vendredi 26 janvier 2024

Une guerre civile imminente au Texas? Voici pourquoi...

 


Une décision de la cour suprême des Etats-Unis a statué lundi que le Texas, ou un Etat, ne peut pas lui-même exercer le contrôle de l'immigration aux frontières, que c'est de juridiction fédérale.

Le gouverneur et les autorités locales du Texas avaient installé des barbelés le long de la frontière avec le Mexique pour empêcher, ou limiter, l'entrée d'immigrants illégaux. Le tribunal a statué que les agents fédéraux de l'immigration devaient défaire les barbelés parce que ça menace la sécurité des migrants qui tentent d'entrer (ce qui a causé des noyades). Ils ont aussi été mandatés à reprendre le contrôle de la frontière.

Le gouverneur Greg Abbott a répondu qu'il n'acceptait pas cette décision de la Cour suprême et qu'il allait continuer de protéger l'État du Texas avec des barbelés et des clôtures.

Là où ça se corse, c'est que les Texans en colère contre la décision de la cour suprême ont décidé de se rendre à la frontière pour protester. Des affrontements entre les agents fédéraux et les patriotes, et entre les patriotes et les citoyens qui plaident le droit des migrants, sont à prévoir au cours des prochains jours. Des groupes patriotiques s'organisent et des personnages comme Michael Flynn encouragent la "prise de contrôle de la frontière" par l'Etat, les milices et des citoyens armés.

6 commentaires:

  1. Les Texans ont raison mais on ne peut rien faire contre un état corrompu jusqu'à l'os en cours d'effondrement

    HISTOIRE

    L'empire Romain était comme ça, il devenait aussi dingue que la France de 2024 avec exactement les mêmes communautés en action...
    (les cohen, ce qui signifie gouverneur de région, hé oui ils étaient aux côtés de nos occupants de la Gaule....
    Crixos était un Gladiateur Gaulois esclave qui s'est révolté contre ces machins )

    L'empire Romain aussi faisait du multiculturalisme au point d'avoir eu des empereurs africains, la lignée des Sévére

    Les Africains du dedans, devenus trop nombreux et ayant été par "discrimination positive" propulsé aux postes des "gens d'arme", ouvraient les portes de Rome aux envahisseurs (leurs frères africains) du dehors.
    (c'est tellement moderne, avec Gerald MOUSSA Darmanin ministre de l'intérieur)

    La fiscalité Romaine était devenue si délirante pour gaver des biens des Romains les "réfugiés de zones de paix" (lol), que les pourritures de fonctionnaires Romains (Cohen) et leur état impérial, exigeaient que vous payez les impôts de vos voisins qui ne pouvaient pas les payer ou qui étaient décédés !
    (véridique, c'est pareil qu'actuellement avec les maisons squattées par les clandestins africains, et pour lesquelles vous devez quand même payer des impôts et êtes interdits d'expulser les squatters)

    Comment est-ce que cela s'est terminé ?
    Quand les "Vandales" sont arrivés pour défoncer les colons Romains, les Romains eux mêmes ont dit "servez-vous, détruisez tout ce que vous voulez, notre gouvernement et SES COHEN nous haïssent, détruisez-les".
    ("vandales" c'est à dire les peuples colonisés Allemands, Belges, Gaulois, Polonais, Portugais, Espagnols)

    C'est tellement moderne cette histoire, ils auraient aimé effacer tous les livres d'histoire du monde, mais ils ne l'ont pas pu, comme c'est dommage.



    Pour les Cohen ces sales kapos et pour leur communauté de manipulateurs pervers narcissiques à tendance paranoïaque sur toute la lignée, ils osent encore chialer d'avoir été maltraités par l'église.
    Tellement maltraités que 30% des pères de l'église étaient de LEUR communauté et que les Cohen avaient des postes de kapos-VIP dans TOUT l'empire Romain.

    Tellement maltraités que dans les états pontificaux ILS faisaient LEUR loi (c'est là qu'ils ont inventé le mot ghetto) et le vrai sens de ghetto c'est "communauté qui s'enferme dans un quartier de leurs ôtes et y fait régner SES règles et SA loi.

    Dans les états pontificaux, le quartier juif faisait tellement SA loi que même le Pape ne pouvait pas accéder à leur quartier une fois la nuit tombée, c'était les SEULS à faire ça !

    Heureusement que nos corrompus ont acculturé les gens, sinon ils vomiraient en sachant l'histoire vraie... qu'ils n'effaceront JAMAIAS quoi qu'ils fassent !

    C'est dingue comme rien ne change n'est-ce pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ISabelle
    J'avais fait un "cours" içi sur la réalité de l'historique de la famille Le Pen -Auque

    Un article éclairant qui ne fait qu'apporter de l'eau à un moulin :

    L’AfD veut la remigration, Marine Le Pen la condamne
    https://www.medias-presse.info/lafd-veut-la-remigration-marine-le-pen-la-condamne/185388/


    On est bien, d'un côté la famille Le Pen (opération militaire de confinement des malpensants) allié à la petite Marion Le Pen-Auque (dont le papa était agent triple, CIA-DGSE, MOSSAD)

    Et si on ne veut pas de ceux qui ont crée le problème, les cousins d'Attali, il y a quand même Eric Zemmour qui est un cousin d'Attali !!!

