mardi 6 février 2024

Tucker Carlson va publier, prochainement, son entrevue avec Vladimir Poutine. C'est confirmé

 


Plusieurs se réjouissent de cette rencontre qui a pour but de "rétablir les faits", de faire ainsi un pied de nez aux médias-menteurs et de "déjouer l'état profond" qui ne veut absolument pas que cette entrevue soit diffusée.

Elon Musk venant à la rescousse en acceptant de laisser la liberté d'expression s'exprimer sur X (le futur Wechat)!

Ça, c'est la version qu'on veut nous faire avaler! 

Cette gigantesque opération de communication veut atteindre quels objectifs en donnant la parole à "l'ennemi de tout l'Occident" avec "l'homme le plus écouté des États-Unis"?

Je ferai mon constat en temps et lieu, mais j'ai tendance à croire que cette entrevue vise à convaincre les citoyens occidentaux de la nécessité de remodeler le monde vers une société mondiale plus juste, plus équitable et plus inclusive. Et ce, en opposition à l'hégémonie américaine qui est un obstacle à l'établissement d'un "nouveau monde".

Poutine, étant le modèle du bon père de famille, comme Trump, doit devenir une inspiration pour nos modèles de société corrompue et déchue. La "Babylone occidentale" doit être défaite, détruite, pour rétablir l'équilibre des forces et pour effacer les péchés de cette nation maudite. 

Un nouvel ordre mondial multipolaire doit naître, après la destruction de l'ancien ordre, pour ainsi en arriver à une véritable paix mondiale. 

Je considère Tucker Carlson & Cie. comme étant le plus puissant propagandiste de l'histoire de l'humanité et un facilitateur au service des puissants qui veulent installer un gouvernement mondial techocratique.

Tout ceci est prophétique...

2 commentaires:

  1. "(le futur Wechat)!"
    OUI !!!
    -----------
    "Je ferai mon constat en temps et lieu, mais j'ai tendance à croire que cette entrevue vise à convaincre les citoyens occidentaux de la nécessité de remodeler le monde vers une société mondiale plus juste, plus équitable et plus inclusive."

    100% RAISON opération commerciale pour nous vendre l'hégémonie des BRICS de Blackrock

    J'ai déjà parlé içi des conférences de Lima au Pérou dans les années 70 à 90, il n'était question que de cela :
    - "les occidentaux vous avez trop bossé, trop bien exploité vos peuples qui nous payent de l'aide au développement en permanence, il faut tout nous donner parce qu'on l'exige"

    LE WOKISME est l'étape préparatoire à cette bascule organisée de très longue date.
    Culpabiliser l'esclave occidental un maximum, organiser une invasion, organiser son effondrement, pour justifier ce qui aurait été impossible sinon :
    -Que des pays qui dans les années 60 avaient entre 30 et 100 ans de retard dans tous les domaines aient pu "naturellemnt" rattraper ce retard.
    Chose qui est rigoureusement impossible, et nous savons tous que nos POURRIS ont fait des transferts de technologies, les nôtres, crées par nous, sans aucune contre-partie .
    Et malgré ça on se fait traiter de tous les noms en permanence au lieu d'être remerciés, car rien ne sera jamais assez.

    Et de là quand on prend du recul, qu'on regarde de plus loin que nos microcosmes pour pouvoir admirer les mouvements d'ensemble, on comprend qu'il s'agit de COMMUNISME mondial organisé depuis 80 ans par la secte ONU (entre autres sectes dont le CLUB DE ROME et des ordres très liés à toutes les sectes les plus abjectes : Les chevaliers de Malte )

    [Chevaliers de Malte, ex Hospitaliers, ex-Templiers... et c'est là où que bien que de culture catholique, je reconnais le bien fondé des reproches Protestants sur certains sujets. L'orgueil et l'égo empêchent d'avancer, donc je reconnais humblement ]
    ________

    J'écoute toujours l'intégralité des discours de Poutine, jamais les résumés à morceaux choisis.
    Ce type débite des mensonges historiques éhontés sans qu'aucun dirigeant occidental, ni ""non-occidental", ni même un historien ne le remette à sa place .
    Cela est un marqueur certain d'une opération organisée et concertée.

    Moi un type qui me chie dessus pour un soi-disant colonialisme d'il y a 200 ans et plus, alors que son pays était un empire dictatorial et criminel ayant colonisé et réduit en esclavage 22 pays et leurs peuples... Je ne capte pas qu'on puisse ne jamais le contredire.

    Autre marqueur :
    -Poutine adore parler de la shoah mais jamais il ne parle de l'invention de la solution finale par Trotsky-Bronstein.

    -Jamais il ne parle de l'Holodomor qui a été délibérément organisé par Bronstein et ses cousins et cousines .

    -Jamais poutine ne parle du pacte socialo-communiste, dit germanosoviétique, et que SON pays a co-déclenché la seconde guerre mondiale en envahissant la Pologne

    -Jamais il ne parle du "traité de Rapallo 1922" qui organisait la seconde guerre mondiale dès cette date, signé par une assemblée d'URSS qui comportait plus de 80% de peuple déchu (détail important)

    -Jamais Poutine ne parle des accords du Lend-Lease entre l'URSS et les USA en 1941, et que c'est pour cette raison que LEUR ALLIÉ socialiste Hitler a déclenché l'opération Barbarossa et l'attaque de l'URSS
    _____________

    PLUS DE RECUL ENCORE
    Il n'y a jamais eu de procès du communisme et ses 100 millions de civils exécutés.
    Et pour cause, l'ONU est archi communiste.

    RAISON la RUSSIE SOCIALISTE (urss) EST LE PREMIER LABORATOIRE DU MONDIALISME, suivi de l'ALLEMEMAGFNE NAZIE LE SECOND, puis LA DICTATURE CHINOISE LE TROISIEME LABORATOIRE DE L'OLIGARCHIE MONDIALISTE !

    ET VOUS SAVEZ QUOI, QUICONQUE ETUDIE A FOND CES TROIS DICTATURE REALISE QU'ILS ONT ETE FINANCES PAR LES MÊMES OLIGARQUES (club de Rome, Bilderberg, trilatérale, toujours les mêmes banquiers et compagnie)
    Anthony C Sutton a passé à écrire et prouver de façon sourcée ces financements !

    RépondreSupprimer
  2. https://youtu.be/GKLRFI2VWsA

    RépondreSupprimer