vendredi 3 mai 2024

Lois noahides et la fin de la liberté de religion?

 

Les lois noahides pour encadrer le "nouveau monde" (nouvel ordre mondial), proscrivant et condamnant ainsi la chrétienneté?

Un petit groupe extrêmement puissant qui se mêle de politique à l'échelle mondiale contrairement aux affirmations de certains personnages "influenceurs"...

https://www.congress.gov/bill/102nd-congress/house-joint-resolution/104/text/enr


Tous les présidents...


Comprenez-vous?

https://www.israelnationalnews.com/news/290464

1 commentaire:

  1. Je comprends surtout que depuis les années 90 un certain petit peuple de banquiers et d'escrocs a totalement pris le contrôle des USA de A à Z.

    Dans les années 90 ils ont commencé par changer les lois et déclarer que les USA ne se sont non pas construits sur le protestantisme ou le christianisme, mais effacement de trois siècles d'histoire : depuis 1991 les USA se seraient construits sur le noahisme !

    Mais comme chez certains peuples de minus rien n'est jamais assez, désormais ils exigent de censurer la Bible aux USA.


    Nous en reparlerons, mais je vous parie tout ce que vous voulez que la prochaine étape de ce même peuple d'infâmes (ce qu'ils ont toujours été) exigeront de faire interdire le christianisme aux USA et en Europe !


    Un J c'est un type qui te demande une petite place chez toi pour une nuit, puis une résidence permanente pour l'éternité, puis ensuite il commence à te commander, après s'installe dans ton salon, ba*se ta femme et te vire de chez toi en volant tous tes biens.
    (c'est une image mais ils ont TOUJOURS fait ça, demandez aux Khazars, aux Russes, aux Perses, aux Turcs etc.. etc....et même aux Palestiniens qui ne sont pas des saints mais qui ont subi ce que cette secte fait à tous ceux qui ont la folie d'en admettre un seul chez-eux ! )


    La liberté pour les J c'est d'imposer la dictature communiste aux autres, chez eux (mais jamais en Israël bien sur)
    Demandez aux vrais Russes, j'en connais, ils sont intarissables sur les innombrables crimes des J.
    Sinon lisez Soljenitsyne !

    Le communisme c'est les lois noahides mises en application, les goys esclaves serviteurs, et les J chefs de la nomenklatura.
    Quiconque a étudié la révolution Bolchévique le sait.

    Leurs crimes sadiques ne datent pas su 7 octobre 2023, imposer le communisme aux goys et commettre des massacres de masse c'est une constante chez-eux (suffit de lire la bible, celui qui conteste cette phrase n'a jamais lu l'ancien testament ! )

    RépondreSupprimer