dimanche 26 novembre 2023

Les viandes imprimées en 3D: l'avenir de l'alimentation!


Le premier ministre d'Israël assiste à une démonstration d'une usine de production de viandes synthétiques: l'avenir de l'alimentation!

Vous pouvez choisir quel type de protéine et même le pourcentage de gras à intégrer dans un steak de boeuf. Pour un repas-santé, il est possible de choisir un filet de poisson imprimé en 3D!

La solution programmée aux famines et aux bouleversements climatiques causés par les flatulences de vaches!

McDo est-il le "laboratoire in vivo" pour mettre en place cette révolution alimentaire?

3 commentaires:

  1. Cette phobie de produire de la orriture à partir d'insecte, de produit de laboratoire ou bien de recyclage de je ne sait quoi en dit long sur ce que «Ceux qui savent» croient qui va se passer dans pas longtemps. Si soudainement le climat venait à se refroidir de 1 ou deux degré ça pourrait conduire à des pénuries alimentaire monstre... Si c'était un évènement prévisible et si la bible même en parlait dans ses paraboles et métaphore???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident qu'ils savent, mais ils ne disent rien pour ne pas créer la panique dans la population; ils préparent l'humanité à manger ce qu'elle pourra et non ce que qu'elle voudra....

      Supprimer
    2. Vous ne comprenez visiblement rien ! Faire bouffer de la vermine aux goyim est inscrit dans les sept lois noachides ! Les goyim n'auront pas le droit de manger de viande animale. L'interprétation des textes visant toujours à trouver le moyen d'humilier leurs rivaux, ils leur feront donc bouffer des insectes sous prétexte de réchauffement climatique et autres calamités provoquées.

      Supprimer