jeudi 28 mars 2024

Le "great awakening" VS le "great reset"

 


Le nouvel ordre mondial n'est pas mort, il se transforme (se réinitialise) conformément au plan programmé.

Programmé à devenir un empire mondial multipolaire qui s'imposera après la démolition contrôlée de toutes les sphères de notre monde.

Tucker Carlson, Kim Dotcom, Salïm Laïbi, Alexandre Dugin, Elon Musk, Donald Trump, Michael Flynn, Douglas McGregor, Xavier Moreau, Géopolitique profonde & Cie. sont tous des agents du système pour nous faire avaler l'idée selon laquelle un nouvel ordre mondial multipolaire sera différent et bien mieux que le nouvel ordre mondial.

Le "great awakening" (nouvel ordre mondial multipolaire) contre le "great reset" (nouvel ordre mondial) c'est juste un mot de plus! 😉

2 commentaires:

  1. Bonjour ... je ne crois pas qu'il n'y a que le 'mal' qui ait placé ses pions dans des postes clés. Des 'guides' qui observent l'humanité depuis ses débuts, savent bien que les cycles d'éveil et de manipulation se succèdent depuis bien longtemps.

    La covid et ses horreurs - lancées dans la précipitation ? - a ouvert les yeux de bien des gens, et ce n'est pas ce que les 'extinctionnistes' voulaient, j'en suis persuadé !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle. Ca fait du bien de voir enfin un site francophone qui n'est pas dupe.

    RépondreSupprimer