vendredi 31 mai 2024

L'acteur Steven Seagal, représentant spécial du ministère des Affaires étrangères, reçoit une récompense de Poutine pour son travail "humanitaire"

 



"Le président russe Vladimir Poutine a remis l'Ordre de l'amitié «pour sa grande contribution au développement de la coopération culturelle et humanitaire internationale» au représentant spécial du ministère russe des Affaires étrangères pour les relations humanitaires avec les États-Unis, l'acteur et artiste martial Steven Seagal. Cela a été rapporté sur le site Internet du Kremlin.

Il y a un an, en février 2023, le président a signé un décret attribuant à Seagal un prix spécial.
"Pour sa grande contribution au développement de la coopération culturelle et humanitaire internationale, décernez l'Ordre de l'amitié Seagal à Stephen Frederick, représentant spécial du ministère russe des Affaires étrangères pour les relations humanitaires avec les États-Unis et le Japon", indique le document.

Dans l’après-midi du 30 mai, le Kremlin a organisé une cérémonie de remise des plus hautes distinctions d’État de Russie. Trois personnes ont reçu l'Ordre de l'amitié : le tourneur de l'association de production Mayak de la région de Tcheliabinsk Igor Pryakhin, le directeur de la fondation caritative biélorusse du nom d'Alexei Talai et 👉le représentant spécial du ministère des Affaires étrangères Steven Seagal.

Après avoir reçu le prix, 👉Seagal a prononcé un discours dans lequel il a mis en garde contre l'approche d'une troisième guerre mondiale. Il a imputé le conflit mondial à l’Occident et a déclaré que la Russie était confrontée au «même monstre qui veut dévorer, vaincre et prendre le contrôle du monde entier par le mensonge, la désinformation et la manipulation».

👉« La guerre dans laquelle nous sommes actuellement impliqués a été déclenchée et financée par l’Occident. C'est une guerre du bien et du mal. Toutes les régions, tous les pays et tous les peuples doivent s’unir au lieu d’être contrôlés et trompés par ce monstre de la presse mensongère. Nous devons aider à éduquer ceux qui ne voient pas ce qui se passe réellement", a déclaré Segal."

https://rtvi.com/news/stiven-sigal-poluchil-ot-putina-orden-druzhby-i-nazval-zapad-monstrom/

1 commentaire:

  1. "Occident monstre"

    Ha ha ha la bonne blague, comme si ça ne faisait pas plus de 50 ans qu'on l'entend en boucle.
    C'est marrant cet essentialisme et cet amalgame autorisé là où des amalgames bien plus véridiques sont interdits ^^

    Marrant si RAV Zelensky déconne c'est l'occident, et si RAV Netanyahu crée un génocide c'est également l'occident.
    Par contre si Steven a fait sa lucrative carrière à Jewllywood ça n'a rien à voir, là c'est pas l'occident ni même les RAV .
    ha ha ha


    TOUT S'EXPLIQUE :
    Samuel Steven Seagal (1928-1991), fils d'immigrés juifs russes, est professeur de mathématiques dans un lycée. Il a une sœur et deux frères. Il passe sa jeunesse à Fullerton en Californie, où il fréquente l'université de Buena Park

    RépondreSupprimer