mercredi 22 mai 2024

La 3ème Guerre mondiale est imminente

 


https://www.newsweek.com/ukraine-world-war-3-russia-invasion-1902901

4 commentaires:

  1. L'article de ce Monsieur est A MON SENS une diversion.

    Nous baratiner avec une guerre extérieure permet de gagner du temps, nous sidérer, pour continuer à faire venir encore plus d'effectif pour une guerre intérieure .

    (en plus une guerre extérieure protège nos corrompus, là où, si les gens comprenaient ce qui se passe ils feraient une chasse à l'homme contre nos corrompus 24H/24)

    ILLUSTRATION :
    https://odysee.com/@NostradaMart:7/Storm19:f

    + les deux premières minutes de celle-ci que nos inquisiteurs de la laïcité anti-chrétienne nous auront volontairement importé !
    https://odysee.com/@NostradaMart:7/transtifa3:8


    -Dans des pays imposer de force et sans consultation du peuple indigéne 30% d'extra-européens sur 53 ans (France),
    issus des parties du monde les plus décalées qui soient avec nous,
    des populations les plus vindicatives possibles envers les Français ........
    (dès 1962 donc un ans après la guerre d'algérie nos pourritures nous imposaient l'importation de plus de 120.000 algériens)

    Qui plus est, en justifiant les incroyables crimes des gens qu'ils importent et en les sanctionnant au dixième de ce qu'ils sanctionneraient un indigéne Gaulois pour les mêmes faits ...et en refusant d'expulser le moindre des pirees criminels qu'ils ont importé.
    ("s'ils tuent c'est que : "enfance malheureuse, misère sexuelle, chagrin d'amour, n'ont pas intégré nos codes" etc... ils JUSTIFIENT LES CRIMES ENVERS LES GAULOIS à notre nez, sans aucune retenue !)

    Nous en sommes à un point où, depuis des décennies, nous subissons de LEURS IMPORTES plus de 1000 agressions gratuites /jour, près de 200 viols/jour, et que les meurtres sont commis à 90% par les mêmes ...TOUJOURS en justifiant et en excusant cette ultra-sur-représentation criminelle !

    Un tel systéme et une telle classe politique ET administrative (raie-publique, UE) ne sont pas pardonnables et méritent d'être intégralement détruits !

    Nos pourritures savent parfaitement ce qu'ils font, il est impossible qu'ils l'ignorent.



    Je ne vais donc pas vous inonder de données socio-économiques dont je dispose, une courte vidéo (à 10 minutes35 secondes) vous fera le résumé des faits.

    Sachez tout de même que nos pourritures de corrompus nous imposent une invasion et des crimes que nous payons,(rapport Posokhow, rapport Gourévitch, rapport Gérard Pince)
    Rapports qui TOUS démontrent sans conteste, qu'à plus de 80 milliards d'euro/an de coût de l'immigration, l'intégralité de notre dette a été crée par les occupants que nous ont imposé nos pourritures de corrompus !

    https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/Les-films-du-jour---2024-05-21:e?t=644


    Donc oui, j'affirme que dans ces conditions, nous faire fantasmer sur une guerre extérieure éventuelle alors que la guerre intérieure est déjà là depuis longtemps c'est se foutre de nos gueules !



    Pour rappel, on a osé nous parler d'une "horrible occupation socialiste allemande" avec seulement 40.000 occupants socialistes allemands en France.
    Là nous parlons de 20 millions d'extra-continentaux, soit 30% de la population.

    Sachant en sus, que dans AUCUNE dite "colonisation" passée les colons extra-continentaux, n'ont jamais dépassé les 10% de la population colonisée, et que nos occupants actuels sont 30% !!!



    Notons en sus la volonté délibérée de nuisance de nos corrompus :
    A mesure qu'ils nous importent de la criminalité, nos corrompus ferment chaque année des postes de police, de gendarmerie et des tribunaux.
    Tout en étant, chaque jour plus laxistes, et en justifiant plus encore chaque jour les crimes, délits, agressions.

    La guerre c'est ça et elle est déjà là.
    Et c'est nos ordures de politichiens, hauts fonctionnaires etc... qui nous la font délibérément !

    Je ne reviens pas sur l'immense rôle d'un certain peuple dans ces faits, le peuple qui actuellement commet un carnage à gaza .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour monsieur
      Bravo !
      Vous avez tout dit.

