vendredi 22 décembre 2023

Entrevue avec Gregor Ovitch le 27 décembre

 


Je vous propose une entrevue avec Gregor Ovitch, en direct sur Twitter, mercredi le 27 décembre à 14h, heure du Québec, et 20h heure d'Europe.

Gregor est le propriétaire du site: https://noach.es/ 

et de la chaîne Youtube: https://youtube.com/@egregoor?feature=shared

Gregor a publié l'incroyable entretien de plus de 8h entre Pierre Hillard et David Livingstone:

https://youtu.be/9nKW9Zof1Fc?feature=shared

Lors de mon entrevue avec Gregor Ovitch, il sera question de:

- Quel est l'objectif du "nouvel ordre des âges" (novus ordo seclorum), ou gouvernance mondiale, et quels en sont les fondements historiques, idéologiques et occultes?

- Qui sont les réels architectes de cette gouvernance mondiale et quelle est l'influence du mysticisme sur leurs motivations profondes?

- Qu'est-ce que le noachisme? Quel est le lien entre le noachisme et la franc-maçonnerie?

- Peut-on faire un rapprochement entre le noachisme et la future gouvernance mondiale?

- Que signifie la doctrine, ou l'idéologie "réparer le monde" (tikkoun olam)?

- À quoi s'attendre dans un futur proche?

Mercredi, le 27 décembre.

Isabelle

7 commentaires:

  1. Madame ISABELLE 1/2

    (1 min 30)
    Le président syrien Bachar al-Assad : Il n’y a aucune preuve que six millions de Juifs aient été tués dans l’Holocauste ; les États-Unis ont aidé financièrement la montée du nazisme entre les deux guerres mondiales #Antisemitism #Syria
    @Presidency_Sy
    pic.twitter.com/yygTIGZxCz
    — MEMRI (@MEMRIReports) December 20, 2023

    https://twitter.com/MEMRIReports/status/1737385983560069384


    Questions interdites, il y a des lois pénales pour interdire les questions, cela vous envoie directement en taule !

    En vrac nous savons de façon sure et documentée :

    -Le chiffre "six millions de pauvres juifs morts" a été ressorti régulièrement dès 1895, "famine en Russie 6 millions" etc... Dans un nombre considérable de pays différents bien avant 1939. .
    (Lire : L'Holocauste avant l'Holocauste" de Don Heddescheimer, éditions La Sfinge, site marchand Akribeia)

    -Rothschild déclarant à la TV que son caprice Israël lui a été accordé par la monarchie Britannique dès 1920

    -Malgré tout, bien que l'affaire Israël était conclue à l'avance:
    La couronne britannique a tout de même envoyé ses soldats se faire tuer par les terroristes de cette communauté pour "défendre sa colonie Palestine" ...
    Morts pour rien du tout.
    Qui peut croire que quelques réfugiés d'un peuple errant puissent battre l'une des plus grandes puissance mondiale ? ???
    Soldats Anglais morts pour rien dans cette royale et oligarchique comédie !

    [ Cela nous rappelle la guerre d'Algérie, De Gaulle a envoyé les soldats Français se faire tuer bien qu'il avait promis et signé l'indépendance de l'Algérie avec les USA plus de 10 ans avant l'indépendance !!
    Quand on l'étudie...le mythe s'effondre !
    Déserteur condamné à mort pour désertion et solde de général payée par les Anglais tout le temps de son exil en Angleterre ....
    Lire : "L'homme qui faisait se battre les Français entre-eux, histoire du Gaullisme" de Monsieur Roger Holeindre ]

    -Le chiffre six millions, en comptant les rescapés officiels, dépasse la démographie européenne de cette communauté à cette époque.

    -6 millions a changé plusieurs fois sur les mémoriaux. Sur certains mémoriaux des plus célèbres on est partis de 6, puis 4, puis 3 ...

    -Bien sûr, je passe sur la créatrice "Française" de l'IVG des goys, sa loi sur l'invasion migratoire et sa loi sur le rapprochement familial qui ont crée le remplacement de population Française par des Africains.
    Simone Veil, née Simone Jacob, dont le conservateur des archives du camps duquel elle prétendait être rescapée, déclarait publiquement que c'était faux, que la véritable Simone Jacob était morte dans les camps....
    Nous retrouvons la belle fille de cette Simone responsable de la "vaccination" des goys Français dans la crise du covid, une certaine Agnès Buzyn.

