"Fin du blocage. Le Parlement hongrois a approuvé lundi 26 février l'accession de la Suède à l'Otan, ultime étape pour le pays nordique désireux de rejoindre l'Alliance atlantique depuis l'invasion russe de l'Ukraine.
"Aujourd'hui est un jour historique", a écrit sur X le Premier ministre suédois Ulf Kristersson. "La Suède est prête à assumer ses responsabilités en matière de sécurité euro-atlantique", pratiquement deux ans après avoir entamé le processus d'adhésion, a-t-il ajouté."
https://www.france24.com/fr/info-en-continu/20240226-%F0%9F%94%B4-la-hongrie-ratifie-l-adh%C3%A9sion-de-la-su%C3%A8de-%C3%A0-l-otan-ultime-pays-%C3%A0-le-faire
Ben oui, la Suède est dans l'eurodictature US crée par et pour les USA par le corrompu Robert Schuman qui était tout en même temps Luxembourgeois, Allemand, Français et même Américain !
RépondreSupprimer(ça me fait penser à une certaine communauté à 15 passeports par personnes)
https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Schuman
Partant de là, et même en ne partant que de l'Allemagne base de la CIA et des troupes de l'empire US en europe, : L'adhésion de la Suède n'est qu'une simple régularisation administrative.
Les peuples européens actuels sont tout aussi libres que les peuples Européerns sous l'occupation de Jules Cesar, c'est à dire des esclaves, qui risquent tôt ou tard de se révolter comme au bon vieux temps et de mettre l'occupant esclavagiste aux poubelles de l'histoire.
Et tiens, c'est marrant, tant sous Jules Cesar (les Cohen, gouverneurs de région occupée pour le compte de l'empire) qu'actuellement.... il y avait et il y a encore une certaine communauté qui joue les kapos pour le compte de l'occupant .
(d'ailleurs ils ont fait exactement pareil sous l'occupation-esclavage de 7 siècles de tout le sud de l'europe, Al Andalus)