vendredi 15 mars 2024

Dugin: LE PEUPLE RUSSE DOIT SE PRÉPARER MAINTENANT À L'ÉTAT DE GUERRE!

 

Alexandre Dugin, philosophe russe très influent jusque dans les cercles de la dissidence occidentale et adepte de l'ordo ab chao, persiste et signe:

LE PEUPLE RUSSE DOIT SE PRÉPARER MAINTENANT À L'ÉTAT DE GUERRE!

Alexander Dugin prône une militarisation radicale de la société, des médias et de la vie quotidienne, ordonnant même la mise en place immédiate des méthodes de guerre de l'union soviétique de Staline!

J'ai lu des dizaines de textes de Dugin, mais celui-là est le plus troublant que j'ai eu à lire. Notez que Dugin ne peut pas avoir autant de tribunes sur la scène mondiale sans avoir l'aval du Kremlin et du FSB.

Voici quelques extraits des propos insoutenables de Dugin, le mage noir qui nourrit l'appétit des démons de par sa volonté destructrice, dont fait partie l'offrande sacrificielle...

"👉La militarisation signifie déplacer la société sur un pied militaire. L’ampleur et les principales orientations de la militarisation sont sujettes à débat car elles dépendent de la situation historique et géopolitique spécifique, des capacités et ressources économiques, de l’idéologie politique et des dominantes culturelles.

Comme le président Poutine l’a ouvertement reconnu dans son discours à l’Assemblée fédérale, essentiellement dans son discours politique pour le pays pour les six prochaines années (personne ne doute que Poutine sera réélu), 👉la Russie est en guerre. Une guerre qui lui a été imposée. Une guerre avec l’Occident collectif tout entier : les reconnaissances de l’implication directe des États-Unis et de l’UE deviennent chaque jour plus fortes et plus claires – au point qu’elles ne peuvent plus être ignorées.

La militarisation de la société dans les conditions d’une guerre sanglante pour l’existence historique 👉est une nécessité absolue, et il est insensé d’en débattre. La Russie est en train de faire passer son industrie sur une base militaire, comme l'a également déclaré le président. Mais ce n’est qu’un aspect de la militarisation. Le phénomène est bien plus large.

Ce n’est pas seulement l’ensemble de l’industrie de défense, mais aussi 👉l’État et la société tout entière qui doivent être placés sur le terrain militaire. Auparavant, il était de bon ton d’en débattre, mais aujourd’hui, ce n’est plus possible. Pour remporter la victoire dans une confrontation aussi fondamentale, 👉il est nécessaire de transformer la Russie en un État de guerre.

👉La guerre doit devenir la guerre du peuple ; notre complexe militaire et industriel de défense, ainsi que nos structures d’enseignement militaire, doivent être les fleurons de l’idéologisation [formatage des esprits]

👉Le travail des structures gouvernementales de gestion doit être transféré vers un mode spécial correspondant au temps de guerre. Les normes de repos, de vacances et de jours de travail dans les domaines de gestion clés doivent être revues en raison des conditions de guerre et rapprochées des conditions de première ligne. Un code de conduite pour les fonctionnaires en temps de guerre devrait être introduit. Le repos dans des pays hostiles, faisant preuve d'un luxe excessif, de la procrastination et, Dieu nous en préserve, le sabotage et la corruption en temps de guerre sont inacceptables. Pour cela, une punition sévère est nécessaire. [Toute forme de dissidence à Poutine sera violemment réprimée]

👉Un certain nombre de droits et libertés libéraux devraient être restreints en raison de circonstances extraordinaires. Toute critique de l’État, des héros de la Russie, des autorités, de l’Église et du président, ainsi que 👉les attaques contre le patriotisme, l’idée russe et la propagande anti-guerre doivent être catégoriquement interdites. 👉Tout média et réseau social diffusant un tel agenda devrait être immédiatement interdit.

👉La militarisation doit également toucher les médias. Oui, c'est ce que vise actuellement la stratégie de diffusion politique, mais le reste du travail des médias – culturel, éducatif, voire de divertissement – ​​doit également être soumis à une militarisation. À commencer par le contrôle du visage et le code vestimentaire pour toute personne apparaissant à l’écran ou sur les sites officiels. Même la publicité doit tenir compte des normes de la guerre que mène le pays.

Enfin, 👉la militarisation de la vie quotidienne est nécessaire. Le patriotisme doit devenir un mode de vie, reformulant la psychologie quotidienne de l’individu moyen. Tous les espaces publics doivent être remplis de symboles de guerre et de victoire. Cette idée doit être transmise aux parents et aux éducateurs : l'objectif de la nation tout entière est d'élever une génération de héros qui défendront et rajeuniront la grande Russie.

👉La militarisation doit également toucher les médias. Oui, c'est ce que vise actuellement la stratégie de diffusion politique, mais le reste du travail des médias – culturel, éducatif, voire de divertissement – ​​doit également être soumis à une militarisation. À commencer par le contrôle du visage et le code vestimentaire pour toute personne apparaissant à l’écran ou sur les sites officiels. Même la publicité doit tenir compte des normes de la guerre que mène le pays.

Enfin, 👉la militarisation de la vie quotidienne est nécessaire. Le patriotisme doit devenir un mode de vie, reformulant la psychologie quotidienne de l’individu moyen. Tous les espaces publics doivent être remplis de symboles de guerre et de victoire. Cette idée doit être transmise aux parents et aux éducateurs : l'objectif de la nation tout entière est d'élever une génération de héros qui défendront et rajeuniront la grande Russie. L’éthique et la moralité, la pureté de la parole et les connaissances de base de l’histoire devraient faire l’objet d’une attention accrue dans chaque famille.

Oui, et bien sûr, 👉la vigilance des services spéciaux, des forces de l’ordre et des citoyens ordinaires à l’égard de ceux qui donnent des raisons de douter de leur patriotisme, affichant des signes de comportement libéral, pro-ukrainien ou russophobe, doit être considérablement accrue.

Tout crime et tout acte terroriste trouvent leur origine dans l’esprit. 👉Si l’idée russe ne contrôle pas la conscience de la société, elle sera capturée par une idée russophobe vicieuse et pathologique mise en œuvre par nos ennemis qui ont réussi à mener des guerres mentales. Si le cœur n’appartient pas à Dieu, le diable s’y installe. De même, dans le domaine de la pensée, où les idéaux élevés de foi, d’État et de peuple ne sont pas prioritaires, les serpents de la terreur font leur nid. 👉Il est temps de relancer SMERSH [mort aux espions!]

On m'objectera peut-être : tout cela paraît grotesque, insolite, inattendu et… dur. Oui probablement. Parce que nous vivons depuis trop longtemps dans une perception déformée du monde, de nous-mêmes, de l’Occident et de son universalité. Pendant trop longtemps, nous avons été bercés par de fausses histoires de paix dans le monde entier et de développement insouciant et purement matériel. La brutalité du réveil est due à la profondeur du sommeil.

https://www.arktosjournal.com/p/total-militarisation

2 commentaires:

  1. Ne mettez pas la charrue avant les boeufs
    Qui ensanglante qui ? cela depuis au mieux 2014 ?
    Les russes sont très surpris par cette guerre qui veut les affaiblir et diviser leur fédération en nations minuscules pour que la Big Finance les colonisent.

    Douguine leur explique la réalité à laquelle ils sont confrontés ; les mamans des soldats se réunissent et sont déjà soutenues psychologiquement, ça va continuer.

    - " Une déclaration très intéressante a été faite par le porte-parole du Pentagone, John Kirby. Il a déclaré que le déploiement de troupes en Ukraine était une question souveraine pour les pays membres de l'OTAN. .../... "
    https://twitter.com/BPartisans/status/1769334473357750744

    - Larry Jonhson https://t.me/sonar_21/10117
    " DES VILLAGES UKRAINIENS EN MANQUE D'HOMMES (photo) :
    même la presse occidentale admet que l'Ukraine souffre d'une pénurie d'hommes parce que « les gens sont pris comme des chiens dans la rue. » .../... "

    " ⚠️ Toutes nos sources sont catégoriques : les risques d'un échange nucléaire OTAN-Russie sont de 18 contre 1.
    On pensait qu'il prendrait la forme d'un usage limité d'armes nucléaires tactiques en Ukraine orientale-que la majorité des experts militaires OTAN pensent qu'il sera sans conséquences majeures sur la vie quotidienne des populations puisque désormais les têtes nucléaires sont considérées comme des explosifs un peu plus puissants que des bombes conventionnelle (personne ne parle plus de radioactivité) mais le déploiement de têtes thermonucléaires en Finlande, dans les pays baltes et en Pologne marquera une escalade majeure vers une guerre thermonucléaire inéluctable en cas de confirmation des données folles circulant en ce moment précis dans les milieux du renseignement.
    Rétrospectivement, le cirque du C19 s'explique mieux dans ces conditions dans la mesure où c'était une sorte de répétition générale à un conflit global incluant une rupture brutale.
    Soit le bal des vampires continue soit c'est l'armageddon. "
    https://t.me/strategika512/667


    " On va tout droit vers la première guerre nucléaire. Ce sera la première et pas la dernière car il y aura certainement une deuxième guerre nucléaire. Tous les verrous de la dissuasion nucléaire ont sauté. "
    https://t.me/strategika512/663

    Une des conséquences est que notre armée française sera tuée, c'est très certainement voulu par les AngloSS qui veulent garder leur hégémonie.

    RépondreSupprimer
  2. C'est à en vomir. Toujours la même méthode puisque ça finit toujours par fonctionner. Les politiciens et ceux qui les contrôlent veulent une guerre mais le peuple ne la veut pas. La propagande hypnotique commence et s'intensifie jusqu'à ce que le peuple qui sera la chair à canon se soumette à la volonté des décideurs (qui eux n'iront pas se battre). Ça vaut pour faire adopter n'importe quel changement d'opinion par la population, guerre, vaccination, acceptation LGBTQ+ ou autres, j'en oublie.
    Une guerre n'est jamais bonne. En quoi une guerre améliore les choses? Ceux et celles qui la subissent n'en veulent pas, mais malgré toute l'horreur, ceux qui ne la subissent pas en font encore et encore.

    https://www.mondialisation.ca/une-breve-histoire-de-la-propagande/5608426?doing_wp_cron=1710727014.0326271057128906250000

    gps

    RépondreSupprimer