jeudi 4 avril 2024

La tempête arrive et rien à voir avec un déferlement d'amour et de liberté...


Que Dieu nous en préserve.

https://www.tehrantimes.com/

2 commentaires:

  1. ESAIE 13:17 Voici que je réveille contre eux les Mèdes. Ils ne s'intéressent pas à l'argent et ne désirent pas l'or. 18 De leurs arcs ils abattront les jeunes garçons, ils n'auront aucune compassion pour les nouveau-nés, leur regard sera sans pitié pour les enfants. 19 Alors Babylone, l'ornement des royaumes, la fière parure des Babyloniens, connaîtra la catastrophe dont Dieu a frappé Sodome et Gomorrhe.

    JÉRÉMIE 51: 11 Aiguisez les flèches, saisissez les boucliers ! L'Eternel a excité l'esprit des rois de Médie, Parce qu'il veut détruire Babylone; Car c'est la vengeance de l'Eternel, La vengeance de son temple. 12 Elevez une bannière contre les murs de Babylone ! Fortifiez les postes, placez des gardes, dressez des embuscades ! Car l'Eternel a pris une résolution, Et il exécute ce qu'il a prononcé contre les habitants de Babylone.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu sur facebook ce dirigeant 'prêcher' avec la main sur la carabine, j'ai eu des frissons dans le dos, c'est difficile de concevoir ça pour nous ici, pour moi en tout cas.
    Merci Isabelle.
    Huguette

    RépondreSupprimer