mercredi 1 mai 2024

Alex Jones, Tucker Carlson et Alexandre Dugin: le piège!

Alex Jones fait aujourd'hui la promotion de l'entrevue de Tucker Carlson avec Alexandre Dugin lors de son passage en Russie.

https://twitter.com/RealAlexJones/status/1785454452796711269?t=MRY3uC77A3ttku-teaT3fA&s=19

Le rôle de Dugin dans la dissidence est de convaincre les Occidentaux, "les bons Occidentaux", de se rallier à la Russie pour épouser le traditionalisme et l'anti-libéralisme de Poutine/Trump (bon cop) pour finalement combattre les "mondialistes" (bad cop) tels Biden, Obama, Clinton et Soros!

Ceci est la dialectique du diable, la "pilule rouge" de la kabbale, la séduction de l'iniquité.

L'objectif est de créer la guerre civile pour ensuite instaurer "la loi et l'ordre" (si chers à Donald) dans une dictature numérique.

Ordo ab chao.

D'ailleurs, le logo du parti Eurasie de Dugin est l'étoile du chaos...


Les "joueurs de flûte" (Alex Jones, Tucker Carlson, Michael Flynn, Donald Trump, Robert F. Kennedy Jr., Joe Rogan, Carlò Vigano, Lucien Cerise, Frank Pengam de Géopolitique profonde, et tous les autres) sont tous des agents au service de l'opération "Great awakening". Ce "grand réveil" a infiltré non seulement les rangs de la "résistance", mais aussi les églises chrétiennes. C'est un "combat spirituel" nous disent-ils, les "soldats digitaux" et les "soldats de Dieu" doivent vaincre les forces des ténèbres.

SATAN SE DÉGUISE EN ANGE DE LUMIÈRE...

Cette opération de séduction et de supercherie, sous la bannière d'un christianisme "éveillé", du traditionalisme, et de l'anti-mondialisme, vise à convaincre les Occidentaux que la destruction du libéralisme est une absolue nécessité, au profit d'un nouvel ordre mondial multipolaire "juste et équitable". Précisément le plan des "mondialistes" et du "great reset" de Davos!

Mondialistes et mondialissss: c'est pareil!

Détruire l'Occident en "combattant nos ennemis communs" (l'argument unificateur) pour ensuite reconstruire l'Ordre mondial avec le cadre de l'Agenda 2030. Voilà une demeure bien pire que la précédente et voilà où se trouve le piège à cons!

Voici un extrait de l'entrevue d'Alexandre Dugin à l'émission Infowars d'Alex Jones en 2017.

Ce seul extrait est une clé de compréhension pour prendre conscience de la gigantesque influence d'Alexandre Dugin sur la dissidence politique américaine.

J'irais même jusqu'à dire qu'il est le cerveau-directeur d'une opération de subversion qui télécommande la dissidence aux États-Unis, en France, au Canada et en Russie. Et probablement ailleurs. Le Québec est déjà conquis. 😉

Alexandre Dugin, un mage noir de multiples fois dévoilé, un admirateur d'Aleister Crowley et de la kabbale, est aux commandes de la plus incroyable opération psychologique des temps modernes!

ALEX JONES:

"L'un des thèmes qu'Alexandre Dugin souhaite aborder est 👉l'après-mondialisme. (...)

Alors, docteur, merci beaucoup d'être venu. Je veux parler quelques minutes de vous, de ce que vous représentez réellement, de ce que vous croyez vraiment, de 👉tout le grand mouvement que vous avez lancé. À votre avis, qui est réellement Poutine et 👉qui est Trump dans ce nouveau monde multipolaire ?

ALEXANDRE DUGIN:

"Le mondialisme est le problème de chaque pays et de chaque personne. Les Russes sont eux aussi attaqués par le mondialisme. 👉Nous devons être unis. Je crois qu’une grande « multipolarité » peut conduire à la coopération de nos pays et de nos peuples. Mais 👉nous devons lutter contre nos ennemis communs. Nous devons faire face à M. Soros, qui a tenté de renverser nos gouvernements et tente de créer une révolution de couleur dans nos pays." (...)

"Les mondialistes ont essayé de convaincre le monde que « Poutine a aidé Trump » à remporter les élections avec toutes ces histoires stupides de piratage informatique et ainsi de suite… 👉Mais Poutine a vraiment aidé Trump en montrant par l’exemple comment défendre des valeurs réalistes."

ALEX JONES

"Exactement!  👉La Russie est un exemple de sortie du mondialisme et je vous en félicite ".

ALEXANDRE DUGIN

"Absolument. Mais je pense que maintenant la situation a un peu changé. C’est très important pour l’histoire de l’humanité.

Aujourd’hui, l’initiative de ceux qui changent le monde est une fois de plus entre les mains des Américains, entre les mains du président Trump.

👉La Russie a fait une sorte d’introduction à la future multipolarité. Mais désormais, tout dépend des États-Unis et du président Trump. 👉Il est capable de sauver les gens du monde entier du mondialisme et il a déjà commencé ce combat véritablement spirituel."

https://katehon.com/en/article/alexander-dugins-interview-alex-jones

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire