lundi 25 mars 2024

À qui profite le crime?

Une inième analyse de l'attentat de Moscou qui pose les vraies questions.



5 commentaires:

  1. Aldo Sterone, une personne plutôt lucide d’origine algérienne et musulmane de naissance, a exposé un détail que peu vont découvrir et présenter. Les terroristes de Moscou ont utilisé la main gauche. Je connais. Je me suis penché sur le dossier il y a quelques années. De nombreuses peintures catholiques représentaient les démons en gaucher. Cela a même été la cause de sanctions visant les gauchers dans le système d’éducation d’avant le début des années 60. Le Christ a même sanctionné les personnes qui travaillent de la main gauche. Et voilà… C’est une vielle expression qui se rapporte à la magie. On dit «travailler de la main gauche»: pratiquer le vaudou, la magie et le satanisme. Cela pour dire : il est sorcier. Donc des droitiers, sauf qu’ils font de la magie. Ces gens adorent aussi laisser des traces, c’est presque une pulsion dans l’anglosphère: un besoin de signer une œuvre, un acte, un projet… Est-ce que l’intelligence derrière le drame est lié à une groupe ésotérique qui fraye avec la magie et l’occultisme. Si oui, est-ce la même qui œuvre aux changements de paradigmes que nous vivons? Plus bas, le lien vers la vidéo de Sterone.

    https://www.youtube.com/watch?v=VaBrZv5lato

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a clairement un paradigme occulte qui se trame depuis la Nuit des temps, mais refait surface de façon de plus en plus visible.

      Supprimer
  2. Bravo Isabelle pour le partage de cette chaîne très pertinente, entre gens éduqués on se reconnaît 🙏💪❤

    RépondreSupprimer
  3. Je suis assez d'accord avec les analyses de "Parlons peu parlons bien", un blogueur que j'ai découvert depuis quelques mois et qui semble vous avoir intéressé également, j'en suis ravie

    RépondreSupprimer