mardi 16 janvier 2024

Un appel à la Troisième guerre mondiale

 


5 commentaires:

  1. Comme disait notre maître Rav Attali à la TV Française :
    -"Vous aurez un gouvernement mondial, le tout est de savoir si vous l'aurez à la place de la guerre ou après la guerre"

    Le socialiste Rav Attali est l'homme qui dirige nos présidents depuis 1981, aucun président n'y aura échappé, peut importe sa couleur politique.

    Rav Attali c'est aussi le type qui disait "Macron c'est moi qui l'ai fabriqué, moi qui l'ai repéré, moi qui l'ai formé"

    « Un jour, l’humanité comprendra qu’elle a tout à gagner à se rassembler autour d’un gouvernement démocratique du monde, dépassant les intérêts des nations les plus puissantes, protégeant l’identité de chaque civilisation et gérant au mieux les intérêts de l’humanité. Un tel gouvernement existera un jour. Après un désastre, ou à sa place. Il est urgent d’oser y penser, pour le meilleur du monde. » Jacques Attali.



    C'est également Rav Attali qui disait "Israël c'est un très bel endroit pour le siège d'un gouvernement mondial"

    Tiens c'est bizarre, c'est exactement le délire de leur messianisme communautaire :
    "tous les biens des nations seront entre nos mains et chacun d'entre-nous, élus, aura 2100 gogoys comme esclaves"
    (j'ai la vidéo + les textes si quelquefois quelqu'un serait choqué de ces données culturelles qu'il ignore)


    Rothschild affirme que le WEF contrôlera bientôt ce que les utilisateurs achètent dans la nouvelle « société sans numéraire »

    https://odysee.com/@Geg13:8/video5803032164480062489:c

    RépondreSupprimer
  2. Le Gouvernement mondial de Jacques Attali

    https://odysee.com/@senseur:1/le-gouvernement-mondial-de-jacques:9


    Jacques Attali prophétise la venue du Messie juif qui viendra installer un gouvernement mondial à Jérusalem

    https://odysee.com/@Salazar:1/J%C3%A9rusalem-capitale-du-Nouvel-Ordre-Mondial-par-Jacques-Attali:9

    Ces vidéos de bons compléments à mon commentaire précédent .
    Elles vont très bien avec celle de la cousine d'Attali, Lyn de Rothschild :

    https://odysee.com/@Geg13:8/video5803032164480062489:c


    Sinon rien n'est plus instructif que les vidéos du Cercle Nationalistes Français qui, depuis plus de dix ans, ne fait que diffuser les paroles de ceux qui revendiquent leurs méfaits et objectifs :

    https://odysee.com/@Cercles-Nationalistes-Fran%C3%A7ais-Philippe-Ploncard-d'Assac:6/Conf-ppa-du-06-01-24-dictature-mondiale-au-genocide-bis:9

    Donc est-ce du complotisme, ou est-ce de la haine, quand on ne fait que de relayer et diffuser ce que "certains" disent publiquement, ouvertement, tant depuis 40 ans dans leurs "merveilleux livres" (confession), qu'à la télévision aux heures de grande écoute ?



    Je pose la question parce que ces gens vont toujours très loin, trop loin, la preuve en VIDEO :
    Selon Géraldine Maillet, les manifestants anti-Pass sont antisémites

    https://lesmoutonsrebelles.com/selon-geraldine-maillet-les-manifestants-anti-pass-sont-antisemites/

    En gros refuser la dictature c'est antisémite, c'est exactement ce que disait Lev Davonovitch Bronstein (Trotsky) en URSS quand il a crée la solution finale goulag.
    Rien ne change jamais ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est un gars qui veut pas lâcher son os mais je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose maintenant.Les Usa, UE, Canada, et Grande Bretagne l'ont pratiquement lâché et j'ai vu qu'il avait demandé à la Suisse d'être là voix pour pourparlers de paix avec URSS.... il doit être frustré surtout. Il perd la face mais veut pas se l'avouer. Je pense que si il parle comme ça à Davos c'est qu'il sait que c'est probablement la dernière fois qu'il va avoir le micro. Il y va all in... imagine un fou de même avec avec armes nucléaires entre les mains.
    j'ai plus peur des usa qui se fout le nez partout. Ça va péter c'est sûr. Israël, Iran, Irak, Csijordanie .L'Allemagne avec les cultivateurs, et qui se prépare a affronter les Russes si ils sapprochent des frontières La Chine avec Taïwan etc.ca finit plus de dégénérer. Ça va être laid . Pis si c'est pas la guerre ça va être une siber attaque ou un nouveau virus.et j'en oublie sûrement bcp . Et qu'est ce qui est vrai et ce qui l'est moins? Dur à dire parfois. Juste depuis le début de l'année ça pas arrêté. Séismes , guerres Israël et Gaza, Ukraine, Russie, Corée du Nord, E.T.centre achat Miami, Epstein liste, usa bombardé Yémen, explosion au Texas, crash avion Japon, tempête de neige, Boeing qui perd un morceau, bâtiments du Capitol évacués en raison d'une menace, nouveau variant du kvidetornades côté est Floride 200% inflation en Argentine, Bitcoins, Maui tjrs rien de fait après 5 mois, tunnels à New-York, bcp de poissons morts en Philippines, inondations en Angleterre, ADN dans vaccins et Trump qui revient en force..
    Bienvenue en 2024.
    Si la tendance se maintient on n'aura pas le temps de s'ennuyer. C'est pas facile de s'y retrouver là dedans. J'en viens tjrs à la même conclusion. Rien va arrêter la machine qui sest mise en place et si il y a un moment dans notre vie ou il faut prier plus que jamais cest bien maintenant.
    ...🙏

