Le grand ménage du printemps
J'ai besoin de faire un grand ménage du printemps, à un point tel que j'ai décidé aujourd'hui de repeindre tout mon intérieur! Mon humeur, comme mes murs, est rendue beige et mes yeux ont besoin de voir la fraîcheur des couleurs pastel!
Je serai donc moins présente sur le web, occupée à prendre soin de mes élèves le jour et à manier les pinceaux le soir. Sans compter les semis, la préparation du jardin, l'aménagement de la terrasse...
Je reste à l'affût, mais je ne publierai que ce qui m'apparait essentiel.
Et j'oubliais: le lavage des vitres! 🙋♀️
Isabelle
Parfois le changement ça fait du bien. C'est une façon de prendre soin de soi ;) ... Le printemps, j'ai parfois l'impression que tout les espoirs sont permit. Prends bien soin de toi!
RépondreSupprimer-Susanna-
Merci!🙏
RépondreSupprimerJe te comprends tellement, j'ai refais ma chambre, il me reste le plancher à changer. Ça fait tellement de bien. Profite.
RépondreSupprimerIl doit y avoir quelque chose dans l'air !
RépondreSupprimerJ'ai éprouvé le besoin de faire un gros ménage dans des pièces que j'avais grandement négligées. J'ai été porté pas loin d'une vingtaine de gallons de peinture pour récupérer à la quincaillerie... Hihi
Nous savons que tu es là....
RépondreSupprimerIsabelle, il me semble te voir aller dans ta joyeuse énergie pour te faire du bien tout en prenant soin des autres, enjoy et heureux printemps! T'es encore là avec tes infos singulières, merci!
RépondreSupprimerHuguette