lundi 11 décembre 2023

Cyber polygon: une simulation internationale d'une cyberattaque mondiale: ils sont prêts!

 


Voici un texte que j'ai publié en 2022. Il prend tout son sens à la lumière des conjectures actuelles.

En 2020, le Forum économique mondial s'est associé au 👉gouvernement russe et aux banques mondiales pour lancer la  simulation de cyberattaque "CYBER POLYGON" qui ciblait le secteur financier, un événement réel qui ouvrirait la voie à une «réinitialisation» de l'économie mondiale.

En 2021, la simulation CYBER POLYGON, a peut-être été plus qu'un exercice de planification typique et présente des similitudes avec la simulation de pandémie "Event 201" parainée par le Forum économique mondial, qui a brièvement précédée la crise du COVID-19.

Le Forum économique mondial (WEF), ainsi que la 👉Sberbank russe et sa filiale de cybersécurité BI.ZONE, ont déclaré qu'une nouvelle simulation de cyberattaque mondiale aurait lieu pour instruire les participants à « développer des écosystèmes sécurisés » 👉en simulant une cyberattaque sur la chaîne d'approvisionnement, similaire au récent hack SolarWinds, qui «évaluerait la cyber-résilience» des participants à l'exercice.

Sur le site web de CYBER POLYGON en 2021, on pouvait lire un avertissement à l'effet que compte tenu des tendances de numérisation largement stimulées par la crise du COVID-19, 👉«un seul lien vulnérable suffit à faire tomber l'ensemble du système, tout comme l'effet domino», ajoutant que « une approche sûre du développement numérique aujourd'hui déterminera l'avenir de l'humanité pour les décennies à venir. »

L'exercice CYBER POLYGON intervient quelques mois après que le WEF, «l'organisation internationale de coopération public-privé», qui compte parmi ses membres l'élite la plus riche du monde, ait officiellement annoncé son mouvement pour 👉une grande réinitialisation, qui impliquerait la transition coordonnée vers une quatrième révolution industrielle mondiale, une économie dans laquelle les travailleurs humains deviennent de moins en moins pertinents.

Les nouveaux systèmes économiques basés sur le numérique et en partenariat ou gérés par les banques centrales sont un élément clé de la grande réinitialisation du WEF, et de tels systèmes feraient récemment partie de la réponse au contrôle des masses de chômeurs. Comme d'autres l'ont noté, ces monopoles numériques, et pas seulement les services financiers, permettraient à ceux qui les contrôlent de «désactiver» l'argent d'une personne et son accès aux services si cette personne ne se conforme pas à certaines lois, mandats et règlements.

Pourtant, pour inaugurer ce nouveau système et radicalement différent, 👉le système corrompu actuel doit en quelque sorte s'effondrer dans son intégralité et son remplacement doit être commercialisé avec succès auprès des masses comme étant en quelque sorte meilleur que son prédécesseur. Lorsque les personnes les plus puissantes du monde, comme les membres du WEF, désirent opérer des changements radicaux, des crises surgissent commodément - qu'il s'agisse d'une guerre, d'un fléau ou d'un effondrement économique - qui permettent une «réinitialisation» du système, souvent accompagnée d'un transfert massif à la hausse de richesse.

CYBER POLYGON 2020-2021 a été officiellement décrit comme «une formation internationale en ligne pour accroître la cyber-résilience mondiale» et a impliqué de nombreuses entreprises technologiques et autorités internationales parmi les plus importantes du monde, 👉d'IBM à INTERPOL. 

Il y avait également de nombreux participants surprenants à l'événement, dont certains ont été traditionnellement considérés comme opposés aux intérêts impériaux occidentaux. Par exemple, la personne choisie pour ouvrir l'événement Cyber ​​Polygon était le 👉Premier ministre de la Fédération de Russie, Mikhail Mishustin., et son hôte principal, BI.ZONE, était une filiale de la Sberbank contrôlée par le gouvernement russe. 

👉Cela suggère que le récit surutilisé du «hacker russe» touche peut-être à sa fin ou sera bientôt remplacé par un autre boogeyman plus approprié à la lumière des réalités politiques actuelles.

Hackers russes, hackers chinois ou hackers iraniens? Ce n'est d'aucune importance puisque lorsque les lumières seront rallumées, nous aurons traversés ce grand portail noir vers le "nouveau monde programmé...

https://youtu.be/ALN3UkxXA8g?feature=shared

Sur le site web de Cyber ​​Polygon, il est indiqué :

"Alors que le monde numérique empiète sur nos mondes physique et biologique, 👉une cyberattaque efficace pourrait compromettre tout ce qui est connecté à internet, notamment :

-Des dispositifs médicaux qui maintiennent les gens en vie

-L'écosystème de l'Internet des objets d'appareils connectés qui gèrent des maisons intelligentes (c'est-à-dire des caméras, des microphones, des capteurs, etc.)

