mardi 6 février 2024

La perspective juive (un certain courant juif) de la "fin des temps"

Pour ceux qui s'intéressent à l'eschatologie, étude des événements des temps de la fin, voici une vidéo d'un enseignant de la Torah (très controversé) qui expose les plus récentes révélations de rabbins juifs concernant la venue de Machia'h, de la 3ème guerre mondiale (Gog Magog) et de la reconstruction du Temple.

Ceci ne doit pas être considéré comme parole d'évangile, mais ça reste intéressant et instructif de connaître la séquence prophétique du point de vue juif.



6 commentaires:

  1. L'eschatologie est simple à comprendre :
    Depuis 2000 ans le messie QU'ILS attendent, est NOTRE anthéchrist à nous les Chrétiens mais aussi celui des Musulmans.

    De là vous comprendrez que je sois très allergique à la manipulation "judéo-christianisme" ....

    PS Je suis abonné à tous les rabbins francophones depuis des années, ils ne peuvent pas faire une vidéo sans que je la regarde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept judeo-chrétien a été inventé et diffusé par quels propagandistes et quelle visée ? L'union entre tous les fidèles de Jésus (musulmans chrétiens...) leur serait fatidique...

      Supprimer
  2. Il est interressant de constater qu ils ont un plan la Société creatrice qui correspont evidemment a la periode de paix et de prosperite.

    RépondreSupprimer
  3. Si vous voulez rire un peu, voir beaucoup :
    https://odysee.com/@RTFRANCE:a/Argentina%E2%80%99s-Javier-Milei-visits:5?src=embed

    RépondreSupprimer
  4. @mme ISABELLE

    UN ALBUM D'IMAGES qui j'espère sera assez explicite puisqu'ils parlent de l'invasion migratoire qui serait pour eux une revanche :

    REVENCHE
    https://postimg.cc/ft7R8xBB

    ALBUM
    https://postimg.cc/gallery/vTsw68d

    Bon hé bien j'espère au moins qu'ils ne chialeront pas du match retour après cette "revanche", car il va falloir l'assumer sans nous chier des pendules !

    Car quitte à trouver des prétextes de revanche pour se comporter comme des ordures, nous aussi on peut, et on peut déjà commencer par ça mais il y en a plein d'autres tout aussi valables :

    https://postimg.cc/8sBqzy7Z

    Après on s'étonnera que partout où ils passent et partout où ils sont passés au cours de l'histoire, ils sont détestés ....

    Tiens, si je crache au visage d'un déchu, et que je lui fais ça toute sa vie, tous les matins au réveil, est-ce qu'il sera qualifié de goyimophobe s'il ne m'adore pas tel un dieu ? ??
    Non je pose la question, pour savoir juste au cas ou ...


    Les déchus sont des tarés, tous, même ceux qui tentent de jouer les gentils et nous inventent des fables débiles qui se débunkent en trois secondes :
    -"nous on est les gentils, les khazars c'est pas nous qui avons envahi et pris le contrôle de la khazarie, c'est des suédois qui ont fait le coup"

    Faudra qu'ils arrêtent de se foutre de nos gueules, un de ces jours, même les marchands de livres de fables qui veulent se faire passer pour de gentils déchus qui se foutent ouvertement de la gueule des gentils .
    La dialectique de la communauté on connait par cœur, lon a Zemmour et Marion Auque Maréchal !

    RépondreSupprimer
  5. RACKET INTERMINABLE
    Un mémorial de la Shoah nommé « Les Rails de la mémoire » sera inauguré à Lyon en 2025 afin de commémorer les 80 ans de la libération du camp d'Auschwitz.

    Les collectivités locales vont débourser plus de 225 000 euros pour ce monument composé de 1 173 mètres de rails.

    D'un côté 6 millions officiels, puis 3 millions officiels car 6 c'était trop flagrant UN CULTE
    De l'autre 80 millions de morts pour leur gueule et de eux on ne parle pas !

    RépondreSupprimer