    -Démographiquement parlant, on nous dit qu'après 14-18 la démographie française ne s'est jamais remise de la perte de 1.4 millions d'hommes sur 41 millions d'habitants .
    Par contre, pour une certaine communauté, la perte de 50% de sa population mondiale a été résolue en moins de 80 ans ????


    Ceci étant posé je ne nie en rien les souffrances des millions de victimes des camps dès 1920, à commencer par le goulag crée par Léon Trotsky, de son vrai nom Lev Davinovitch Bronstein

    -"Trotski est, avec Lénine, à l'origine d'un appareil de répression inédit en Russie tsariste, le camp de concentration.
    Le 8 août 1918, afin de protéger les paysans pauvres formés en comités depuis juin 1918, il ordonne la création des deux premiers camps en Russie, à Mourom et à Arzamas, destinés aux « agitateurs louches, officiers contre-révolutionnaires, saboteurs, parasites, spéculateurs »"

    L'inventeur de la déportation, et le créateur du plus grand nombre de camps de solution finale de l'histoire humaine était donc d'une certaine communauté "qui a beaucoup souffert"... (beaucoup plus que tous les autres réunis semble-t-on nous rabâcher)

    RépondreSupprimer
  2. Madame ISABELLE 2/2

    FAIT HISTORIQUE CACHÉ A CONNAITRE ABSOLUMENT POUR NE PAS MOURIR IDIOTS :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Rapallo_(1922)

    "Par ce traité, l'Allemagne et la RSFS de Russie (qui formera l'URSS en décembre 1922) renoncent aux réparations de guerre qu'elles se doivent l'une à l'autre et rétablissent des relations diplomatiques et commerciales (clause de la nation la plus favorisée).

    Il met aussi en place une collaboration militaire secrète qui durera jusqu'en 1933 avec des camps d'entraînement allemands secrets en URSS dont une école des gaz de combat à Chikhany, une école d'aviation près de Lipetsk et un centre d'études et d'entrainement des chars de combat à Kazan.

    Par ce traité (précisément la collaboration militaire secrète), l'Allemagne va se réarmer, cet accord constituant alors une entorse grave au traité de Versailles ."

    TRADUCTION ;
    L'Allemagne du socialiste juif Walter Rathenau (fils du patron de AEG),
    et la Russie de Trotsky-Lev Davinovitch Bronstein et Lénine-Blank ,
    préparaient conjointement la seconde guerre mondiale dès 1922 !!!
    Ils n'ont pas attendu le pacte socialo-communiste, dit "germano-soviétique" ni leur invasion conjointe de la Pologne pour préparer cette guerre !!! BOUM !!!

    NB :
    Je ne nie pas la souffrance de 80 millions de morts de la seconde guerre mondiale, ni celle des nombreux goys et des juifs dans les camps.
    Je ne fais que documenter sur base officielle et vérifiable un paquet de "bizarreries" .....
    ----------------------

    @Mme ISABELLE
    NE PAS MANQUER CETTE COURTE VIDEO

    Là cela se passe de commentaire, fin de 79 ans de comédie (9 minutes) :

    -"L'esclavage, il faut le rétablir L'Holocauste Hitler était 100% correct, la personne la plus morale"

    https://odysee.com/@VICTORIEUXCELESTE:b/ssstwitter.com_1703164681632:e
    -------

    C'est ça le souci quand on choque et fait chanter des millions d'enfants européens dès le plus jeune âge.
    Arrivés à l'âge adulte, une partie d'entre-eux cherche à comprendre, à savoir.
    Soif de savoir et de vérité qui est ravivée chaque jour à l'âge adulte en raison du chantage infâme "Si vous n'êtes pas d'accord avec nous cela fait de vous un socialiste d'ultra-droite, c'est à dire un socialiste nazi de droite" ....

    Chantage qui sévit encore en 2023, la droite non socialiste est assimilée aux crimes des socialistes Russes et Allemands !

