mercredi 14 février 2024

Moscou surveillée par l'intelligence artificielle

 


https://www.wired.com/story/moscow-safe-city-ntechlab/

4 commentaires:

  1. L'article permet d'attirer l'attention sur des noms comme Sfera

    Sfera le nom me fait penser à cette veille série dans laquelle les gens malpensants étaient pourchassés par une sphère
    https://www.youtube.com/watch?v=9QFwypWNsz8

    COMPLEMENT D'INFO
    Sfera (constellation de satellites)
    Sfera (en russe : Сфера, Sphère), anciennement Efir, est une méga-constellation de satellites russe dont le développement a été annoncé en 2018 et dont le déploiement devrait débuter en 2024.
    Celle-ci comprendra 264 satellites et comprend à la fois des satellites de télécommunications et des satellites d'observation de la Terre. Sfera est un des projets majeurs de l'agence spatiale russe Roscosmos.

    ***132 satellites Marathon placés sur une orbite basse et dédiés à l'internet des objets (IoT)***
    Le premier lancement est prévu en 2024 et il pourrait y avoir jusqu'à 264 satellites. Ces satellites auraient une masse d'environ 50 kilogrammes.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Sfera_(constellation_de_satellites)

    L'article Wired:
    En octobre 2019, 3 000 des 160 000 caméras de la ville étaient équipées d’une technologie de reconnaissance faciale, selon le ministre de l’Intérieur Vladimir Kolokoltsev.
    FICHTRE SEULEMENT 160.000 ??? 😱

    (comparer : Actuellement, près de 4.000 caméras de vidéo surveillance sont déployées sur le territoire parisien, sur près de 1.500 sites, selon la Cour des comptes. )


    Effectivement Poutine le Young Global Leader du WEF est un grand résistant POUR LE Nouvel Ordre Mondial, il est premier de la classe dans nombre de domaines ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un autre sujet très largement documenté, la censure d'internet en Russie (y compris des VPN qui se répand)

    A la décharge de la Russie l'Europe fait exactement la même chose en ce moment (et pas seulement contre les pro Russie loin de là) .

    Non seulement nos résultats google sont censurés (3 millions de pages référencées pour lesquelles ont ne peut accéder qu'à 250 à 500 résultats) ...
    ...mais pire encore c'est la chasse aux malpensants (pas uniquement pour le sujet Russie), que ce soit en matière de piquouse, ou même simplement de ne spas être fanatique de l'eurodictature.

    Personne ne peut se réjouir que les compte" pro poutine" soient censurés sur Télégram France, car ça ne s'arrête pas là, c'est bien plus large que ce seul sujet.

    Nous avons des décennies d'internet sans censure et ce n'est pas parce qu'il y avait des sites et blogs de tarés cocos pro-Xi Jinping que nous avons fait une révolution culturelle maoïste .

    Qu'il y ait des pro Poutine et alors ? Ce n'est pas ma tasse de thé (vous le savez) mais les soi-disant valeurs de l'occident et des droits de l'homme impliquent la liberté d'expression, surtout sur le net qui touche peu de gens par rapport au mainstream, surtout sur des blogs (peu fréquentés) etc...


    Mon opinion est claire, TOUT CE QUI SE PASSE EST DU FLAN surtout envers les BRICS et plus étroitement envers la Russie, c'est juste un PLAN POUR DETRUIRE L'EUROPE et mettre les européens à genoux .

    On ne me chantera pas qu'on est en guerre avec la Russie alors que 95% du gaz d'Autriche vient de Russie, et que les USA achètent du gaz et du pétrole en Russie . (deux faits totalement avérés)

    On ne me chantera pas qu'on DONNE nos technologie à la Chine et on DONNE nos savoir-faire stratégiques à l'Inde et que nous serions en quelque concurrence que ce soit.


    TRANSFERT DE TECHNOLOGIE MILITAIRE À L'INDE 😱 MACRON NOUS POIGNARDE (ENCORE) DANS LE DOS !
    https://www.youtube.com/watch?v=6O1yMBQnjVc

    Pourquoi la vidéo ci-dessus est plus pertinente que d'autres ?
    Pour la personne qui la présente !
    Polonaise (donc pas trop fana de Russie) de gauche (donc pas trop fana de Poutine) ...


    Entre les turbines, brevets et systèmes de centrales nucléaires FR donnés aux USA..

    ...les brevets et systèmes de fabrication du TGV donnés à la Chine ,

    ...les brevets et systèmes de fabrication Airbus donnés à la Chine et à l'Inde

    ...les brevets et systèmes de fabrication des réacteurs des aviens de chasse Rafale donnés à l'Inde ...

    Personne ne me fera jamais croire à la blague que Poutine ou les BRICS seraient nos adversaires militaires ou économiques, car aucun de ces DONS n'aurait pu se faire si tel avait été le cas.


    De mon point de vue tout ce sketch est une vaste fumisterie, et qu'on ne me prétendent pas que "parce ce qu'il y a des morts ça ne peut pas être un sketch, ils n'oseraient pas" CAR tout prouve exactement le contraire.
    (le 911 il y a eu des morts, la piquouse idem, Pearl Harbor idem etc... ne parlons pas de la guerre d'Irak pour laquelle les USA ont donné l'autorisation à Sadam pour entrer au Koweït, pour juste ensuite l'interdire d'en sortir hé oui ... et ainsi débuter la guerre d'Irak)

    Nos corrompus et LEUR CULTE se tamponnent royalement des morts, ce ne sont que quelques goys, et pour eux la vie de goys ne vaut même pas les rognures d'ongles d'un seul déchu, c'est on ne peut plus évident !

    RépondreSupprimer
  3. Pour continuer d'alimenter les documents sur la BLAGUE de la guerre des gens du CULTE entre-eux et de la "CONCURRENCE" avec les BRICS


    Poutine déclare que la Russie est sur le point de créer des vaccins contre le cancer

    https://www.zonebourse.com/cours/devise/US-DOLLAR-RUSSIAN-ROUBLE--2370597/actualite/Poutine-declare-que-la-Russie-est-sur-le-point-de-creer-des-vaccins-contre-le-cancer-45951610/


    Quel est le % de chances résultant d'un calcul mathématique de probabilités pour que Poutine sorte un tueur vax ARNm quasi en même temps que les laboratoires US sur exactement la même affliction ?

    Vous avez 4 heures, mais si vous voulez aller plus vite le simple bon sens suffit ^^

    RépondreSupprimer
  4. POUTINE et élections LOL

    Lors des élections présidentielles en Fédération de Russie, les appartements et les voitures seront tirés au sort

    Lors des élections présidentielles, qui se tiendront en Russie du 15 au 17 mars 2024, des appartements, des voitures, des bons d’achat pour la Crimée, des voyages dans la vallée des geysers et bien plus encore seront tirés au sort. Dans la plupart des régions du pays, des loteries, des quiz et des sondages se tiendront parallèlement au vote, ce qui contribuera à stimuler la participation électorale, écrivent les médias.

    https://ura.news/news/1052732268



    Les habitants de Kourgane ont vu les voitures qui seront tirées au sort pour participer aux élections présidentielles de la Fédération de Russie. Photos, vidéo

    https://ura.news/news/1052732830


    C'est jamais bon signe démocratique quand tu es obligé de faire des tirages au sort pour attirer les gens dans les bureaux de vote ....

    J'avais cru que c'était une blague, j'ai passé 45 mn à chercher à confirmer ou infirmer l'info...et c'était vrai !

    RépondreSupprimer