"Le violent Poutine a menacé de bombarder l’Occident au début du mois"...
Bien sûr qu'il s'agit de propagande occidentale, mais considérant la duplicité des instances mondiales, on ne doit surtout pas négliger ce qui vient des agences de presse occidentale.De surcroît que c'est la propagande médiatique qui dicte la réalité depuis, particulèrement, la crise sanitaire de la COVID19.
https://www.the-sun.com/news/10716478/docs-putin-ww3-europe-war/
@Isabelle
RépondreSupprimerVous savez que je regarde, lis et écoute tout le monde même si je ne suis pas d'accord avec leurs prismes.
Les début du journal de Radio Québec de dimanche dernier est très sympa pour sa présentation des cartes et même ses commentaires.
Il est évident que la Russie n'a pas de buts expansionnistes, sinon elle n'aurait pas laissé tomber le nord de l'Ukraine qu'elle avait conquis.
Par contre, sachant que le but de l'OTAN était de lui empêcher l'accès à la mer noire c'est exactement l'inverse qui se passe, la Russie aura un accès bien plus grand à la mer noire et en privera l'Ukraine .
C'est là qu'on discerne la géopolitique de la chose.
Sans accès à la mer noire les multinationales US et blackrock qui possèdent énormément d'exploitations en Ukraine auront des complications de transport.
D'autre part, au niveau stratégique l'OTAN ne pourra pas maintenir une présence stratégique permanente en mer noire.
L'OTAN a joué pour empêcher l'accès à la mer noire aux Russes, c'est exactement l'inverse qui se passe, l'OTAN a perdu son accès à la mer noire .
D'où l'hystérie, car c'est un énorme revers qui rend les milliards dépensés en Ukraine totalement vains, non avenus, contre-productifs.
Déjà que l'OTAN était sur la sellette (Trump voulant en sortir + états Européens ayant du mal à le financer), ce revers signe sa fin, et vu le style de tarés qui composent le sommet de l'OTAN ces tarés sont prêts à tout.
On peut déjà prévoir que nos corrompus de l'UE vont reconstruire un OTAN bis en urgence .
Car qui connait bien les questions stratégique se souviens que les USA et l'OTAN ont tout fait pour démanteler les armées nationales des pays de l'UE, cela afin de les faire adhérer à l'OTAN .
Avec la chute du mur de Berlin et la Perestroika c'est pile poil le moment où les armées de l'UE ont été démantelées, cela permettait à l'OTAN devenu inutile de prétexter succéder aux armées nationales en sous-traitant la défense.
Donc de survivre coûte que coûte.
On notera, qu'à mesure où les pays européens démantelaient leurs armées, et que l'OTAN prenait le relais, les attentats et menaces se sont drastiquement accrues =>
=> Opération Gladio-bis de l'OTAN sur l'europe, un chantage évident !
(les passeports et papiers systématiquement laissés par les terroristes sur les lieux des attentats, chacun est capable de comprendre ces grossière signature de débiles dangereux)
A ce point du développement je me permets de donner un présentiment personnel : Il ne serait pas idiot de considérer et d'étudier les implications possibles de l'OTAN dans le false flag du 11 septembre, nous pourrions avoir des surprises sur ce point. ;-)
(israël a besoin d'un OTAN à sa botte, c'est inutile d'expliquer pourquoi, tellement c'est évident, surtout en cette période de délire du messie satanique et de ses sacrifices de génisses)
Mais là avec l'évident revers et le très probable démantèlement de l'OTAN les pays de l'UE se retrouvent à poil, sans armées quasiment, en sous-effectifs, en manque de matériel et avec un OTAN en décomposition.
Il serait bon de nous concentrer sur l'OTAN (l'armée privée des banquiers mondialistes et de Rothschild et Rockefeller) et de le mettre en délicatesse en pleine lumière, ses cadres, ses actions, ses ramifications, ses commanditaires réels, à qui profite ses actions les plus débiles comme la guerre de Serbie et l'implantation d'un état islamique en pleine europe etc...
J'espère bien faire vomir les ordures de l'OTAN qui ont une armée d'IA pour scanner ce qui se dit, les déments détestent être mis en pleine lumière.
Une guerre mondiale ?
Peut être, mais à l'issue la riposte légitime serait de châtier chaque cadre de l'OTAN, et châtier de façon historique chacun de ses donneurs d'ordres réels .
Il est temps de mettre l'OTAN à poil si nous voulons contrer la guerre !
@Isabelle
RépondreSupprimerSacré Poutine :
-Il a prié sur le mur des lamentations
-Il a inauguré la statue de Fidel Castro à Moscou (la blague "plus aucun rapport avec le communisme" lol)
-Il a crée le passeport GENETIQUE !!!
-Il a été (ou est encore) Young Global Leader du WEF etc...
___________
Pas mal de bonnes informations pour se déniaiser dans cette émission de Pierre Hillard
"100e émission ! "Mondialisme ou la réparation du monde" : Les analyses de Pierre Hillard !"
https://www.youtube.com/watch?v=jGP6vtwWcIw