      Supprimer
    2. Ce n'est pas un exploit de ma part,
      Il suffit d'être de nature indépendante, de couper la télévision et il suffit d'aimer l'histoire (la vraie) les chiffres, les marqueurs conventionnels et on comprend l'implacable réalité.

      Quels sont les effets d'une guerre perdue ?
      -Des morts un bon paquet, des viols, des agressions gratuites , des spoliations par l'occupants squatt etc ...et des reproches historiques avec exigence de repentance intergénérationnelle (dans notre cas ces faits ils s'étalent sur les derniers 53 ans)

      -Ensuite en temps de guerre perdue vient l'invasion de peuplement, avec 30% d'extra-continentaux c'est le cas.

      -Puis survient la "discrimination positive" le peuple conquérant met les siens à la tête de l'état et de l'administration (police, justice, politique, médias etc...)
      Là aussi c'est le cas, ils ont même des % de places réservées aux étrangers dans nos facultés indépendamment des notes.
      (votre enfant peut avoir une scolarité complète avec des 16/20 et ne pas trouver de place en Faculté au bénéfice d'un extra-continental étranger qui a passé sa scolarité avec 6/20)

      -La dépopulation du peuple d'origine, là il suffit de regarder la balance démographique pour qu'elle saute aux yeux.

      -L'impunité des crimes de l'occupants et leur justification.
      C'était pareil avec l'occupation socialiste allemande, les rétifs étaient qualifiés de "terroristes" et les crimes allemands étaient qualifiés de "représailles légitimes" .
      => C'est le cas actuellement, un Gaulois qui se défend face à un agresseur étranger est systématiquement traité par la justice, les politiques et les médias de "extrême droite nazi, raciste, qui met en danger la paix sociale etc..."
      =< Mais quand un étranger tue un Gaulois, les mêmes prétendent qu''il est irresponsable, que c'est à cause d'un chagrin d'amour, une enfance malheureuse, et autres propos totalement délirants qu'on retrouve systématiquement .
      Un permis de tuer + une JUSTIFICATION de leurs crimes leur sont systématiquement offerts par nos politiques, hauts fonctionnaires, justice, médias !

      Dernier marqueur les manifestations suite à un fait divers.
      L'occupant mécontent peut manifester illégalement et casser 30 grandes villes sans aucune conséquences et agresser qui il veut pour passer ses nerfs.
      Par contre quand un Gaulois se fait tuer par un occupant, la moindre manifestation pacifique et en bon ordre donnera lieu à des arrestations illégales et arbitraires, suivies de mise en garde à vue et d'amendes .



      Bien que j'ai pu oublier de citer quelques points TOUS les marqueurs y sont, aucun marqueur de l'invasion/guerre/occupation ne manque à ce que nous vivons .

      Il est toujours bon de savoir où on en est réellement, je remarque que ce constat n'est jamais énuméré par la dissidence, car la vérité fait mal .....et surtout la vérité donnerait lieu à un procès pénal !
      C'est dire si ce seul point ne fait que confirmer cette conclusion !

      Supprimer
  2. 2 Mai 2024 (SKY NEWS) – Le vice-Premier ministre Oliver Dowden a dévoilé un nouveau site Web destiné à conseiller les citoyens sur la manière de se protéger contre divers risques, notamment les crises de biosécurité, les inondations, les pannes de courant ou une autre pandémie.


    Ils sont gentils les mondialistes, ils nous préviennent (comme toujours) de ce qu’il va se passer dans un futur très proche.

    (Comme le Forum Economique Mondial nous avait préparés à la pandémie Covid, en 2019, ou les cyberattaques, en 2021)

    Juste une coïncidence, ou une réelle planification.

    https://news.sky.com/story/britons-should-have-three-days-worth-of-tinned-food-and-water-government-says-13141114



    Mais n'oublions jamais que la troisième guerre mondiale a commencé il y a 53 ans quand nos corrompus politi-chiens et hauts fonctionnaires ont fait envahir nos propres pays par de l'immigration tribale antagoniste extra-européenne ultra-criminogène !

    Une guerre mondiale n'effacera jamais ça, et en cas de guerre mondiale, que nos pourritures n'oublient pas qu'il faudra aussi payer (très cher) cette facture là !

    RépondreSupprimer