jeudi 14 décembre 2023

Michael Flynn

 


L'ancien conseiller à la sécurité nationale de Trump, Michael Flynn, a été conseiller pour une société israélienne qui vend des logiciels espions utilisés contre des journalistes et des militants.

Flynn agit aujourd'hui comme un influent promoteur de MAGA et du "great awakening", fédérant ainsi plusieurs mouvements de dissidence... 😉

Flynn a travaillé pour deux sociétés liées à NSO Group, une société israélienne de cyber-armes, dont l’un des principaux produits de ces sociétés est un logiciel d’espionnage appelé Pegasus. Ce logiciel visait à espionner, des journalistes, des militants et des lanceurs d’alerte du gouvernement.

https://www.fastcompany.com/40503024/founders-of-nso-hacking-firm-linked-to-michael-flynn-turn-to-cyber-defense-orchestra

Je crois qu'ils n'en n'ont plus rien à faire des dénonciateurs et lanceurs d'alerte qui mettent en garde contre les plans de démolition contrôlée puisque ce projet est arrivé à son aboutissement. La révolte qui risque de suivre est déjà télécommandée et elle fait partie du programme. La guerre civile sera le dernier atout pour eux pour installer la "loi et l'ordre", pour justifier une prise de contrôle totale et absolue (par le numérique) des populations.

L'obstacle de taille ce sont les patriotes ou les citoyens armés jusqu'aux dents qui sont une force redoutable pour mettre le chaos. Mais c'est justement, et seulement, à partir de ce chaos qu'ils pourront les désarmer. Dans toutes les dystopies, l'ordre s'impose quand tous les citoyens armés et les "sauvages" ont été neutralisés.

D'où le rôle extrêmement important de Trump, Carlson, Jones, Flynn et tous les influenceurs qui servent à fédérer et noyauter les dissidents sur des réseaux alternatifs, comme Telegram et X, prévus justement pour cueillir les poissons dans le filet! Sans compter tous les événements et campagnes/tournées en présentiel qui servent à identifier encore plus précisément les sympatisants.

Les services de renseignement sont plus équipés que jamais et si au Québec en 1970 on a assisté à une opération psychologique et d'infiltration magistrale, avec les événements du FLQ, imaginez en 2023...

5 commentaires:

  1. -"Je crois qu'ils n'en n'ont plus rien à faire des dénonciateurs et lanceurs d'alerte qui mettent en garde contre les plans de démolition contrôlée ....... La guerre civile sera le dernier atout pour eux pour installer la "loi et l'ordre", pour justifier une prise de contrôle totale et absolue (par le numérique) des populations."


    Hé bien oui !
    La preuve en est que chaque année l'état laisse entrer près de 500.000 africains, soit l'équivalent de la grande ville de Lyon (ex capitale FR).
    Cela fait 50 ans que ça dure mais en plus ils augmentent les chiffres.

    Dans le même temps, en simultané, les services de proximité et les services publics sont démantelés partout en France, hôpitaux et administrations qui ferment, lignes de train qui ne desservent plus certaines villes etc...

    On ne construit pas une nouvelle ville de la taille de Lyon chaque année avec ses habitations, hôpitaux, administrations, tout au contraire on démantèle !
    La dégradation des conditions de vie est évidente et quotidienne depuis au moins 40 ans.

    C'est normal, quant tout fonctionnait à peu près, que tu fermes massivement les services, et que dans le même temps tu laisses entrer 500.000 étrangers qui n'ont ni ta culture, ta civilité, tes us et coutumes => Tu détruis volontairement et méthodiquement la vie de tes citoyens !

    Mieux, encore !
    Même si les "chances pour la France" travaillent, ils sont en concurrence avec qui ? A qui ils prennent l'emploi ?
    Hé bien aux mêmes personnes qui subissent tout ce que j'ai déjà énoncé .

    Le tout se fait au nom de "l'humanisme" et comme j'ai démontré certains faits maintes fois sur ce blog, je ne dirai qu'une chose :
    OpenBordersForIsraël !!!!

    Il faut à tout prix les enrichir culturellement de force s'il le faut !

