L’ouverture du Congrès des dirigeants des religions mondiales et traditionnelles a eu lieu le 14 septembre 2022, à Nour-Sultan, capitale du Kazakhstan. C’est la septième fois que les autorités du Kazakhstan organisent ce rassemblement.
Notez qu'une délégation de l’Église orthodoxe russe a participé au forum.
"Islam, judaïsme, fois chrétiennes et hindouisme parmi d'autres religions mondiales étaient représentés lors de ce Congrès. Cette année, le pape François tout comme le grand imam d'Al-Azhar, le cheikh Ahmed Al Tayeb, comptaient parmi les invités les plus éminents.
La présence autour d'une même table de chefs d'autant de religions mondiales envoie à lui seul au monde, un message d'unité dans la diversité.
"Le principal intérêt," souligne David Baruch Lau, le grand rabbin ashkénaze d'Israël, "c'est que nous nous retrouvons, nous échangeons et nous comprenons que pour régler les problèmes à travers le monde, il ne faut pas le faire par la guerre, mais en s'installant autour d'une table et en se parlant."
👉Un symbole d'espoir pour que le dialogue inter-religieux s'amplifie, unisse les communautés dans le monde et incite à des efforts communs au nom de la paix."
Les pyramides sur-représentées sur les murs et à l'extérieur de la conférence c'est pour la secte religieuse ?
RépondreSupprimerSecte maçonnique dont les noms de code (Tubal Caïn par exemple) ,
grades (chevalier Kadosh par exemple)
et tout le décorum (Jakin et Boaz)
font référence à une certaine religion viscéralement christianophobe.
Petite citation utile :
«Les loges maçonniques ont été créées partout à travers le monde dans le seul but de nous permettre d'atteindre notre autonomie.
Ces porcs, –les maçons non juifs–, ne comprendront jamais l'objectif final de la maçonnerie.»
Theodor Herzel Suisse 1897
Bon, ils peuvent toujours se masturber entre-eux, le pape n'a plus aucune autorité sur les Catholiques puisqu'il est apostat de façon factuelle.
Pas depuis hier, mais depuis au moins 2018 à St Patrick aux USA où ce taré de communiste à osé dire publiquement que "la crucifixion et la mort de Jésus sur la croix actent l'échec de jésus Christ"
(soit deux blasphèmes et trois hérésie en une seule phrase "mort", échec" )
Mais ce taré d'anti-pape apostat n'a pas arrêté là ses délires, tout ce qu'il a dit à St Patrick était de l'apostasie.
C'est largement documenté, il y a eu des dizaines de livres sur le sujet, les éditions Saint Rémi en proposent une myriade.
Comme disait Jésus, je n'ai pas le droit de suivre de mauvais bergers, surtout des apostats comme Bergoglio le coco.
Donc autorité zéro, par conséquent leur religion mondiale ils peuvent se l'accrocher là où je pense et s'en faire des rouleaux de Talmud !
Bonjour Isabelle.
RépondreSupprimerTu présentes cette nouvelle sans véritablement la commenter mais nous savons, d'après tout ce que tu as pu dire depuis un bon bout de temps, que tu n'es pas une partisante de ce nouvel ordre mondial multipolaire.
Nous savons que tu n'es pas une partisante de Trump, de Poutine ou encore de Schwabb et cie (à moins que tu n'aies changé d'avis sur ce dernier point).
Que tu nous mettes en garde contre tous les ennemis de l'humanité est bien, mais ce serait encore mieux si tu nous disais quels sont les groupes amis de l'humanité.
Qui sont-ils ces amis, selon toi, aux côtés de qui devrions-nous nous ranger pour tous lutter ensemble contre nos ennemis ?
Ne pas arrêter de marteler que nous sommes entourés d'ennemis est vraiment très déprimant, ne pourrais-tu pas nous remonter le moral au lieu de cela, à moins que tu ne sois partisante de l'idée que tout est perdu, que nous allons tous mourir et aller passer le restant de l'éternité en enfer ?