    RépondreSupprimer
  3. LES PRESIDENTS ET MINISTRES GOYS PORTANT LA KIPPA

    La question illustrée en image :
    https://henrymakow.com/w.wall.master.jpeg

    OK, il manque au moins 80 hommes d'état et de gouvernements occidentaux à ajouter au montage, je dispose de toutes les photos nécessaires.
    (présidents et ministres principalement, pas uniquement au mur des lamentations)


    DEBUNKAGE ANTICIPÉ des KAPOS-MANIPULATEURS FACT CHECKERS souvent de la communauté, surtout en France :
    -"Oui mais ces images, ce port de kippa ne signifie rien, c'est un signe de respect uniquement"

    CE QU'EN DIT LA RELIGION ET LES USAGES :
    -Au sein des lieux de culte (clos) les usages et coutumes impliquent, que par respect l'ôte se présentera tête couverte, chapeau, béret ou n'importe quoi d'autre fait l'affaire.

    -Le port de la kippa est réservé aux seuls juifs, il est signe de sa foi.

    -"Kippa (hébreu : כִּפָּה ou כִּיפָּה ; pluriel : kippot, כִּפוֹת ou כִּיפּוֹת) est le terme hébraïque désignant la calotte portée traditionnellement par les hommes juifs pratiquants et plus récemment par les femmes du courant libéral lors de la prononciation d'un sacrement.

    Durant l'Antiquité, le Cohen, c'est-à-dire le grand prêtre, porte, lors des bénédictions, une tiare en tissu ou un ruban alors que les prêtres portent un simple bonnet de lin blanc ; seules les personnes ayant un statut religieux élevé avaient la tête couverte.

    Traditionnellement, son port par tous les Juifs relève de la coutume et non de l’obligation religieuse, mais des controverses naissent à cette époque sur la nécessité ou pas de se couvrir : facultatif pour certains, uniquement durant les repas, à l'extérieur ou uniquement durant le culte pour d'autres.

    Aujourd'hui, obligatoirement, tout homme pénétrant dans une synagogue ou tout Juif priant portera une kippa (par mesure de piété) ou le couvre-chef de son choix. OU LE COUVRE CHEF DE SON CHOIX !!

    IMPORTANT :
    De nos jours, la kippa est devenue un signe de ralliement et de reconnaissance car il en existe de différentes sortes qui renvoient chacune à un mouvement particulier, local, politique, identitaire ou religieux : noire et portée au quotidien sous le chapeau pour les hassidim ; tricotée au crochet et portée seule au quotidien pour les orthodoxes modernes ; portée uniquement durant la prière pour les libéraux et les Juifs messianiques ou abandonnée pour certains réformés.

    !!! Signe d’identité juive !!!, la kippa est parfois devenue un élément discriminant, en dehors d'Israël

    Des questions ?

    RépondreSupprimer
  4. Le dictateur syrien, accusé de génocide, dit que les juifs n’étaient pas spécifiquement visés par les nazis, et que les États-Unis ont financé la montée au pouvoir d’Hitler.

    Le président syrien Bashar El-Assad a affirmé en début de semaine qu’il n’existait aucune preuve que six millions de Juifs avaient été tués pendant la Shoah et a accusé les États-Unis d’avoir financé le parti nazi allemand.

    Dans la vidéo d’un discours d’El-Assad traduite et diffusée par l’Institut de recherche sur les médias du Moyen-Orient (MEMRI) lundi, on voit El-Assad déclarant à une foule attentive « qu’il n’existe aucune preuve que six millions de juifs ont été tués » pendant la Shoah. « Il est vrai qu’il y avait des camps de concentration, mais ce qui prouve qu’il s’agit en réalité d’une revendication politique, et non d’une question humanitaire ou réelle, c’est que nous parlons de ces six millions, mais pourquoi ne parlons-nous pas des 26 millions de Soviétiques qui ont été tués pendant cette guerre ? Les six millions sont-ils plus précieux ? »

    Plus de 8,5 millions de Soviétiques, morts pendant la Seconde Guerre mondiale, ont péri lors de combats au front.

    Le dictateur syrien a aussi affirmé « qu’il n’y avait pas de méthode de torture ou de mise à mort spécifique aux Juifs. Les méthodes utilisées par les nazis étaient les mêmes pour tous. »



    pic.twitter.com/TYJrHi3mLc

    — Christine Deviers Joncour (@CDJoncour) December 22, 2023

    https://twitter.com/CDJoncour/status/1738158779286310976



    Les questions de Bachar sont légitimes, est-ce que certains, très minoritaires en regard des 80 millions de morts de cette guerre ....et EUX ayant déclaré la guerre à l'Allemagne et non l'inverse (congrès juif mondial)... pourquoi sont-ils PLUS victimes et PLUS précieux que les 80 millions de morts de LEUR guerre ?