    RépondreSupprimer
  2. suite et arguments en plus du démantèlement de nos services publics et l'invasion migratoire :

    La France augmente d’un tiers sa contribution à l’agence de l’ONU pour les réfugiés
    En 2023, la France versera 120 millions d’euros au Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), contre 91,6 millions l’an passé.

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/12/13/la-france-augmente-d-un-tiers-sa-contribution-a-l-agence-de-l-onu-pour-les-refugies_6205574_3224.html

    Ha ha ha ha !!!!
    Donc non seulement il faut se faire envahir, nourrir, loger, soigner l'envahisseur ...

    En plus il faut payer l'ONU pour les envahisseurs encore à l'extérieur...

    En plus d'aide au développement .. (même à la Chine et aux pays de l'OPEP) ...

    En plus du droit opposable climatique faisant que tous les pays occidentaux peuvent, et nous demandent du fric pour le climat ...

    Sans compter les 6 millions de cartes vitales circulant en Afrique pour des gens de plus de 120 ans que l'administration ne veut pas désactiver ("les français coutent cher" Hollande) ... dénoncées par le magistrat Charles Prats

    Sans compter le rapport Posokhow
    Le rapport Gerard Pince
    Le rapport Gourévitch

    Rien de grave, puisque la moyenne du coût dénoncé par ces trois rapports se situe à 85 milliards d'euro/an, depuis 50 ans, soit l'intégralité de la dette publique Française ...


    Pour rappel, le coupe gorge Français "enrichi culturellement" c'est :
    120 attaques au couteau par jour
    95 viols par jour
    3562 homicides ou tentatives d'homicide par an
    40.000 cas de violence contre la police
    etc...

    Visuellement 75% des détenus en France viennent d'un autre continent (même si 25% d'entre-eux ont des papiers Français)
    On appelle cela l'enrichissement culturel !


    Je le dis de suite, je marche sur les bienpensants qui par leurs chantages sont complices actifs des délinquants importés, donc responsables et coupables au même titre que les auteurs de délits : dura lex sed lex !

    #OpenBordersForIsraël !
    (salutations à nos kapos, CRIF, LICRA, SOS racisme, donc à Attali, BHL, Julien Dray, Bernard Kouchner etc...)

    RépondreSupprimer
  3. Merci ,ô Anonyme. Tristes réalités que les nôtres ... Mais certains "gentils" peuvent devenir "méchants", comme les pourris et pourries "dirigeants" .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mais certains "gentils" peuvent devenir "méchants", comme les pourris et pourries "dirigeants" ."

      Qui, pour certains citoyens (pas politiques eux ils savent ce qu'ils font) peuvent devenir méchants au nom de la gentillesse, pensant faire le bien ....

      L'enfer est pavé de "bonnes intentions" .

      Pour comprendre mon allusion prenez le temps d'écouter cette vidéo qui résume à elle seule ce que j'ai appris en 30 ans de lecture de leurs propres livres et textes :
      https://www.youtube.com/watch?v=9fxslILEgSY

      Certains "gentils" ne sont plus des gentils.
      Depuis 300 ans ils servent ceux qu'ils ont élu nos "prêtres et rois", pas besoin de délirer pour le voir, c'est flagrant !

      Dans cette vidéo le projet est parfaitement décrit .

      Supprimer
    2. @Bart

      Au risque de vous décevoir je ne deviendrais pas méchant pour autant, j'ai choisi ma ligne de vie et de conduite depuis très longtemps maintenant.
      Personne ne pourra la modifier.

      Par contre pour défendre ma vie et celle des miens, là j'ai absolument TOUS les droits.

      Pour défendre la vérité j'ai tous les droits de la proclamer, la révéler, la mettre en lumière.


      Ils peuvent tuer le corps mais ils ne tueront jamais l'esprit et ils tueront encore moins le besoin de vérité et de justice de l'humanité (ceux qui sont encore humains)

      C'est une très vieille histoire, ils ont maintes fois essayer de tuer ces deux choses vérité et justice, à chaque fois cela leur a coûté extrêmement cher depuis au moins l'empire Romain et ensuite..


      L'homme droit et juste ayant soif de vérité et de justice est plus tranchant que le plus tranchant des sabres invisibles.
      Lui même ne sera certes pas LE vainqueur, mais les conséquences de son échec valent tous les succès .

      Supprimer