023-Year-One-of-new-world-order

    "L'administration Biden essaie de convaincre le monde qu'il y a cette lutte titanesque entre les autocraties et les démocraties. Je suis sceptique à ce sujet ", a déclaré un orateur (mdr)

    Comment ne pas être plus que sceptique quand depuis 50 ans l'occident DONNE gratuitement ses transferts de technologies, délocalisations, savoirs faire, en plus de s'imposer des normes restrictives qu'aucun de ses concurrents ne s'inflige ..

    + 50 ans d'invasion migratoire venant du continent le plus illettré du monde en pleine période de chômage de masse et de délocalisations ..

    Et en prime en s'infligeant la révoltante loi du 3 janvier 1973 (ayant son équivalent dans tout l'occident) qui OBLIGE les états à emprunter avec intérêts à des banques privées contre fort taux d'intérêt, et interdit d'emprunter sans intérêts près de la banque de France !!!

    Quand on ose me parler de "lutte" de "libre concurrence" ou de "démocratie" ou de "non sabotage délibéré de nos vies d'esclaves" ... hé bien j'ai juste envie de frapper, je déteste qu'on se foute ouvertement de ma goule avec un sourire en coin !

    (j'adore lire la presse non-occidentale, c'est dingue ce qu'on apprend dedans !)

    RépondreSupprimer