    Une guerre mondiale pour qu'une communauté très communautariste refuse de partir de l'Allemagne avec tous ses biens et avoirs (accord Haavara), là où il reste plus de 196 pays possibles, c'est pas ce qu'on appelle avoir pris la grosse tête et se prendre pour les rois du monde entier ?

    RépondreSupprimer
  5. Le New York Times du 6 octobre 1940
    https://henrymakow.com/New%20Jewish%20World%20Order%202.jpg

    A notre époque la vie de tous les journalistes de ce journal serait détruite.

    Regardez cette liste de pays classés par population
    Prenez tous les pays de 15 millions d'habitants
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_population^

    Maintenant imaginez que chacun de ces pays puisse avoir des représentants à la tête des gouvernements et institutions de chaque pays occidental,
    dans des proportions s'étalant de +2200% à +5600% de surreprésentation par rapport à leur présence dans chacun de ces pays ...

    Cela n'a rien de naturel, même les plus acharnés à nier les évidences chiffrées et vérifiables seraient très embêtés à expliquer ce très étrange phénomène n'est-ce pas ^^
    ---------------------

    Une BOMBE à vérifier qui n'étonnerait absolument personne qui a étudié le communisme et ses propagateurs révolutionnaires et communistes uniquement chez les autres :

    https://twitter.com/NumeriqueFrance/status/1735620900261703733

    Sinon vous avez l'excellent livre de Anne Kling "Révolutionnaires juifs", qui vous fera comprendre que rien n'a vraiment changé et on recommence avec le Great Reset.
    ---------------------------

    Depuis 1945, six millions d'une communauté orientale sont partis au moyen orient.
    Dans le même temps, les mêmes on en contre-partie, imposé aux européens 150 millions de musulmans et africains.
    Payer avec l'argent des autres, vous connaissez l'expression ?

    https://t.me/jimcanal/72126

    Rien de neuf sous le soleil depuis Al Andalus et certains qui ouvraient les portes à d'autres pour la colonisation musulmane de tout le sud de l'europe.

    Ce n'est qu'après 700 ans de colonisation et d'esclavage du sud de l'Europe qu'Isabelle la Catholique a pu libérer le sud européen.
    (Livre : « Al-Andalus, l’invention d’un mythe », de Serafin Fanjul)

    Libération de la colonisation et de l'esclavage que les révisionnistes d'état ont osé qualifier d'inquisition, tout en parlant de "grand paradis Al Andalus" ...

    Qu'a fait Isabelle La Catholique ?
    Elle a expulsé les coupables de la colonisation, ceux qui ne voulaient pas partir ont eu le choix de se convertir au Christianisme (faussement, opportunité qu'ils ont saisi), grave erreur, cela a crée les Marranes !
    Cela n'a eu lieu sous ces modalités que dans l'Espagne !

    Ceux qui étudient et vérifient la propagande de la doxa savent dors et déjà, que l'inquisition en France n'était pas organisée par des religieux chrétiens ou catholiques.
    Les archives donnent les noms et qualités des membres de ces tribunaux improvisés opportunistes :
    Au contraire, les tribunaux d'inquisition étaient tenus par des VIP, des nobles, des FM, qui profitaient de l'inquisition ESPAGNOLE pour se débarrasser des concurrents et de ceux qui les dérangeaient.
    Il n'y a eu aucune expulsion d'une certaine communauté en France qui aurait été motivée par l'inquisition à cette période....

    Encore une fois l'étude de l'inquisition et de ce qui l'aura motivé en Espagne, est à l'inverse de la propagande, il suffit de l'étudier sérieusement pour le comprendre.

    RépondreSupprimer
  6. L’accord sur l’asile avec l’UE prouve que nos élites ne croient pas vraiment que « la diversité est notre force »

    (ben non pardi, sinon le syndicat d'ultra-gauche CGT accueillerait ses petits protégés dans son incroyable patrimoine immobilier de châteaux classés au patrimoine châteaux prolétariens bien sûr)

    Le nouveau pacte migratoire de l’UE permettra à des pays comme l’Allemagne de déverser leurs migrants sur la Hongrie – ou de payer une amende massive. C’est une forme de chantage énorme, et un signe clair que les libéraux ne croient pas à leur propre rhétorique d’ouverture des frontières.

    Le pacte d’asile et de migration de l’UE, qui est essentiellement signé et scellé, est une tentative pour les nations qui ont soutenu l’ouverture des frontières, comme la France et l’Allemagne, de transférer les merveilles de la diversité à d’autres nations qui ont rejeté le multiculturalisme et l’immigration de masse. En d’autres termes, le mantra selon lequel « la diversité est notre force » a toujours été construit sur des mensonges et des émotions plutôt que sur la réalité – et ce nouveau pacte n’est qu’une preuve supplémentaire que c’est le cas.

    Les nouvelles règles de l’UE incluent un « mécanisme de solidarité » obligatoire, qui est un terme agréable pour désigner les « quotas de migrants forcés ». L’Occident libéral veut imposer ses migrants à des pays comme la Hongrie, ce qui aide l’élite politique occidentale à faire d’une pierre deux coups. D’une part, ils sont capables de menacer la nature homogène de pays comme la Hongrie et de créer des ghettos de migrants dans ces pays. Cela finira par créer de nouveaux blocs électoraux, des chances de regroupement familial et menacer les conservateurs au pouvoir en les faisant paraître faibles.

    Si l’on considère que tous ces migrants sont censés sauver nos systèmes de retraite et rajeunir nos économies, on peut se demander pourquoi l’UE tente de les imposer à d’autres pays et de leur faire payer une petite fortune chaque fois qu’ils les rejettent. Des pays comme l’Allemagne ne devraient-ils pas se battre pour maintenir leur population migrante en pleine explosion ?

    La réponse est que tout l’ordre libéral est construit sur un tas de mensonges. C’est tellement absurde que c’est parfois difficile à comprendre.

    En fin de compte, l’UE, ses partis et ONG pro-migrants veilleront à ce qu’il n’y ait pas de réel ralentissement du nombre de migrants entrant en Europe.

    La question est de savoir si les Européens toléreront ces tromperies ou s’ils adopteront un véritable changement politique avant que la transformation démographique ne couvre leurs voix et leur vote.

    https://www.zerohedge.com/political/eu-asylum-deal-proves-our-elites-dont-really-believe-diversity-our-strength

    RépondreSupprimer

  7. Selon un article de Libération en date du 14 octobre 1995, la Licra a réussi avec succès à faire retirer des passages de la Bible jugés « antisémites ». Les éditeurs ont immédiatement coopéré, ne souhaitant pas subir le courroux de la justice.

    Les éditeurs de la Bible des communautés chrétiennes ont supprimer du texte dix-neuf passages que la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) considérait comme « l’expression d’un antijudaïsme », a indiqué l’avocat de la Licra, précisant que cet accord « met un terme aux actions judiciaires » entreprises.

    Joyeux Noël

    https://t.me/jimcanal/72263?single

    Par contre le Talmud, les écrits christianophobes de "l'élu" Rav Ron Vincent Peillon, les propos abjectes christianophobes et francophobes de Bernard Henri Lévy dans "L'idéologie Française" Tout cela ne pose absolument aucun souci, aucune censure !!!

    ----------

    Extrait de "L'idéologie Française" de Bernard Henri Lévy voilà comment cet étranger Algérien et Israélien décrit les Français chez qui et aux dépends de qui il vit :

    "ventres abominablement féconds,
    nausée,
    relents,
    ignoble,
    fange,
    relents les plus infects,
    infâme,
    abjection,
    abjections Française,
    ignominie,
    meute Française,
    infamie,
    petit lopin de boue,
    gros bon sens Français,
    grande plaie purulente,
    France de salopards,
    source vénéneuse,
    hommes de glèbe,
    peuple de boue embourbés dans l'épaisse l'ombreuse tourbe de France,
    fanatiques de la France,
    nains nationaux,
    sous-développés Parisiens,
    refoulés présidentiels,
    la France des crétins et des canailles,
    la France noire,
    le visage d'ordure,
    la bête Française aux mufles très ordinaires"

    Bernard Henri Lévy, juif d'Algérie
    Dans son livre "L'idéologie Française"

    https://www.amazon.fr/Lid%C3%A9ologie-fran%C3%A7aise-Bernard-Henri-L%C3%A9vy/dp/2253942707


    ATTENTION ne pas aduler, adorer, ramper devant des personnes qui vous haïssent ouvertement sur votre service public télévisé (depuis au moins 79 ans) ... c'est contraire à LEUR loi de 1973, c'est de l'antisémitisme condamné par LEUR 17éme chambre correctionnelle !

    Tenez-le vous pour dit !

    RépondreSupprimer