lundi 11 septembre 2023

Pour graduer de la "maternelle des complots"...

 


Encore une fois, un excellent texte de David Livingston qui nous remet les yeux vis à vis les trous!

Voici un court extrait:

"Les membres du CNP Robert Mercer et Steve Bannon, le dernier directeur de campagne de Trump, ont fondé Cambridge Analytica, qui a collaboré avec Palantir, une société soutenue par la CIA et fondée par Bildeberger Peter Thiel, pour violer les données de Facebook afin de créer les outils de ciblage des médias sociaux employés par les pirates informatiques russes et diffusés par les militants discordiens en ligne, un complot orchestré par Alexandre Douguine, pour soutenir l’élection de Donald Trump."

https://noach.es/2023/09/11/comprendre-l-empire-de-la-fin/

2 commentaires:

  1. Je ne réfute en rien ce qu'avance David Livingston, je n'ai pas les moyens de vérifier et/ou de réfuter, donc j'enregistre ce que j'y apprend et je dis simplement "merci"
    ---------------

    Par contre, attaché à mon domaine d'étude historique je tiens à préciser qu'il fait erreur (mainstream) sur les révolutions Française et Russe.

    Dans ces deux révolutions le peuple n'a que peu pris part dans les faits, mis à part le désordre, les "gueux" n'ont joué quasiment aucun rôle.
    D'ailleurs dans ces deux révolutions les gueux ont représenté plus de 80% des victimes.

    80% c'est le chiffre des guillotinés qui n'étaient que des gueux, pas du clergé, pas des nobles .
    Voilà le chiffre vérifiable qui met à mal 230 ans de propagande maçonnique.
    (idem pour la révolution Russe, bien que chez-eux la proportion était encore plus forte en défaveur des gueux)
    -----------------
    Ce sont les bourgeois et les sectes maçonniques qui ont organisé ET FAIT ces révolutions.
    (la révolution de 1789 était planifiée 7 ans avant qu'elle ne survienne : https://www.youtube.com/watch?v=5SOe5Zf8K3I )
    Ce sont ces mêmes bourgeois qui avaient le droit (et les moyens) d'avoir des armes, des vraies.

    Il en est de même en Russie, il aura fallu des Lénine-Blank et des Trotsky-Bronstein, issus de la noblesse héréditaire, "d'une certaine confession très maçonnique" et ultra-favorisés et ayant bénéficié d'une hallucinante discrimination positive pour déclencher la révolution Bolchévique et exterminer un maximum de vrais Russes.

    (leur action a même fait mécaniquement venir en Russie leurs cousins de tous les pays, par exemple Naftali Frenkel ... il ne manquait pas de gros bourgeois comme Guenrikh Iagoda déjà présents sur place ^^ )
    --------------------
    Les gueux Français n'avaient aucune raison d'être anticléricaux et opposés à l'église, car l'église de l'époque représentait toutes les institutions sociales qui lui simplifiait la vie. (écoles, hôpitaux, hospices, refuges, charité etc...)
    Seuls la secte des petits bourgeois Francs Macs et les gros bourgeois avides de pognons totalement imprégnés de protestantisme haïssaient l'église.
    (pareil en Russie)

    (Protestantisme crée par "un autre monothéisme" que Chrétien selon le propre aveu de Jean Calvin qui a tout balancé dans le dernier tiers de sa vie... on a trop tendance à éluder ce "détail" énorme.
    Il en est de même pour la secte maçonnique crée par les mêmes, un maçon aura du mal à le nier mais vu la mauvaise foi et l'inculture des maçons je ne serais pas étonné qu'ils s'y essaient les sous-fifres du B'nai et de la Perfide Albion ^^ ... )
    ------------------------
    Pour le fond du propos de Livingstone, pour moi la messe était dite quand j'ai vu le copier/coller du mariage de Ivanka Trump-Kushner et de Chelsea Clinton- Mezvinsky...
    Tout comme les deux papas des deux filles arborent fièrement le couvre-chef devant le mur des chialeuses façon parabole d'Esther
    (La meurtrière de masse Esther cousine de Trotsky elle-aussi devait jouer la victime face à ce mur ^^) ...