Vous avez raison, mais je réponds tout de même à cette question dans toutes les vidéos que je fais depuis 2 ans.
SupprimerJe vais faire une autre vidéo, prochainement, pour élaborer...
" "Le principal intérêt," souligne David Baruch Lau, le grand rabbin ashkénaze d'Israël,"
RépondreSupprimerJuste une précision, la blague raciste antiblancs woke avant l'heure (même origine), "oui mais c'est un converti ashkénaze, nous les séfarades on est des sains" ...
...C'est juste une manipulation ultra-raciste antiblancs (car les blancs seraient forcément des faux juifs)
Et en plus c'est une façon de s'exonérer à bon compte de leurs innombrables crimes contre l'humanité .
Pas d'erreur, reprenez n'importe quel livre d'histoire.
La khazarie a subi une immigration massive de sémites venant du sud, le reste est connu, comme d'habitude ils gravissent les échelons et remplacent les vrais dirigeants.
Les juifs de l'ancien testament et l'invasion de la Khazarie
https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/VideoCook_20231221_182313525:2
Le coup de la manipulation woke "cili les sales blancs convertis qui déconnent, nous on est des saints" s'écroule avec 3000 ans d'histoire, Moïse qui plante sa famille adoptive, Esther qui fait tuer 70.000 Perses etc... tout au long de l'histoire.
Mieux encore quand on s'intéresse aux plus tarés à tête d'Israël avec un bon paquet de séfarades pas mieux que les autres.
Et pour conclure, Attali, BHL, Enrico Macias, Esther Benbassa, une belle brochette de tarés profonds ultra-racistes qui ne sont pas ashkénazes mais séfarades .
Je sais qu'ILS ont pris l'habitude de réécrire impunément l'histoire, mais dans la réalité, hors des sauteries de corrompus et de mondialistes, les peuples disposent encore des livres d'histoire et d'archives datant d'avant LEUR suprémacisme éhonté.
Donc non, les ashkénazes ne sont pas des faux juifs, au contraire ce sont des juifs venant du bled Israël qui ont envahi et colonisé la Khazarie.
Chose qu'ils font systématiquement chez tous les pauvres goys incultes qui ont le malheur de les accueillir innocemment.
Le mieux au monde c'est qu'ils fêtent ces crimes de façon religieuse : la fête de Pourim commémore la grande joie qu'Esther ait pu manipuler le roi Perse et fait exterminer 70.000 Perses qui à l'époque n'étaient absolument pas musulmans (donc le prétexte religieux ne tient pas)
Ceci-dit ça continue encore de nos jours puisqu'ils font condamner à la prison et la mort sociale chaque Goy Français qui aurait le malheur de ne pas être à genoux devant eux, ou un tantinet critique, ou même avoir l'audace d'oser étudier la shoah pour réaliser que certains trucs sont totalement impossibles .
(à moins que les fours de l'époque étaient cent fois plus efficaces et rapides que des fours de 2024, car même en 2024 avec le même nombre de fours que les nazis nous ne pourrions pas reproduire l'exploit supposé des socialistes allemands...
C'est largement démontré par A + B par ses scientifiques, des vrais, pas des guignols mais aussi par ceux qui travaillent dans le domaine de la crémation, fabriquent des fours crématoires depuis plus de 50 ans.)
Nous sommes en janvier 2024 , c'est du réchauffé
RépondreSupprimerL'édifice de cette religion mondiale est érigé un bloc à la fois lors de toutes les rencontres élitistes, dont celle qui a lieu en ce moment à Davos.
SupprimerEt ce sommet inter-religieux se déroule à Astana, le sujet de ma précédenye publication.
Pauvres demeurés. Il ne peut y avoir de paix dans le monde que par et pour Notre Seigneur Jésus-Christ. Tout le reste vient du démon.
RépondreSupprimer