samedi 9 décembre 2023

Alex Jones prédit avec précision les attentats du 11 septembre 2001 six semaines avant!


Ce qui a mis Alex Jones "sur la map" des théoriciens du complot est sa présumée infiltration au Bohemian Grove en 2000, un club privé et élitiste qui pratique, présumément, des rituels sataniques.

Déjà là, on peut se questionner sur comment un homme lambda a réussi à pénétrer l'enceinte d'un lieu hautement sécurisé puisque fréquenté par de hauts dignitaires, dont des présidents de pays.

Ce qui a aussi lancé la carrière d'Alex Jones, et pour de bon, c'est sa prédiction le 25 juillet 2001 des attentats du 11 septembre six semaines plus tard. Il a même dit que ce "false flag" allait être mis sur le dos de Ben Laden. Comment pouvait-il savoir tout cela?

J'ai une explication et elle est donnée par son arbre généalogique...

2 commentaires:

  1. Je crois qu il a pris cela de William Cooper

    RépondreSupprimer
  2. C'est le genre de fait avec son "infiltration" au Bohemian Club, son discours devant le Bilderberg etc qui légitime toujours à priori ce type depuis plus de 20 ans malgré toutes ses conneries, son comportement de détraqué et plus récemment son faux procès pour contestation de fausses fusillades avec des montants délirants pour faire peur les récalcitrants afin que ces derniers s'auto-censurent.

    https://canularisme.wordpress.com/un-11-09-simule/

    RépondreSupprimer