Décidemment!
"La tache solaire géante AR3664 ne fait plus face à la Terre. Cela le rend encore plus dangereux. La tache solaire de classe Carrington passe au-dessus du limbe ouest du soleil, une région du soleil qui est magnétiquement connectée à notre planète. En effet, nous ressentons actuellement les effets de cette connexion ; jetez un œil à cette carte des coupures de radio en cours".
https://www.spaceweather.com/
Si c'est à l'ouest du soleil, c'a risque plus d'atteindre la Californie. l'Orégon, la Colombie Britannique et l'Alaska que Terre Neuve et le Nouveau Brunswick.
RépondreSupprimer@Mme Isabelle
RépondreSupprimerTout cela me rappelle la mission Proba 3 lancée pile poil lors de la dernière éclipse .
Deux satellites qui s'alignent et capables de créer artificiellement des éclipses solaires sur terre à des fins "d'études".
https://www.esa.int/Enabling_Support/Space_Engineering_Technology/Proba_Missions/Proba-3_Mission3
https://www.esa.int/Space_in_Member_States/France/Face_a_face_avec_Proba-3_qui_eclipsera_le_Soleil
https://www.esa.int/Space_in_Member_States/Austria/ESA_s_Proba-3-Mission_Forschung_mit_kuenstlich_erzeugten_Sonnenfinsternissen
Vu le niveau de confiance inexistant que j'accorde encore à ceux qui nous trahissent ouvertement depuis 55 ans ...
... J'ai tendance à me dire :
- "Et si ces satellites ne servaient pas à ce qu'ils prétendent.... est-ce que les événements actuels pourraient avoir un lien avec Proba 3 ?"
Je confesse avoir une confiance zéro absolu envers nos escrocs, c'est peut-être qu'à force de se faire systématiquement mentir et manipuler, on peut commencer à avoir des doutes après 55 ans de haute trahison ...
Le fait d'être de plus en plus bâillonné chaque jour depuis 55 ans permet de dire que ces gens sont terrifiés à ce que nous osions poser des questions légitimes.
Ces deux points font que je n'ai pas plus confiance en nos corrompus qu'en des sociopathes (manipulateurs, pervers, à tendance narcissique )
Le harcèlement moral permanent (en but d'ingénierie) me permet d'affirmer sans conteste possible que ces tarés ne nous veulent pas de bien .
NB
Selon la psychiatrie :
Un harceleur n'est pas une personne victime d'une pathologie l'obligeant à harceler.
C'est une personne perverse dont le but conscient est inconscient est la destruction morale puis physique de la personne harcelée .
exemple : La repentance éternelle pour des faits antérieurs de plusieurs siècles à notre naissance, les insultes permanentes "déplorables", le wokisme accusateur, le Co2, entrent directement dans le cadre du harcèlement moral, donc de la volonté de destruction des harcelés.
Mieux vaut en être conscients ;-)