mardi 23 janvier 2024

Elon Musk visite le camp d'extermination d'Auschwitz

Elon Musk a ensuite été interviewé par Ben Shapiro lors de la conférence de l'Association juive européenne, à Cracovie, en Pologne, le 22 janvier.

Musk a déclaré:

"Dans les cercles où j'évolue, je ne vois presque aucun antisémitisme", a déclaré Musk lors de la conférence lors d'une discussion avec le podcasteur Ben Shapiro.

"J'ai comme celui-ci un ami juif. Non, les deux tiers de mes amis sont juifs. J'ai deux fois plus d'amis juifs que d'amis non juifs. Je suis comme juif par association, je suis juif par aspiration."

Il a ajouté:

👉« L’objectif primordial de la plateforme X est d’être la meilleure source de vérité au monde », a-t-il déclaré. La « recherche incessante de la vérité est l’objectif de X et permettre aux gens de dire ce qu’ils veulent, même si cela est controversé, à condition que cela n’enfreigne pas la loi ». 🤡

https://www.theglobeandmail.com/business/article-elon-musk-visits-auschwitz-death-camp-says-he-was-naive-about/

5 commentaires:

  1. Le fameux camp où les chiffres commémoratifs affichés à l'entré ont été changés par trois fois à la baisse tant c'était hilarant, ridicule.

    Chez moi c'est simple, mis à part les imbéciles, les incultes et les endoctrinés, TOUT VIP qui met les pieds là bas, ou sur le mur des lamentations est directement placé dans la case : ennemi

    Très crédible ce camp, tout comme les chiffres, le nombre de crémations, la méthode etc...

    -"Ecoutes gars, on est en guerre, on veut te buter mais comme on est cons et en pleine pénurie de pétrole, de charbon et de bois :
    1- on va te mettre dans un train et faire parcourir des centaines voir des milliers de kilomètres

    2-te faire mourir avec une douche à base de granulés chimiques anti-poux ultra-inflammables placés juste en dessous de fours, histoire qu'on se fasse péter la tronche

    3-puis une fois contaminés par l'agent mortel, on récupérer ton corps sans gants, de nombreux type du peuple déchu témoigneront vider les douches en prenant le corps dans une main et en mangeant un sandwich de l'autre tant ils étaient débordés.
    (1 c'est des surhommes du bras droit, 2 aucun ne s'est intoxiqué en mangeant en même temps... quels clowns)

    4-après on va passer entre 9 à 12 heures à dépenser du pétrole ou cu charbon en pénurie juste pour brûler ton corps, juste parce qu'on est cons.
    Mieux encore, en calculant le nombre total de fours + les temps nécessaires à la crémation + les volumes combustibles indispensables ....là on finit par pisser de rire tellement c'est ridicule.
    (hé oui nous avons les données officielles nécessaires à faire ces calculs, et nous y avons toujours eu accès, surtout les "historiens" de mes deux )

    5-La croix rouge qui a eu accès à tous les camps avait écrit des données précises, avec le nombre total et les causes de la mort...
    ... de là une simple "erreur" d'écriture journalistique transforme 300.000 en un chiffre bien différent ...


    Puis à l'issue, vu que le socialo-communisme a été inventé par eux, et que Hitler était un pur révolutionnaire socialiste, il aura fallu qu'ils disent que Hitler était un conservateur d'ultra-droite .

    Pour rappel, Hitler a fait bien moins, mille fois moins que les Israéliens ont pu faire depuis 70 ans et font encore aux Palestiniens.
    Quand on a soi-disant vécu une shoah, soi-disant, on ne la reproduit pas pendant 70 ans non-stop.


    Et surtout que personne ne s'aventure à me dire qu'en Israël qu'il y a des juifs immigrés (non natifs de là bas) qui seraient antisionistes.

    Tout le monde sait l'épuration ethnique qui s'y passe, par quel terrorisme les Israéliens ont exterminé les Palestiniens dès le tout premier jour de leur débarquement, et comment cela se passe tous les jours !

    Il n'y a aucun israélien innocent, mis à part ceux qui étaient nés en Palestine sous mandat Britannique et les jeunes qui y sont nés malgré eux.

    TOUS les autres sont co-responsables, complices et coupables .

    RépondreSupprimer
  2. Un commentaire frappé du bon sens d'un observateur que je ne connais pas :

    "jc19 janvier 2023
    Dans quel sens sont-ils en train de s’effondrer, le problème est que c’est toujours la même histoire avec nous, combien de civilisations ont existé et elles ont toutes fini dans la même destruction, les seuls qui ne sont pas touchés sont les Juifs, ce sont les seuls peuples qui existent depuis plus de 5000 ans"

    https://verydumbgovernment.blogspot.com/2023/01/the-new-world-order-is-collapsing.html


    La question est "pourquoi"
    Et là il faut une bonne culture historique.

    C'est toujours la même chose, l'empire Romain où ils étaient hauts fonctionnaires régionaux, ils ont ouvert les portes du pays qui les accueillait et les favorisait à toute l'afrique.
    (largement documenté)

    Al Andalus, pire encore, ils ouvraient les portes des cités pour que les envahisseurs musulmans puissent venir faire un carnage, ça s'est terminé par 700 ans d'occupation du sud de l'europe, libéré par Isabelle la Catholique après 500 ans

    Empire de Bohème Moravie, idem, effondré après que les mêmes aient fait massivement et délibérément entrer leurs ennemis.

    Occident actuel, dans TOUT l'occident ILS sont à la tête des lois d'invasion migratoire, de rapprochement familial et d'avortement des natifs (Simone Veil en France) à la tête des plus vieilles associations LGBT de France (Jonathan) et des associations de destruction du systéme immunitaire de la société Française (LICRA, DILCRA, SOS Racisme) tout comme aux USA à la tête de BLM etc...

    Maurice Samuel dans son livre "You Gentiles" expliquait sans détour leur motivation. Le monsieur nous dit qu'ils ont besoin "d'un monde propre", sans nous les goys.

    J'en ai encore des dizaines d'exemples au besoin.


    Je ne porte aucun jugement, je ne dis rien d'illégal ni de haineux, c'est juste une constatation !

    RépondreSupprimer
  3. "Ce n'est pas le Hamas 🇵🇸 qui a tué mon fils à Gaza mais l'armée 🇮🇱[...] C'est un meurtre avec préméditation"

    🔹L'occupation israélienne tue-elle volontairement ses propres membres à Gaza? C'est en tout cas les accusations de Maayan Sherman, mère d'un membre de l'occupation 🇮🇱 dont le fils a été retrouvé mort par un gaz toxique utilisé par
    @Tsahal_IDF
    dans un tunnel de Gaza. Maayan Sherman compare le meurtre de son fils tué par l'armée d'occupation israélienne aux méthodes nazis.

    ✍️" Auschwitz sans les nazis et sans le Hamas [...] Quel aurait été l'ordre si c'était le fils de Netanyahu dans le tunnel ? Ou le petit fils de Yoav Gallant ?
    (ℹ️ Facebook Maayan Sherman)

    https://twitter.com/BreakNewsFrance/status/1749514113422594287


    Pour rappel les gaz de combat sont interdits MAIS les juifs (tous) les utilisent dans des zones peuplées de civils.
    C'est eux mêmes qui s'en vantent !



    Bombarder les hôpitaux c'est comme empoisonner les puits, c'est une habitude juive, tout comme la pédocriminalité, le trafic d'organes, les meurtres rituels d'enfants pour la pâques juive, ou le génocide de leurs ôtes qu'ils pratiquent depuis plusieurs milliers d'années (c'est dans LEURS textes religieux, j'invente rien) :

    https://t.me/jimcanal/74483


    Après si quiconque desire des cours de théologie, d'histoire documentée, de débunkage sionistes et khazars (servant à dire "c'est pas moi c'est personne" comme ils le font depuis 5000 ans) ça peut s'arranger .
    Suffit de demander .

