vendredi 22 mars 2024

Analyse de l'attentat de Moscou par Alexandre Dugin


Qui de mieux placé qu'Alexandre Dugin pour nous décrypter l'attentat d'aujourd'hui tout près de Moscou.

Ce qui est captivant avec Dugin c'est qu'on a pas trop d'effort à faire pour lire entre les lignes!

"Alexandre Douguine, l'un des plus éminents politologues russes, a commenté l'attaque terroriste perpétrée dans la capitale Moscou. Dugin a souligné que de nouvelles actions et stratégies sont nécessaires.

👉« DE NOUVELLES CONDITIONS SONT IMPOSÉES À TOUS »

"Sauver les gens, ou mieux encore, attraper les tueurs et retrouver rapidement les auteurs sont les priorités du moment. 👉La prochaine étape consiste à apporter des changements immédiats dans la vie, la sécurité, la culture et le comportement des gens. Ce n’est qu’à ce moment-là que la bonne réponse émergera.

Une réponse froide et imparable. Mais cela n’est possible qu’avec le changement. Tout est tellement interconnecté que tous nos peuples ont le droit de savoir avec qui ils se battent, pourquoi ils meurent, qui les tue et, plus important encore, ce que chacun devrait faire pour rapprocher la victoire. L’État et le peuple forment un tout indivisible. La guerre et la douleur s'unissent. Cependant, de nouvelles conditions s’imposent à chacun. Ce qui était bon et suffisant hier ne l’est plus aujourd’hui. Attaques à la roquette à Belgorod, terrible attaque terroriste à Moscou et nous sommes dans une autre réalité. Et de nouvelles actions et de nouvelles stratégies nous sont demandées."

https://www.aydinlik.com.tr/haber/duginden-saldiriya-dair-ilk-yorum-aleksandr-dugin-rusyadaki-saldiriyi-yorumladi-dugin-moskovadaki-saldiriya-ne-dedi-462293

1 commentaire:

  1. @Isabelle
    Est-ce que Dougine accepterait que sa logique soit appliquée aux pays étrangers liés aux extracontinentaux et extracontinentaux Français de papiers qui commettent des attentats en France depuis 1980 non-stop ????

    J'adorerai lui poser directement la question en public, cela le mettrait dans une position intenable quoi qu'il réponde !

    S'il répond non, je l'accuse de raciste qui est anti-blancs qui nie l'égalité devant la loi et le droit

    S'il répond oui il se met à dos l'intégralité des pays d'afrique et dans une moindre proportion du moyen orient.

    RépondreSupprimer