    Bref, Trump c'est un joli montage très bien fait mais ça s'arrête là.
    Au mieux il est le joker dans la manche prévu pour sauver les USA d'une guerre civile indésirée, mais ça s'arrête là, les USA n'hésiteront jamais à flinguer ou faire flinguer jusqu'au dernier Européen ou au dernier Canadien .
    (ils nous l'ont prouvé en détruisant des villes entière sans aucun objectif militaire en 1944)

    RépondreSupprimer
  2. Donald Trump :
    « C’est un honneur d’avoir Mr Kissinger avec nous, un homme d’un immense talent d’expérience et de connaissance (...) Nous sommes amis depuis très longtemps, un homme dont j’ai un très grand respect. »

    Jacob Henri Kissinger ...le Jacob Jacques Attali des USA, c'est très drôle comme les états des sales occidentaux sont obligatoirement cornaqués par des Jacob.

    C'est entre-autre Kissinger qui avait préconisé "une immigration ultra-massive sur l'europe" afin soi-disant d'assurer un glacis protecteur contre l'URSS (lol)


    Le sens de son propos dans son livre était assez ridicule pour être noté : Selon ce Chef du Grand Sanhédrin US, la simple présence d'occupants d'importation suffisait à dissuader l'URSS d'envahir l'europe. ha ha ha

    Bon, la blague carambar ne tient pas cinq minutes, puisque dès le rapport Khrouchtchev de 1956 l'URSS était calmée de ses projets de colonisation.
    Elle venait de coloniser 22 pays et de signer les accords Lend-Lease avec les USA (1941) donc la guerre froide était une vaste blague Carambar, plus encore que le soi-disant risque d'invasion de l'URSS sur l'Europe .
    (qui aurait déclenché une 3éme guerre mondiale, l'URSS le savait)

    Quand Jacob Kissinger exigeait de faire remplacer les Européens par les immigrés d'Afrique (ce qui est fait avec 30% d'africains en France).. .
    ..de l'autre côté de l'Atlantique son cousin résident Français Jacob Jacques Attali grand ponte du parti socialiste , né en Algérie (tout comme Kissinger est né en Allemagne), assurait le service après-vente et nous vantait la grande chance de se faire envahir par les Africains "pour nous enrichir culturellement".
    (sans blague, s'enrichir avec le continent le plus illettré et au plus bas QI de la planète, fallait oser)

    Je ne fais que remarquer la synergie des deux coreligionnaires d'un côté et de l'autre de l'Atlantique, c'est une calamité d'avoir une grande mémoire de lecture car on ne peut pas oublier ce qu'on a lu de l'un et de l'autre . ^^

    Comme dit publiquement Barbara Lerner Spectre directrice fondatrice de Paideia, l’Institut européen d’études juives en Suède :
    -Nous allons IMPOSER aux européens le multiculturalisme et ils nous en voudront. (c'est ce qu'elle dit en substance)

    @Isabelle preuve vidéo :
    Barbara Lerner Spectre calls for destruction of Christian European ethnic societies
    https://dai.ly/xkkl5l
    https://www.youtube.com/watch?v=HA9CYbjNa8A

    Barbara a trois nationalités déjà là c'est original, sans rire elle affirme que ce bousin dont elle est directrice et fondatrice "Paideia l’Institut européen d’études juives en Suède, un institut universitaire non confessionnel créé en 2001"
    (donc si je monte un institut islamique en France je pourrais dire qu'il est non-confessionnel ....ha ha ha comment ils nous prennent
    ouvertement pour leurs cons d'esclaves ceux-là !)

    Mais bien sur, bien sur, tout cela n'est que pure coïncidence, aucun lien entre les trois personnages cités ^^, le pur hazard comme d'hab !

    RépondreSupprimer