mardi 5 mars 2024

Ma prochaine vidéo

 


Je termine mes dernières diapositives et je devrais être en mesure de présenter ma vidéo très prochainement.

Ceux qui ont des yeux pour voir verront.

Isabelle

7 commentaires:

  1. Dialectique : thèse / antithèse => synthèse
    Cela permet de donner l'impression de la démocratie, du compromis, alors qu'il n'y en a aucun.

    Quand tu sais où tu veux en venir tu crées toi-même les deux courants opposés, tu laisses blablater, puis tu débarques en disant "Je vous ai compris" (et tu fais tirer dans la foule !)

    @Isabelle
    Bon, attention quand même, vous touchez à une religion, un culte, et les réactions sont violentes (d'après ce que j'ai vu avec Joe le patient chez Akina)

    Bien sur que vous avez raison, ça fait 230 ans que ça fonctionne comme cela (dialectique)

    Si les types gagnaient les élections à 100% des voix, ou si le NOM avait 0% d'opposition, on ne pourrait pas dire qu'il y a compromis, que ce n'est démocratique, que ce n'est pas la dictature ...

    Même dans les pires dictatures connues il y a toujours 3 à 20% de votes qui sont contre le leader suprême, cela lui permet de prétexter qu'il laisse une place à la démocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis coriace et perspicace! Mon temps achève, je mets donc les bouchées doubles, voire triples!

      Les "joueurs de flûte" n'aiment clairement pas que leurs adeptes commencent à se rendre compte que le son de leur flûte les envoient tout droit dans le mur!

      Supprimer
    2. " Je suis coriace et perspicace! "

      Ce que j'aime en vous et en toute l'équipe, Stéphane et Joe que je connais le plus c'est que vous sachiez être indépendants, vous osez penser, réfléchir, et vous gardez l'esprit critique


      " Les "joueurs de flûte" n'aiment clairement pas que leurs adeptes commencent à se rendre compte que le son de leur flûte les envoient tout droit dans le mur!"

      On dira qu'en voyant le délire qu'on a fait subir à Joe ai été d'un côté très surpris.... ...mais de l'autre pas du tout surpris... bien que je ne pensais pas que les gugus étaient autant en opposition avec ce qu'ils prétendent être

      Surpris car je ne m'attendais pas avoir à faire à des neuneus sans aucune finesse, incapables de dialoguer, ni même d'entendre les arguments les plus évidents (Warpspeed) de mauvaise foi, incapables d'écouter l'autre, pour sauver coûte que coûte à sauver leurs dogmes religieux laïcs délirants.

      De l'autre pas surpris puisque j'avais vu le lion à l'oeuvre bien des fois éluder et raconter franchement des débilités en "direct live"
      (très attaché aux déchus dans les deux sens du terme attaché... très débile en parlant de socialistes d'extrême droite, socialiste d'extrême droite fasciste etc... et tout en se disant faussement croyant.
      Les déchus et la vérité ça fait deux, hors la chose principale pour un chrétien c'est d'aimer la vérité. )



      "le son de leur flûte les envoient tout droit dans le mur!"

      Attention a ne pas être trop catégorique, l'exagération est contre-productive pour le message.

      A mon sens il est beaucoup mieux de dire ce qui est, au lieu de "les envoie tout droit dans le mur"' disons que ça les fige, les tétanise comme un lapin pris dans les phares d'une voiture.

      Cela les fige physiquement mais surtout mentalement : "la version 3.0 c'est ça, ne réfléchis plus, attend ton sauveur US, abandonnes-toi à ce confort irrationnel"


      Je me demande combien de temps on peut balader les gens avant qu'ils aient quelques soupçons (mdr), parce que là on parle de quasiment de huit ans à les balader .
      "Tout est sous contrôle, demain matin à l'aube vous verrez" sauf que ça fait "plouf" à chaque fois ...



      Je pourrais passer en revue le nombre de "plouf" pendant des heures c'est hallucinant, d'autant plus facilement que j'ai suivi l'affaire mais j'ai assez vite compris tout en continuant à écouter les vendeurs de soupe :

      Obama, Clinton, Bush vont partir en taule
      demain matin, sinon après demain, avant la fin du mandat, après le mandat sous la gouvernance Biden... ...ou si T est réélu. lol

      Les réseaux pédo vont tomber
      demain matin, sinon après demain, avant la fin du mandat, après le mandat sous la gouvernance Biden... ...ou si T est réélu. lol

      Bon, on va mettre en taule clinton obama biden, mais en réalité c'est des clones, des acteurs, les vrais ont déjà été jugés et fusillés 😵

      Les élections ont été truquées (ce qui est vrai) , on a absolument toutes les preuves, les bulletins de vote étaient marqués avec une technologie nouvelle, ils n'ont aucune chance de s'en sortir etc...
      (entre temps Biden a réussi à faire entrer des millions de nouveaux électeurs clandestins, tu parles d'une réussite lol)

      Bref je ne vais pas tout passer en revue mais c'est délirant.
      Je confesse que je continue à écouter Alexis ...pendant que je passe l'aspirateur et que je fais le ménage 😜 (écouter/aspirateur)
      On n'est plus du tout dans la réflexion, on est dans le sophisme permanent.


      Mais le pire dans l'histoire c'est les conséquences de cette psyops, et ça les joueurs de flute ne voudront pas les assumer et leur plan est déjà de se faire passer pour victimes .

      Supprimer
  2. @ Isabelle
    Encore une de vos projections qui se confirme :

    Twitter peut désormais récolter VOS informations « biométriques », y compris les empreintes digitales, la reconnaissance faciale et les données de suivi oculaire – alors que le site de Musk met discrètement à jour ses conditions générales « à des fins de sécurité »

    https://strategika.fr/2024/03/06/twitter-can-now-harvest-your-biometric-information-including-fingerprint-face-recognition-and-eye-tracking-data-as-musks-site-quietly-updates-its-tcs-for-safety-purposes/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En effet, ça confirme ce que Elon Musk ne s'est jamais caché: faire de la plateforme X le "système X", l'équivalent "en mieux" de WeChat.

      Merci...

      Supprimer
  3. Bonjour,sur cette belle planète il y a une bête qui détruit le monde et cette bête s’appelle l’OTAN bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. @Isabelle

    Cette image sur Trump le trompettiste est excellente :
    https://henrymakow.com/trump-breaks-silence-on-israel-conflict-v0-dxuxztf6glmc1.jpg

    C'est le style de choses qui touche pile poil aux contradictions.

    Trump un "prince de la paix" ("Nazé shalom" en Yiddish) qui dit ouvertement qu'il faut en finir avec les Palestiniens ... LOL

    Gagner du temps avant le krach économique c'est ça l'enjeu, le temps nécessaire à préparer les CBDC et l'empire carcéral mondial par exemple.

    En attendant le Trumpettiste aura permis l'injection de trois milliard de personnes !!!
    Car ne l'oublions pas, l'injection mortelle mondialement concertée (important), est partie des USA pour tout l'occident et a ruisselé dans tous les pays occidentaux.
    L'externalisation du droit US est évident, il suffit de voir qui était aux commandes dans tout l'occident McKinsey et les labos, les lois qui ont permis cela partout sont des copier/coller des textes US.

    Sans même parler des huit ans de "demain vous allez voir ce que vous allez voir" rien que pour cela défendre Trump est impardonnable...
    Là Trump ne jouait pas QUE la vie des Américains, il jouait la santé et la vie de tout l'occident !

    RépondreSupprimer