Gardons de la force pour pouvoir tout surmonter
Je nous encourage à ne pas relâcher notre garde, à poursuivre nos actions prévoyantes dans le torrent de nouvelles les plus scandaleuses les unes que les autres.Pendant qu'on nous divertit, les pages de l'agenda sont tournées et le jour arrive où nous serons seuls devant l'inéluctable. Ça ne veut pas dire de ne pas se réjouir et de ne pas profiter des belles choses de la vie, mais c'est de garder le focus sur les valeurs sûres: la famille et la foi qui nous donne la force de tout surmonter dans les mauvais jours.
Je devrais faire une vidéo prochainement.
On lâche pas!
Isabelle
Et Oui on garde le Cap ;)
RépondreSupprimer@Mme Isabelle
RépondreSupprimerLâcher ?
Après 15 ans de combat ??
Ha ha ha, ils peuvent toujours rêver !
Après je suis beaucoup plus positif que vous, j'ai de bonnes raisons.
Certes il n'y aura pas de sauveur extérieur magique comme les gens aimeraient .
Mais mais mais ... il y a beaucoup mieux et quoi qu'il arrive, sur plus long terme que ce que nous voudrions idéalement : les tarés mondialistes et leurs sectes aux commandes n'ont aucune espèce de sorte de micro-chance .
Laissez-les faire leurs rituels débiles et se dévoiler (eurovision), c'est marrant de voir des gens si pressés de refaire la chute d'Icare .
Icare
Icare est le fils de Dédale et d'une esclave de Crète nommée Naucraté.
Lorsque Minos enferme Dédale dans son propre labyrinthe avec son fils Icare, Dédale a alors l'idée de fabriquer des ailes, pour lui et son fils, avec des plumes et de la cire, afin de s'échapper. Avant de s'envoler, il recommande à son fils de ne pas trop s'approcher du soleil pour ne pas faire fondre la cire tenant les plumes. Mais Icare, grisé par la sensation du vol, oublie les conseils de son père, s'élève de plus en plus haut dans le ciel et la proximité du soleil finit par faire fondre la cire. Icare tombe alors dans la mer qui porte ensuite son nom (mer Icarienne) et se noie.
Voler et toujours "plus haut" c'est des mots qui parlent totalement à nos corrompus ^^
Fibonacci (mathématicien) a pourtant démontré qu'aucune valeur, que rien ne peut monter à l'infini sans se vautrer soudainement et brutalement.
;-)
De plus, sans fondation, sans socle, hors sol, aucune structure ne tient bien longtemps .
Et les fondations en dur ils ne les ont pas, les seuls fondations qu'ils aient se résume en un mot "vent" (paroles, contraintes imposées par la parole,mystique et philosophie déracinée blabla, négation du réel allant même jusqu'au genre etc ...)
Tout cela est extrêmement fragile, un géant de papier, une averse ou au contraire une allumette et cet immense géant impressionnant (ce Golem de boue) sera fini.
Qu'est-ce qui reste de babylone ?
Rien !
Qu'est-ce qui reste du temple de salomon ?
Rien, pas même une trace ni un seul gravier, que du vent et du blabla !
(encore plus hilarant les restes de leur temple de salomon est en réalité les vestiges d'un édifice Romain, ha ha ha
Le mur des lamentations est le reste d’un vestige romain.
Coup de tonnerre en Israël.
https://www.dailymotion.com/video/x8030xu
Le temple de Salomon est tellement du vent que cela fait des siècles que les juifs prient sur un mur Romain, donc ils prient Rome ha ha ha ha je pleure de rire ! )