mardi 30 janvier 2024

Une guerre froide 2.0?


La Russie doit placer des armes nucléaires dans des pays « amis » proches des États-Unis, a déclaré Alexeï Jouravlev, premier vice-président du Comité de défense de la Douma d'État.

"En ce qui concerne nos missiles plus proches des États-Unis, je suis par exemple depuis longtemps favorable à la fourniture de lanceurs à nos amis Cuba, le Venezuela et le Nicaragua", a écrit Zhuravlev sur sa chaîne Telegram.

Il a rappelé que les « bombes aériennes américaines » sont présentes dans des bases militaires dans sept pays européens et pourraient bientôt apparaître en Grande-Bretagne, qui possède ses propres armes nucléaires.

Plus tôt, le Telegraph avait rapporté que les États-Unis déploieraient des armes nucléaires au Royaume-Uni pour contrer la menace russe. Les ogives seront basées à la RAF Lakenheath, où elles seront livrées pour la première fois en 15 ans. En 2008, Washington a retiré les missiles nucléaires de Grande-Bretagne, estimant que le risque d’une guerre froide avec Moscou avait diminué.

La porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova, a déclaré que Moscou considérerait le retour des armes nucléaires américaines au Royaume-Uni comme une « escalade » et réagirait par des « contre-mesures compensatoires ».

https://anhor.uz/news/venezuela/

1 commentaire:

  1. A méditer
    Les anciens cultes du pouvoir et explorons le concept qui sous-tend cette déclaration de Charles Fort, Livre des damnés - 1919. :

    -« …Je soupçonne que finalement, nous sommes utiles. Qu'un accord a eu lieu entre les protagonistes, et que quelque chose a actuellement un droit légal sur nous, par la force, ou après que nous ayons payé tant à d'anciens maitres dans des temps très lointains. Tous les autres ont été écartés.
    Tout cela est connu, peut-être depuis des lustres, de certaines personnes sur cette terre, un culte, une secte ou un ordre, dont les membres fonctionnent comme des prophètes. Les autres sont des esclaves supérieurs ou des surveillants qui nous dirigent conformément aux instructions reçues dans le cadre de notre mystérieuse utilité… »
    _________

    Hier j'écrivais la raison pour laquelle NOS CORROMPUS ont à tout prix besoin d'une guerre NUCLEAIRE et/ou de révolutions, guerres-civiles etc...


    Ils ont pas le choix, la crise COVID a servi aux 8 FAMILLES QUI DIRIGENT LE MONDE à piéger TOUS nos politiques et fonctionnaires, leur couper toutes les solutions de repli pour qu'ils obéissent aveuglément !

    Et avec l'extermination vax, ils se sont tous mouillés.
    Donc ils savent que le populo veut LEURS TÊTES

    Donc l'oligarchie n'aura aucun mal à leur vendre une guerre civile et/ou la guerre de masse pour qu'ils essayent de sauver leurs têtes.


    Te focalise pas sur le national pour penser à ce que je dis.
    La doctrine que je décris a été scellée le 11 septembre 2001.
    Et certains, beaucoup de monde, ne veulent pas finir sur la chaise électrique pour tout ce qui s'est passé du 11 septembre a nos jours.
    911,
    H1N1,
    grippe aviaire,
    crise de 2009 payée par toi,
    effondrement des retraites,
    invasion migratoire,
    Covid
    CO2
    Etc...
    Tout a été lancé en 2001

    On peut même remonter un peu antérieurement en suivant l'agenda des 8 familles qui dirigent le monde avec LEUR publication de leur plan à l'ONU : Objectifs du millénium (1998)

    Tout y était déjà, le terrorisme, le LGBTQI, le Co2, les invasions migratoires etc...
    (cela fait plus de trente ans que je ne loupe jamais rien de ce que fait l'ONU)

    Les familles qui dirigent le monde sont :
    – Goldman Sachs, (élite financière juive )
    – Rockefellers, (élite financière protestante)
    – Lehmans et (élite financière juive )
    – Kuh Loebs de New York, (élite juive )
    – les Rothschild de Paris et de Londres, (élite juive )
    – les Warburg de Hambourd, (élite juive )
    – les Lazards de Paris et, (élite juive )
    – les Israëliens Moses Seifs de Rome. (élite juive)

    https://reseauinternational.net/les-8-familles-qui-gouvernent-le-monde/

    Pourquoi il y a une telle surreprésentation confessionnelle dans toutes les institutions occidentales, politique, administration, médias etc.... ?
    Un "alien" qui débarquerait, pourrait croire qu'ils sont plus de trois milliards sur terre tant ils sont présents aux commandes en occident mais aussi dans les BRICS !!!

    (contrairement à la légende, la Russie de Poutine est vérolée de cette communauté, pareil pour la Chine, pareil pour l'Inde qui est carrément vérolée de cette communauté depuis au moins la compagnie des Indes Anglaises et dans le cas de l'Inde c'est encore plus flagrant en 2024)


    Je vous laisse compléter par vous même l'article, c'est très facile à faire, je l'ai moi-même fait et vous allez rapidement et sans trop vous fatiguer, découvrir des choses incroyables en quelques clics !!!

    RépondreSupprimer