dimanche 28 janvier 2024

L'archevêque Carlò Vigano, Robert F. Kennedy Jr. et Alexandre Dugin


Vigano + Kennefy Jr. + Dugin: le dénominateur commun est le "great awakening" et la Russie comme l'empire qui amènera la rédemption de l'humanité, lequel joue le rôle de katechon, soit celui qui retient l'Antéchrist ou le Mal absolu.

https://www.youtube.com/live/BcFfHlYKkEM?feature=shared

Le 30 mai 2021 s'est tenu un sommet international virtuel sur le thème :

"Un grand réveil pour l’humanité ? L’ère post-Covid : notre avenir entre science et transcendance".

L'événement dédié à Mgr. Antonio Livi (1938-2020), philosophe catholique récemment décédé, a rassemblé une quinzaine de noms, dont trois seulement ont une réputation internationale : 👉l'archevêque Carlo Maria Viganò, l'homme politique américain 👉Robert F. Kennedy et le philosophe russe 👉Aleksandr Dugin.

Lors de l'événement, Dugin a présenté son "Manifeste du Grand Réveil contre la Grande Réinitialisation".

Il croit que la Russie de Poutine a pour mission « d'être le Katéchon", soit celui qui retient l'Antéchrist annoncé dans la Bible, empêchant l'arrivée du Mal ultime dans le monde.

Par conséquent, a expliqué Dugin, "le réveil impérial de la Russie se veut un symbole de la révolte universelle des peuples et des cultures contre les élites libérales mondialistes".

Il a précisé:

"Le réveil impérial de la Russie se veut un symbole de la révolte universelle des peuples et des cultures contre les élites libérales mondialistes.

Née de nouveau en tant qu'empire – en tant qu'empire orthodoxe – la Russie sera un exemple pour les autres empires : chinois, turc, perse, arabe, indien, mais aussi latino-américain, africain… et européen.

Au lieu d'un seul "Empire" mondialiste de la Grande Réinitialisation, le réveil de la Russie devrait coïncider avec le début d'une ère caractérisée par de multiples empires, qui reflètent et incarnent la richesse des cultures, des traditions, des religions et des systèmes de valeurs humains."



1 commentaire:

  1. @ISABELLE

    Chronique de la vilaine église catholique qui a tous les défauts de la terre comparé au "peuple déchu" (je plaisante)

    FAITS DIVERS :
    #exclu : elles accusent #GérardMiller.
    Plusieurs femmes témoignent d’agressions sexuelles et d’un viol perpétrés par le célèbre psychanalyste, lors de séances d’hypnose.

    https://twitter.com/ELLEfrance/status/1752577647027093834


    Pour ceux qui ne connaissent pas Rav Gerard Millier
    C'est LE psychiatrisant de nos plateaux TV Français depuis 50 ans .

    Le type qui ose nous dire ce que nous avons ou pas le droit de penser, surtout au sujet du sexe, du LGBTQI, du mariage pour les homos, de la pédophilie et surtout de l'invasion migratoire que son peuple aime tant créer chez les autres.
    ____________

    Le logiciel de Gerard Miller a toujours été très simple car emprunté à ses cousins :

    LIEN A CONNAITRE SUR LE CHANTAGE DES PSY JUIFS :
    https://helpfulprofessor.com/moral-panic-examples/

    C'est simple TOUT ce que les goys n'aiment pas et que les juifs leur imposent de force par le chantage est estampillé "panique irrationnelle", donc une pathologie, le peuple le plus dingue de la planète depuis 4000 ans vous dit que si vous ne rampez pas devant eux vous souffrez d'une maladie mentale !

    Freud lui-même (dont 90% de ses patients étaient de sa communauté) a passé sa vie à écrire et décrire que d'après lui son peuple était atteint plus que tous les autres d'inceste, de capacités à violer, de paranoïa pathologique, et de sociopathie .
    (si c'est Freud qui le dit...)


    Le logiciel de Gerard Miller est simple, le viol est normal puisque :
    -La torah en parle régulièrement, le viol entre demi-frère et sœur était monnaie courante chez-eux

    -Le Talmud idem, violer une goy c'est pas un viol, pour-eux c'est de la zoophilie (et ces connards en 2024 nous reprochent encore d'avoir fait le procès du Talmud, c'est dire s'ils en sont d'accord )

    -Freud leur cousin JUSTIFIE tous les vices avérés de cette communauté, il les psychiatrise mais en disant "c'est normal" là où depuis des décennies ses confrères et cousins psy juifs psychiatrisent le goy qui n'aimerait pas le LGBT, l'immigration etc....


    Bien sûr Gerard Miller est "juif laïc" (mdr vu que ça change rien à leurs comportements, bien au contraire) et d'ultra-gauche celle de Rav Trotsky l'inventeur de l'extermination des goys Goulag.

    Epstein, Weinstein, Woody Allen, DSK, Gerard Miller, Jack Lang, Daniel Cohn Bendit le pédocriminel assumé, Gabriel Matzneff etc... .... etc...



    Soyons certains que le violeur Gerard Miller se prendra une simple peine de sursis illusoire, c'est habituel avec la communauté .(délit pénal)

    Là où un goy qui étudierai les incohérence de la shoah serait condamné à 8 ans de prison ferme par le même tribunal .(délit d'étude et d'opinion)

    Tiens, la même communauté qui a détourné des milliards d'euro de la taxe carbone en France paradent déjà sur les plateaux TV Français, fait de leur crime un film, en fait la promotion sur le service public etc... moins de cinq ans après les faits !

    RépondreSupprimer