-L'écosystème internet des corps humains connectés numériquement

-Les systèmes financiers mondiaux

-Les réseaux énergétiques

-Les installations de traitement de l'eau

-Les systèmes informatiques du gouvernement

-Les infrastructures militaires et de défense."

Il est aussi noté que: 

🚨"Le seul moyen d'arrêter la propagation exponentielle d'une menace de cyberattaque de type COVID », selon le WEF, 👉"est de déconnecter complètement les millions d'appareils vulnérables les uns des autres et d'internet".

Références:

https://youtu.be/-0oZA1B3ooI?feature=shared

Simulation CYBER POLYGON 2020:

https://2020.cyberpolygon.com/

Simulation CYBER POLYGON 2021:

https://2021.cyberpolygon.com/results-2021/

Simulation CYPER POLYGON 2021:

https://cyberpolygon.com/upload/technical_training_Cyber_Polygon_2021_EN_v_1.pdfhttps://2020.cyberpolygon.com/

3 commentaires:

  1. Vu ce texte et les petites mains jaunes qui insistent intelligemment sur certains points ...
    Vous devriez vraiment apprécier les deux vidéos Youtube
    "Restez couchés! (épisode 110) - Ça tire sur le N.O.M "


    Et tiens, cet article bien documenté invalide totalement cet encart de la publication suivante :
    https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjd_Vv25oiKYuD8ANirt9qkZ8eBSMQ8nal9vSlMyWfdYp3MyRGvUalp19e49lw-CvDL-XtJnVSc6KUl1Fia1xBcRUSHDtu3hVtsqYqbfQhaq5QwLPNAKBLXnhk8lNV8WtuyUKefVF_-86sCMveXBAPbevq122RtGb45RTu9Dit0HrzccrT0R1X1timZYfX6/s1078/Screenshot_20231211_102424_X.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Quoi qu'on en pense, ce qui est réel présentement c'est que les gouvernements occidentaux font tout pour nous couler; économiquement, industriellement et moralement.Tôt ou tard nos pays seront en faillites, nos monnaies ne supporteront plus la productivité des pays émergent. Nous assistons déjà au déclin de nos services (éducation, infrastructures et santé) et moralement avec le manque de considérations pour les souffrances des autres peuples comme par exemple, les Palestiniens qui subissent des atrocités depuis près de 75 ans au nez d'une ONU qui ne fait rien.

    RépondreSupprimer
  3. @ Madame Isabelle

    Une vidéo pile poil dans le sujet CyberPolygon :
    "Cyber attaque et black out sous faux drapeau ~ Whitney Webb"

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Whitney-Webb-WEF-2024:c

    Ouppps les installations les plus sensibles des USA sont aux mains de la communauté qui aime le plus au monde Edom, la Chrétienté, et qui ne rêve qu'une chose c'est de sa chute ....et le dit ouvertement !

    Sans ironie et en toute honnêteté j'ai aimé énormément la vidéo avec Mr Wyatt Belk, merci de lui transmettre le paquet de vidéos que j'ai publié içi concernant les mêmes personnes.
    Cela lui permettra peut être d'étudier sérieusement la théologie et d'ouvrir les yeux.
    Ce qu'il croit savoir de deux millénaires de Chrétienté est extrêmement récent et n'a rien à voir avec la Chrétienté, c'est un montage politique paru uniquement en 1907.
    Tous les catholiques du vieux continent (loin d'être parfaits loin s'en faut) savent cela, et les gens dont on parle dans cette vidéo le savent également.
    C'est surement pour ça que ces derniers haïssent les chrétiens européens et se moquent ouvertement des chrétiens américains 'nous contrôlons l'amérique et les ricains le savent" ...ou dernièrement Nethayahu "les USA ne sont pas un souci, on en fait exactement ce qu'on veut, ils sont pas très malins" .

    Et les communautés plus tradis style hassidiques ?
    Hé bien cherchez à savoir ce qu'ils étudient, leurs dogmes, c'est pas mieux, c'est le talmud dans lequel vous et moi ne valons pas plus que leurs rognures d'ongles et sommes désignés comme "moins que des bêtes" .
    Au besoin j'ai tous les noms et numéros des passages concernés, qui sont légion.

    Après si certains veulent s'entêter dans l'erreur ce n'est pas grave, c'est même décrit dans le nouveau testament pour qui l'a lu et qui sait lire.

    RépondreSupprimer