lundi 18 septembre 2023

Poutine a approuvé le "passeport numérique"

Le président Vladimir Poutine a approuvé le "passeport numérique". Le décret signé par Poutine définit les cas et les procédures d'utilisation d'une identification numérique au lieu d'une identification papier. Le document a été publié sur le portail officiel d'information juridique.

Rappelons qu'en février 2023, le Président a soutenu et appelé à accélérer la mise en place d'une carte d'identité numérique au lieu d'un passeport traditionnel.

Il sera possible de présenter une telle attestation depuis un smartphone.

Cependant, les Russes ne sont pas très favorables à cette innovation. Selon une enquête du portail SuperJob, seuls 27 % des Russes souhaiteraient avoir un passeport numérique, tandis que 58 % y sont opposés. Il n’y a presque aucune différence entre les hommes et les femmes, mais les différences d’âge sont perceptibles. Si parmi les moins de 35 ans, 37 % sont d'accord avec un passeport numérique (44 % y sont opposés), alors les plus de 45 ans ne sont que 22 % d'accord et 64 % y sont opposés.

4 commentaires:

  1. Marqueur supplémentaire :

    Compteurs intelligents !

    4 avril 2023, 17:36
    Approche intelligente : que sont les compteurs intelligents et pourquoi sont-ils nécessaires
    Combien le paiement des services publics changera-t-il après l’installation d’appareils innovants
    Maria Shaipova

    La Russie continue de développer le concept de villes intelligentes. En 2022, les ingénieurs électriciens ne pourront installer que des compteurs intelligents modernes pour l’électricité dans leurs maisons, et les citoyens seront obligés de laisser les travailleurs du logement et des services communaux dans les appartements pour installer et entretenir les appareils. Suivra le tour des compteurs d’eau et de chaleur. Izvestia a compris ce que sont les compteurs intelligents, pourquoi ils sont nécessaires et comment les installer.

    Pourquoi avons-nous besoin de compteurs intelligents?
    En 2018, le ministère de la Construction a lancé le projet Smart City en Russie dans le cadre du projet national d’économie numérique. L’objectif du projet est d’inclure différents services municipaux dans un seul système grâce aux technologies Internet. Selon les experts, cela simplifiera et accélérera considérablement la synchronisation des services municipaux, ainsi que d’ajouter de la transparence à leur travail.

    Que sont les compteurs intelligents, comment installer un appareil intelligent
    La loi sur la transition de masse vers des systèmes intelligents de comptage de l’électricité dans les immeubles d’habitation et les bâtiments privés a été adoptée en 2018. Depuis 2021, les nouvelles maisons ne peuvent être équipées que d’appareils modernes, et depuis 2022, l’État oblige les ingénieurs électriciens à remplacer progressivement les équipements de l’ancien parc de logements par des compteurs intelligents, et gratuitement pour les résidents. Selon les estimations préliminaires, la transition vers les appareils intelligents prendra de 3 à 5 ans.

    https://iz.ru/1493457/mariia-shaipova/smart-podkhod-chto-takoe-umnye-schetchiki-i-zachem-oni-nuzhny

    mot cl" moteur de recherches (compteurs intelligents) : Умные счетчики


    Je pense qu'avec les articles Russes fournis ces derniers jours la fable religieuse du "sauveur Poutine" opposant au WEF et au NOM aura vu tous ses leviers de propagande démystifiés un à un. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Article de La Douma (donc officiel, gouvernement) parlant des compteurs intelligents :
    http://duma.gov.ru/news/50491/

    "Ce qui change dans la loi
    Les immeubles d’habitation mis en service après la construction devront être équipés de compteurs électriques « intelligents » à partir du 1er janvier 2021. C’est l’une des dispositions du complexe Loi sur la transition massive vers des systèmes intelligents de comptage de l’électricité dans les immeubles privés et d’habitation, qui a été adoptée en 2018 et a commencé à entrer progressivement en vigueur.

    La transition vers les nouveaux compteurs a commencé le 1er juillet 2020 et devrait être terminée d’ici 2023."



    Les mêmes marqueurs utilisés pour le "mythe Poutine opposant au NOM" peuvent être utilisés pour démystifier Trump et les autres "sauveurs"
    Passeports numériques, vaccins ARN synthétique, compteurs intelligents, monnaies numériques, 5G etc...


    La théorie du "messie sauveur BRICS" ne tient pas une minute quand on connait, on a travaillé et on garde des contacts dans les pays des BRICS.
    Les BRICS sont quasi tous plus avancés que l'occident dans le Nouvel Ordre Mondial (reconnaissance faciale, 5G, compteurs intelligents, passeport biométrique, 5G etc...) et je ne parle pas que de la Chine loin de là !

    RépondreSupprimer
  3. @Isabelle
    Très bonne VIDEO courte à voir :

    https://odysee.com/@Roms17:d/Le-Plan---Pr%C3%A9m%C3%A9ditation-des-Mondialistes:0

    Si bonne video qu'on suit leur PLAN à la trace avec les DATES :
    https://www.nih.gov/news-events/news-releases/nih-launches-clinical-trial-mrna-nipah-virus-vaccine

    https://centerforhealthsecurity.org/2018/clade-x-pandemic-exercise-highlights-policies-needed-to-prevent-or-reduce-the-worst-possible-outcomes-in-future-pandemics-0

    https://reliefweb.int/report/world/clade-x-exercise-improving-policy-prepare-severe-pandemics

    https://adnm.live/wp-content/uploads/2023/09/Clade-X-exercise-presentation-slides-2.pdf

    https://www.bing.com/search?q=nipah&form=ANNNB1&refig=5c6061067dca40e5b87303c9f6b28c5f


    RépondreSupprimer
  4. Ptit coup de pied aux fesses des Poutinolatres :

    Poutine reconnait le génocide Arménien, par contre il ne reconnait pas les 6 millions de morts de l'Holodomor (dont deux millions d'enfants)

    Poutine reconnait le problème Israélo Palestinien mais ne dit jamais que la solution à deux états et la reconnaissance d'Israël a été exigée par la Russie à l'ONU :
    "1947, Andreï Andreïevitch Gromyko, délégué de la Russie URSS à l'ONU, exige au nom de son pays que l'Angleterre mette fin à son mandat sur la Palestine et partage le pays en deux, un état juif et un état Arabe. "

    Poutine reconnait et déplore fermement toutes les colonisations sauf les plus de 26 pays colonisés par la Russie.

    RépondreSupprimer