    On se foutrait pas un peu trop de nos gueules depuis trop longtemps dans une certaine communauté ?

    RépondreSupprimer
  3. L’ADL alerte les forces de l’ordre à Matt Walsh, Chris Rufo, Libs Of TikTok
    VENDREDI 26 JANV. 2024 16 :20
    Rédigé par Mary Margaret Olohan via The Daily Signal,

    L’Anti-Defamation League signale les « amplificateurs en ligne de la haine LGBTQ+ » comme des extrémistes devant être examinés par les forces de l’ordre, selon un courriel obtenu par The Oversight Project.

    https://www.zerohedge.com/political/adl-alerts-law-enforcement-matt-walsh-chris-rufo-libs-tiktok




    KAPOS et créateurs des camps du goulag :
    Les cousins des meurtriers de masse Trotsky (de son vrai nom Lev Davinovitch Bronstein) et de son cousin Lénine-BLANK nous donnent des leçons de LGBTQI

    Kapos un jour, kapos toujours, être des kapos de marde, des meurtriers de masse, ou des fouteurs de merde qui déclenchent des révolutions chez les autres et leur imposent l'invasion :migratoire : c'est tout ce que cette race maudite fait depuis 5000 ans non stop, partout où elle và .
    (hé oui elle a commencé en Egypte)



    Pendant que ces tarés font un génocide depuis 70 ans en PALESTINE, ils nous chient des pendules pour des "mots vilains", car selon eux les mots c'est pire que le phosphore blanc ???

    Dont acte, moi j'suis d'accord, si les mots c'est pire il serait temps de les soigner EUX au phosphore blanc, ça les calmerait !

    RépondreSupprimer
  4. Tiens tant qu'on parle d'une certaine communauté qui a inventé le communisme de Karl Marx, et ses meurtriers de masse .

    Remplacement culturel : pourquoi la crise de l’immigration est délibérément orchestrée
    https://www.zerohedge.com/markets/cultural-replacement-why-immigration-crisis-being-deliberately-engineered

    « That Hideous Strength » de C.S.Lewis correspond à « 1984 » d’Orwell en tant que pronostiqueur des périls du progressisme
    https://www.zerohedge.com/political/cslewis-hideous-strength-matches-orwells-1984-prognosticator-perils-progressivism


    LE LIEN ?
    Très simple et ultra documenté, le socialo-communisme vient d'eux,

    le goulag et la solution finale c'est encore eux,

    le féminisme toujours eux (lire Henri Makow "crual hoax" ) ,

    le mot "HOMOPHOBE" pour chantage lancé par un certain George Weinberg aux USA encore eux....l'immigration de masse et le mot "multiculturalisme" toujours eux etc...


    [ le mot "homophobe" a été inventé en 1965 par le psy juif militant homosexuel George Weinberg, histoire d'inventer un mot de kapo pour faire du chantage aux goys... car dans leur religion juive l'homosexualité, la pédocriminalité, l'inceste c'est carrément kasher ! Faut l'savoir et je peux le documenter de façon incontestable, sur base de leurs propres textes religieux, y compris dans l'ancien testament]


    La finalité la dystopie Orwellienne (URSS comme ils l'ont fait durant 80 ans EUX !) et LOI MARTIALE !


    (en europe TOUS les communistes ayant organisé des dictatures communistes étaient de cette communauté, lisez Anne Kling "Révolutionnaires Juifs" vous allez vomir)



    "Judéo-christianisme ça existe, vous êtes vraiment certains ? "
    lol running gag
    "Et vous êtes quoi pour dire ça....Chrétiens ?"
    "Si oui vous êtes Chrétiens d'une autre planète ou simplement crétins ?"

    (dans la vie réelle, avant de rééduquer, je fais toujours les mêmes gags aux imbéciles qui osent me parler de "judéo-christianisme" ... c'est la seule façon de faire entrer la lumière dans leurs crânes trop cabossés par le brainwashing)


    OPEN BORDERS FOR ISRAËL NOW !
    Il faut les enrichir culturellement de force et sous la menace d'armes s'il le faut, "le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous" !

    RépondreSupprimer
  5. Un montage didactique que j'ai fait il y a un paquet d'années :

    https://zupimages.net/up/24/04/xdrs.jpg

    Raciste, antisémite, homophobe, sont trois mots de chantage inventés par devinez qui ????

    Bien entendu je dispose de nombreuses sources émanant d'époques différentes et d'auteurs différents, venant de pays différents, qui ont TOUS été obligés de chercher qui était à l'origine de ces mots -maux .

    Avec les noms cités et les dates, bonne chance à nos kapos pour oser contester...
    Ceci dit, chutzpah faisant, contester l'incontestable c'est leur spécialité, c'est acté dans la démonologie .

    "Après les démons menteurs viennent les démons tueurs, mais c'est juste les mêmes qui changent de rôle"
    Après Marx vient Trotsky, ça résume bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. C"est Igor Panarin qui a predit la fin des usa en 2009. Avec l"idee d'un probable texit bientot ca augmente les chances d'un effondrement des USA.
    Je crois que 2024 nous reserve beaucoup de surprise.

    il est possible qu il n'aura pas d'election americaine en 2024.

    donc le commencement de l'effondrement de l"empire americain pourrait commencement avec de la chance 2024-2025.

    RépondreSupprimer