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=sD5hdHiWfug

    📌 "En fin de compte, ce que cela signifie, c'est que notre pays, les Etats-Unis et l'empire américain, y compris les Etats clients, sont dirigés par des criminels professionnels. Et ces criminels professionnels ont passé des accords avec les gens des pays dits d'opposition, y compris la Chine et la Russie, pour leur bénéfice. Ils n'ont aucune allégeance à aucune nation. [...] Et allons-nous nous laisser gouverner par des gens qui sont une mafia et devenir leurs esclaves ? Je pense que non. Il s'agit d'un cours accéléré sur la structure du pouvoir dans le monde et personne n'est propre. Donc ceux qui pensent que la Russie ou la Chine sont dans le camp du bien, vous avez des devoirs à faire… Ce n'est pas une coïncidence si vous voyez des organismes amener ce système de contrôle, un exemple évident est le Forum économique mondial, ils sont impliqués avec toutes ces entreprises, qu'elles soient originaire des BRICS ou de l'empire américain n'a pas d'importance."

    https://twitter.com/JeanneTrad/status/1747721727935717645


    @ ISABELLE se voit donner raison par une auteure Américaine avec qui elle n'a aucun lien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Curieux je suis.... suite à la vidéo portant sur Clinton et Gates et suite aux livres (trop touffus pour enquêter en parallèle) j'ai eu l'envie de regarder le cas du mari de Chelsea Clinton.

      Car dans la nouvelle noblesse sans aucune noblesse, chez les mafieux autocrates, on fait pareil que l'ancienne noblesse, on lie son sang (descendance) avec des gens qui nous ressemblent et qui ont des intérêts très matériels communs.

      Je n'ai pas été déçu, rien qu'en lisant wikipedia * donc en cherchant plus ça devrait être poilant .

      Beau père de Chelsea Clinton
      RAV Edward Maurice Mezvinsky (né le 17 janvier 1937) est un homme politique américain. C’est un ancien représentant des États-Unis et un criminel. Démocrate, il a représenté le 1er district de l’Iowa à la Chambre des représentants des États-Unis pendant deux mandats (1973-1977).

      Mezvinsky a grandi à Ames, dans l’Iowa, et y a joué au football au lycée. Il est diplômé de l’Université de Californie, Hastings College of the Law (1965). Après avoir été élu à la législature de l’Iowa (1968), il a perdu une course au Congrès en 1970, puis a gagné en 1972 et a été réélu en 1974. Il a fait plusieurs tentatives infructueuses au Sénat américain dans les années 1980.
      *** En 2001, il a été reconnu coupable de 31 chefs d’accusation de fraude criminelle et a purgé cinq ans dans une prison fédérale. ***

      En mars 2001, Mezvinsky a été inculpé et a ensuite plaidé coupable à 31 des 69 chefs d’accusation de fraude bancaire, de fraude postale et de fraude électronique.

      (les goys occidentaux pillent l'afrique nous dit le peuple élu mdr)
      Mezvinsky, qui travaillait comme avocat à l’époque, acheminait de l’argent détourné et obtenu frauduleusement à des escrocs d’Afrique de l’Ouest après avoir été victime d’une escroquerie en ligne d’avances de frais. [13]

      Dans les derniers jours de la présidence Clinton, avant que l’acte d’accusation ne soit prononcé, l’épouse de Mezvinsky a écrit personnellement au président Clinton pour demander une grâce pour son mari. Clinton a refusé.

      Près de 10 millions de dollars ont été impliqués dans les crimes. Peu de temps après l’inculpation de Mezvinsky, on lui a diagnostiqué un trouble bipolaire, mais le juge de son procès a rejeté une défense de maladie mentale. [7]
      ****(la farce de la maladie mentale soudaine, il n'avait aucune maladie mentale pour être élu... )****

      Il est entré en prison en février 2003 et a purgé sa peine au camp de prisonniers fédéraux d’Eglin. [15] Mezvinsky, Federal Bureau of Prisons # 55040–066, a été libéré en avril 2008, après 5 ans.
      Il est demeuré en probation fédérale jusqu’en 2011, et à partir de 2010 devait encore 9,4 millions de dollars en dédommagement à ses victimes***


      Ce qui me fait penser à son cousin Rav Samuel Bankman Fried dont les peines de prison ont été effacées, et il est déjà dehors bien qu'il ai flingué la vie de centaines de personnes ...


      On est "élu" ou on ne l'est pas, certains s'en sortent toujours de tout.
      C'est drôle comme on retrouve dans la mafia exactement les mêmes noms à consonnance très marquée que ceux qu'on retrouve dans le livre de Whitney Webb ...

      D'où le livre "Une nation sous emprise" (ou sous occupation)
      One nation under blackmail .
      Chose qui est on ne peut plus évidente quand on étudie comment et de qui sont constitués TOUS les départements d'état US, notamment le CFR, la commission trilatérale chef du WEF qu'il ne faut pas oublier non plus ^^

      Supprimer