mardi 2 janvier 2024

10 nations maintenant.



 

2 commentaires:

  1. Madame Isabelle

    Hé oui l'alliance s'élargit et nous indique que certains, aimant toujours monopoliser le pouvoir chez les autres (parasiter), vont déménager et aller vivre ailleurs, aux crochets d'autres peuples .

    Je sais que ces propos que vous savez interpréter vous choquent, ce n'est pas le but, c'est juste un constat, scénario que nous avons vécu des centaines de fois partout autour du monde (surtout orient et occident) pendant 2000 ans .

    Et quand ils auront détruit leurs nouveaux ôtes, leurs us et coutumes, leur population, ils feront comme ils ont TOUJOURS FAIT, ils partiront détruire d'autres peuples comme si de rien n'était et sans aucune conséquence, comme d'habitude .

    Sauf que, ce qu'ils ont fait plus de cent fois se sait, ils ne pourront plus le refaire, ni nous lancer les fables des vilains khazars puisque ça aussi, c'est débunké .

    Je sais que votre caractère de "gentille" vous forcera à nier les évidence, mais nier ne transformera jamais la réalité.
    Et là où nous en sommes, quand tu fais chier TOUS tes ôtes et que tu les prends pour tes larbins sur plus de 1000 ans, tu finis par te prendre une grosse claque méritée sans aucun moyen de revenir en arrière.

    RépondreSupprimer
  2. 10 nations BRICS ou plus, est-ce que cela change la nature des non-humains qui sont aux commandes et ont déclaré la guerre à l'humanité ?

    J'ai trouvé bien plus complotiste que moi !
    Mahathir bin Mohamad né le 10 juillet 1925 à Alor Setar, un homme d'État malaisien, Premier ministre de 1981 à 2003 et de 2018 à 2020.

    L''ancien Premier ministre malaisien estime dans un texte qu'il aura publié sur Twitter que bien qu'il « n'approuve pas les attentats », « les musulmans ont le droit d’être en colère et de tuer des millions de Français pour les massacres du passé »!!!! puisque « indépendamment de leur religion des gens en colère tuent» !!!

    BOUM !
    Mais ce n'est pas tout, puisque le mec dit en substance clairement et devant sa secte mondialiste :

    -"Alors qu'il n'y avait que 3 milliards d'humains sur terre, nous avions prévu d'en éliminer 2 milliards. Désormais il y a 7 milliards d'humains sur terre, nous allons donc devoir en tuer beaucoup plus"

    https://youtu.be/9u9MXYQTY6M?si=oSLrN4KuVTzyUmxD&t=184


    Réunion secrète des dirigeants mondiaux qui ont signé le traité du Nouvel Ordre Mondial.

    https://odysee.com/@raja:1/R%C3%A9union-secr%C3%A8te--des-dirigeants-mondiaux-qui-ont-sign%C3%A9-le-trait%C3%A9-du-Nouvel-Ordre-Mondial.:d


    Seuls des non-humains peuvent planifier des trucs comme-ça, et les non-humains n'ont aucun droit ni existence légale, donc on fait TOUT ce qu'on veut (et ça vaut pour l'ONU et ses agences, des Schwab et Yuval Noah Harari etc...)

    Face à un génocide (en cours) prémédité, avoué de façon publique, nous avons TOUS LES DROITS de légitime défense !

    Mais bien sur, c'est moi qui me suis déguisé en ministre Malaisien pour faire une fake conférence il y a huit ans, et vous la rebalancer huit ans plus tard . ;-)

    RépondreSupprimer