vendredi 5 janvier 2024

La guerre civile en 2024?

Dans sa toute nouvelle publicité, le président Biden déclare que la préservation de la démocratie est "une question centrale de sa présidence". Il note "qu'il existe un mouvement extrémiste qui ne partage pas les convictions fondamentales de notre démocratie ", faisant référence à Trump et ses supporters.

De là l'opération psychologique "Trump le persécuté":  la fraude électorale fabriquée, les multiples tentatives scénarisées de destitution de Trump et les incessantes accusations bidonnées! En opposition à un président faible et sénile!

Il faut être aveuglé pour ne pas comprendre que la stratégie de gestion des contraires, exacerbant les divisions et les polarités, est le résultat d'un gigantesque programme de manipulation, la plus vaste psyop de l'histoire moderne! La Révolution américaine et la Révolution française étant l'ancêtre de ce type de soulèvement programmé.

Cette publicité nous rappelle que l'élection 2024 risque de sceller le sort de la démocratie américaine en déclenchant, avant ou après, la guerre civile.

https://youtu.be/opICiMkVhc4?feature=shared

3 commentaires:

  1. " Il faut être aveuglé pour ne pas comprendre que la stratégie de gestion des contraires, exacerbant les divisions et les polarités, est le résultat d'un gigantesque programme de manipulation, la plus vaste psyop de l'histoire moderne! La Révolution américaine et la Révolution française étant l'ancêtre de ce type de soulèvement programmé. "


    Moi je dis BRAVO Mme ISABELLE !
    Je bosse sous d'autres prismes (que vous constatez içi même) mais c'est le même travail... même si le miens est un poil plus difficile à avaler, plus choquant, et pas moins dans le réel (malheureusement)

    RépondreSupprimer
  2. Je dis aussi bravo Isabelle votre discernement est aussi précieux que votre blog.

    RépondreSupprimer