    OPEN BORDERS FOR ISRAËL !

    RépondreSupprimer
  4. Dans le même gout une plateforme "dissidente" très spéciale, qui jamais ne dit le moindre mot contre une certaine communauté quoi qu'elle dise ou fasse ...

    Cela fait des années qu'ils sont repérés, que nombreux ceux qui leur ont tendu des perches, des sujets et des infos, mais jamais ils n'ont daigné parler des sujets qui pourtant sont dans leur créneau .

    Et parfois un contact finit par sortir des documents très spéciaux, qu'ils amorce en vous envoyant un avertissement en pointillés pour vous préparer mentalement (bien sûr la teneur de ce qui suit cette capture taquine est beaucoup plus sérieuse, et là tout s'explique) :


    https://zupimages.net/up/24/05/2d5z.jpeg


    On comprend mieux pourquoi le type dans son dernier live dit toute sa haine des Français selon lui "responsables des crimes des socialistes protestants allemands" , les marranes sont comme ça .

    A chaque fois qu'il ouvre la bouche sur l'URSS ou la seconde guerre mondial c'est un festival de conneries d'inculte absolu.

    (un type qui me parle d'industrie de peau humaine déjà il n'est pas chasseur, il n'a jamais tanné aucune peau quelle qu'elle soit mais en plus dans le contexte de l'époque il oserait nous dire que les allemands auraient mis 100.000 hommes pour faire tourner cette industrie ... ou même en pleine pénurie de pétrole de charbon et de bois auraient fait du savon en graisse humaine sur base de gens supposément faméliques ha ha ha ha la bonne blague)



    Je dis ça pas pour polémiquer mais pour prévenir par le biais d'un vieil article qui ne sera donc pas trop visible .

    Quand on sait certaines choses CERTAINES REACTIONS bizarres inexpliquées deviennent très logiques !

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur (des tarés imprudents) on oseront me dire que l'invasion n'a rien à voir avec le peuple des déchus.

    UNE MILLIARDIEME PREUVE MATERIELLE EN PLUS :

    -"La Norvège est TROP BLANCHE ! Selon le président de la communauté juive d’Oslo"

    Ervin Kohn - Président de la communauté juive d’Oslo et directeur adjoint du Centre norvégien contre le racisme

    "Le peuple norvégien a très peu d’expérience dans les relations avec les minorités » Nous avons donc un GROS « travail à faire » pour amener les minorités à eux, selon Ervin Kohn (Twitter).

    Kohn est le président de la communauté juive d’Oslo et le directeur adjoint du Centre norvégien contre le racisme.


    PREUVE FILMEE QUI PLUIS EST
    https://www.youtube.com/watch?v=MFXbgtQwzXY

    Alors mes propos n'engagent que moi, infatigable lecteur je m'étais demandé pourquoi, quels fondements avaient tous les vieux qualificatifs peu reluisants placardés sur les déchus pendant plus de mille ans ...
    (menteurs, escrocs, pédophiles, esclavagistes, usuriers, manipulateurs, égoïstes, despotes, adeptes à prostituer les femmes de leurs ôtes, malveillants etc... etc...)

    Hé bien maintenant, après des décennies à me cultiver, dont quasiment deux sur quasiment qu'eux (en étudiant l'expansion des régimes socialo-communistes et les institutions internationales)

    Désormais je sais pourquoi ces qualificatifs à leur égard, dans tous les pays, toutes les cultures, dans toutes les cultures religieuses différentes (pas uniquement monothéistes) et à toutes les époques .

    C'est de toute évidence ce qui s'appelle un constat d'expérience empirique, et l'empirisme est la base de la science, donc c'est que TOUT est fondé !

    Rien qu'avec les articles de presse mainstream des 30 dernières années il y en a largement assez pour documenter cet état de fait.

    Désormais je comprend le pourquoi des 120 expulsions, ce n'était qu'une question de SURVIE pour les peuples assez dingues pour en supporter UN SEUL chez-eux !

    RépondreSupprimer