jeudi 11 janvier 2024

Attaques aériennes sur le Yémen par, prétendumment, l'armée américaine et britannique


En développement.



3 commentaires:

  1. Pourquoi "prétendument" ?
    En passant, j'avais deux informations contradictoires, l'une disant que les houthis bloquaient entièrement le trafic maritime, l'autre qui ne visaient presque exclusivement que les navires/compagnies faisant affaire avec Israël, je crois que j'ai ma réponse:
    https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/centerx:38.1/centery:22.8/zoom:6
    C'est noir de bateau dans la mer rouge sur cette carte 'live', il n'y a que certains navires que les houthis ciblent depuis le début. L'opération américaine n'a pas pour but d'empêcher un écroulement du commerce mondial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prétendumment parce que la nouvelle n'était pas encore officiellement confirmée.

      Supprimer
    2. Isabelle a parfaitement raison. Le "prétendument" est justifié dans la mesure où le "gendarme du monde" ne peut plus lancer d'attaques car son système est complètement vérolé par une entité qui en a probablement eu marre des chaos provoqués à travers le globe depuis près de 80 ans, surtout depuis Fukushima. Ils passent donc par leurs alliés ou par HAARP pour faire le boulot qu'ils ne peuvent plus faire sur le terrain. Tous les pays adverses le savent, mais se taisent. Il est là le complot mondial ! C'est le silence et l'inaction des parties adverses qui est le plus révélateur de cette alliance mondiale cachée entre bloc occidental et reste du monde...

      Supprimer