vendredi 13 octobre 2023

Annonce d'un possible scénario de fin des temps selon Alexandre Douguine

Je vous présente, encore une fois, un écrit d'Alexandre Douguine que je surnomme le "Attali" de la Russie. Je juge que cet écrit est d'une importance capitale. Prenez le temps de le lire, de le relire, puisqu'il constitue, je pense, l'annonce de notre futur proche.

C'est ce matin qu'il a publié ce texte qu'il présente lui-même comme une analyse prédictive en lien avec la situation géopolitique actuelle.

Ce scénario correspond presque parfaitement aux prophéties bibliques. C'est même troublant.

Douguine a déjà affirmé que la Fin des temps devra être suscitée, organisée, et il semble y jouer un rôle de premier plan, d'un point de vue idéologique du moins.

Le texte d'Alexandre Douguine commence ici:

"Essayons de décrire l’un des scénarios possibles d’une nouvelle escalade au Moyen-Orient.

Le soulèvement palestinien commence en Cisjordanie et à Jérusalem-Est. Mahmoud Abbas ne parvient pas à contenir la situation, et voyant Israël perpétrer un véritable génocide dans la bande de Gaza, les Palestiniens déclenchent une révolte totale.

L'armée israélienne continue de massacrer des civils dans la bande de Gaza. Il y a de plus en plus de protestations dans le monde contre les élites libérales occidentales pro-américaines qui sont unanimement en faveur d’Israël.

Le Hezbollah s'en mêle et des foules d'Arabes venus de Jordanie franchissent les cordons frontaliers.

Les États-Unis lancent des frappes préventives contre l’Iran, de plus en plus impliqué dans le conflit, et l’Iran riposte contre Israël. La Syrie entre en guerre et attaque le plateau du Golan. Il y a une mobilisation rapide de l’ensemble du monde islamique.

Les États islamiques pro-américains – Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Qatar, etc. – sont contraints de se joindre à la confrontation aux côtés des Palestiniens. Ils sont rejoints par le Pakistan, la Turquie et l’Indonésie. L’histoire des talibans envoyant des troupes au Moyen-Orient à partir de fausses nouvelles devient réalité. Les étendards noirs du Khorassan sont hissés sur le monde.

Les problèmes entre salafistes et traditionalistes, y compris chiites, passent au second plan.

👉Le grand jihad du monde islamique contre l’Occident et Israël commence.

La Russie adopte d'abord une position neutre, mais ne se précipite pas pour soutenir Israël, car elle est en guerre en Ukraine avec l'Occident, qui à son tour est entièrement du côté d'Israël.

👉À un moment donné du soulèvement à Jérusalem-Est, les Palestiniens proclament la nécessité de boucler la mosquée Al-Aqsa pour se protéger des FDI. La mosquée Al-Aqsa a été mentionnée au début du soulèvement dans la bande de Gaza – l'inondation d'Al-Aqsa.

👉Israël, en pleine lutte contre les milices armées palestiniennes et en état de légitime défense, lance une attaque à la roquette sur la mosquée. Elle s'effondre. 👉La voie vers la construction du Troisième Temple est dégagée.

Mais... un milliard de musulmans, dont 50 millions (officiellement) en Europe, déclenchent maintenant un soulèvement en Occident même.

👉La guerre civile éclate en Europe.

Certains Européens se rangent du côté des élites LGBT, Soros et atlantistes, 👉d’autres s’allient avec les musulmans (sur le modèle d’Alain Soral) et rejoignent la Révolution antilibérale.

👉Les États-Unis utilisent des armes nucléaires tactiques contre l’Iran. La Russie lance une frappe nucléaire tactique contre l’Ukraine, qui cherche à tout prix à s’accrocher à l’Occident et provoque Moscou par tous les moyens possibles.

👉La Troisième Guerre mondiale éclate avec l’utilisation d’armes nucléaires tactiques.

👉La Russie se décide enfin et se range du côté des musulmans.

Les dispensationalistes américains réalisent que l’heure est venue. La Russie attaque – quoique indirectement – ​​Israël.

👉Gog est là. Dans la vision russe, l’Occident est sous la domination directe de l’Antéchrist. De nombreux dirigeants mondiaux meurent, 👉de nouveaux, aux convictions bien plus radicales, apparaissent.

👉La Chine attaque Taïwan, détournant les États-Unis et l’OTAN vers une nouvelle cible.

L’Inde s’abstient de fournir le soutien direct sur lequel comptent les États-Unis.

Les féministes, les militants gays et les écologistes réclament la fin de tout cela, mais personne ne les écoute.

L’Occident est obligé de lutter contre tout le monde au nom d’un objectif qu’il ne peut plus articuler – 👉toutes les vieilles thèses sur les « droits de l’homme », la « société civile » et autres incantations ont disparu dans la dure réalité de la mort totale à venir.

Elon Musk admet qu’il a complètement cessé de comprendre ce qui se passe.

Israël commence, sous les coups de toutes parts, 👉à construire le Troisième Temple. 👉Seul le Machia’h peut sauver la situation…

C’est ici que se termine brusquement le texte de l’analyse prédictive (prophétie)."

Signé Alexandre Douguine.

3 commentaires:

  1. Soit il est prophète ou soit il connaît le plan parfaitement!!

    RépondreSupprimer
  2. Ces fils de pute sont tous de mèche. Pierre Hillard avait raison depuis le début puisqu'il alerte depuis au moins 2014 et lui ne s'appuie que sur des documents officiels et factuels.
    Il suffit juste de se remémorer ce qui s'est passé en 2020 et 2021 : tous ces pays arabes, qui justement veulent nous faire croire aujourd'hui à une guerre mondiale contre l'occident, étaient totalement alignés sur la plandémie Covid occidentale avec port du masque, tests PCR, confinements, injections et tout le toutim. Tout comme la Russie, la Chine et bien entendu Israel qui a même été le chef de file mondial de la piquouse. Et ces mêmes pays autant en Occident qu'au Moyen Orient qui aujourd’hui sont partie prenante dans ce conflit israélo-palestinien ont TOUS été pendant deux ans main dans la main et à l’unisson pour tyranniser leur population et leur injecter un poison. Rien que ça devrait nous faire réfléchir !
    Aujourd’hui il est évident que toutes ces attaques au couteau (ou autres) que l'on commence à voir se propager en Occident sont des opérations sous faux drapeau afin de foutre la trouille aux gens et les entretenir dans un état de sidération. Relisez le travail de l'historien suisse Daniele Ganser car tout ceci ne s'est en fait jamais arrêté. Bien au contraire, le phénomène n'a fait que s'accélérer.
    https://www.voltairenet.org/auteur124764.html?lang=fr

    RépondreSupprimer
  3. Encore et toujours de la manipulation pour que tout ce qu'ils souhaitent arrive. Ce qu'il faudrait c'est que les palestiniens et les vrais juifs soient accueillis et mis en sécurité. Tous sans exception.


    Que les pays autour arrêtent et condamenent pour crimes contre l'humanité une une bonne foi pour toute et que ce fléau que sont les sionistes sataniques soit mis hors d'état de nuire.

    Tous ces criminels non-humains que les vrais juifs qui servent en Israël ne participent plus à ces massacres et qu'au contrario qu'ils protègent tous les civiles qu'ils soient israéliens ou palestiniens.

    C'est notre cœur qui doit juger de tout ce qui est bien ou mal. Je sais que beaucoup agissent à contrecœur alors soit ils désertent, soit ils utilisent leur talent pour faire le bien.

    La mosquée doit être protéger afin que leur 3 ème temple ne soit jamais bâti.

    RépondreSupprimer