mardi 7 mai 2024

Résistez!


D'associer le "peuple juif" au programme sioniste politico-messianique (Jérusalem capitale du nouvel ordre mondial dirigée par le Machia'h) dans une démonstration de haine, c'est de faire le jeu de ceux qui veulent nous embrigader dans un mouvement programmé de révolte.

Mais de refuser et j'irais même plus loin, au risque d'offenser, en disant que le venin s'est répandu dans le monde évangélique via le dispensasionalisme de Darby et Scofield, des personnages aux moeurs plus que douteux et liés à des puissances de la "Cité de Londres".

Voilà un sujet délicat j'en conviens, mais nous sommes à l'heure des révélations et si nous croyons que le serpent s'est infiltré dans le catholicisme, il s'est aussi infiltré dans le protestantisme!

S'il y a des hérésies qui s'infiltrent dans l'Église du Christ, c'est pour nous tromper, pour nous séduire et pour nous faire manquer la cible. La cible c'est de préserver notre âme du Malin et ce, au prix fort d'accepter de perdre notre confort, notre sécurité et notre besoin de tout contrôler.

De penser que nous serons "enlevés" et épargnés de terribles afflictions, dont la persécution, c'est de nier le message de l'Évangile. Le message qui est la trame principale de l'Ancien au Nouveau Testament c'est "persévérez dans la détresse", "demandez à Dieu de renouveler vos forces" et "soyez assurés de sa justice parfaite en étant fidèles". 

Nous allons entrer, prochainement, dans des temps de grands troubles pour toute l'humanité et celui et celle qui ne confie pas sa vie à Dieu ne pourra pas supporter ce qui s'en vient. Même le plus préparé des survivalistes sera confondu!

Je suis consciente que juste ce court écrit risque de déranger les croyants et les non-croyants, mais j'écris ce qui me brûle dans le coeur. Je vois et constate que "l'esprit d'égarement" est à l'oeuvre ainsi que les "séductions de l'iniquité" et que le milieu chrétien est le "bullseye" du diable!

Je nous invite à une profonde réflexion sur notre posture spirituelle afin d'être prêts et disposés en vue des mauvais jours.

"Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera.

Résistez-lui avec une foi ferme, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères dans le monde.

Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables."

1 Pierre 5: 8-10 

6 commentaires:

  1. 1- Attention aux leviers habituels de corruption, simples à retenir:
    Argent, pouvoir, rang social, femmes et fesses, facilités et passe droit, drogue, facilités et avantages matériels

    2- Il peut être pour certains, selon leur personnalité, difficile de refuser etc...
    Dans tous les cas la meilleure technique est de jouer l'imbécile, le candide, celui qui ne comprend pas.
    Cela vous permet de gagner du temps et d'analyser
    Cela vous évite de "braquer" les gens
    On peut vous reprocher de refuser, de ne pas adhérer, mais on ne peut pas vous reprocher d'être "idiot" , de "ne pas voir", "ne rien comprendre" ;-)

    Temporiser de cette façon, est une des techniques pour s'épargner le ""Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera."
    (le lion ne vous dévore que si vous êtes attirés par l'appât au bout de l'hameçon, sinon il est impuissant, on appelle cela le libre arbitre )


    "Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables"

    Je confirme à mille pour cent, ensuite c'est de plus en plus facile, quasiment un jeu, amusant de jouer l'imbécile face aux "malins" qui dans un monde d'inversion ne le sont pas fins.

    RépondreSupprimer
  2. Mme Isabelle

    Comme chez nous (je ne me souviens pas si vous avez déjà publié là-dessus)

    Pour la France :
    https://www.wesur.fr/guides/poulailler-interdit

    Pour la Russie "très libre" de Poutine :
    2025, en Russie : Fin des poulaillers pour les particuliers 🐓🐓🐓🐓

    L'Union des Fermes Familiales – RAYAR a publié une vidéo pour alerter 👇👇👇👇👇

    EN 2025, INTERDICTION DE L'ÉLEVAGE DE VOLAILLES EN RUSSIE !!!

    Il s’agit d’un véritable sabotage organisé par le Ministère de l'Agriculture et certainement par les gros exploitants agricoles.

    Le cri d’alerte de l’Union des Fermes Familiales est clair : « ils veulent nous priver du droit d’élever des volailles ! »

    Les nouvelles règles vétérinaires mettent fin à toute parcelle privée et exploitation paysanne dans le domaine de l'aviculture.
    Sous des arguments fallacieux, ils vont ainsi :
    - Interdire d'avoir notre autonomie alimentaire ! Vous consommerez uniquement des produits provenant de l'industrie agro-alimentaire,
    - Fini les œufs et la viande bio (toutes les volailles devront être nourries avec des produits industriels),

    - Si vous avez un seul poulet, il vous faudra 5 locaux :
    A/ Une salle de quarantaine égale à la superficie du poulailler - les nouveaux animaux seront mis ici en quarantaine pendant 21 jours !
    B/ Une pièce de confinement pour les oiseaux malades ou suspects, également avec une superficie identique à celle du poulailler, car Vous pouvez vous inquiéter pour TOUT votre troupeau !
    C/ Une pièce de stockage du fumier,
    D/ Salle de préparation pour le vétérinaire,
    E/ Une pièce de stockage des aliments et de la litière.

    Au total, finalement, au lieu d'un poulailler vous serez dans l’obligation d’en avoir TROIS !!!

    Evidemment, d’autres conditions doivent être remplies :
    - une superficie minimal a été introduite,
    - Une clôture ou tout autre moyen de protection contre la pénétration des animaux et oiseaux sauvages,
    - Une interdiction d'acheter de la volaille au marché aux volailles ! Uniquement avec un certificat vétérinaire ou votre propre élevage !
    - Les nids des poules pondeuses doivent être à deux ou trois niveaux !!!
    - Si vous avez 1000 volailles, alors vous êtes désormais contraint d'avoir des locaux fermés et des exigences draconiennes en matière de distances entre les locaux et par rapport aux zones les plus proches des autres propriétaires seront obligatoires... si vous ne pourrez pas répondre à ces exigences, ce sera la fin de votre exploitation pour avoir enfreint les nouvelles règles vétérinaires !

    Vidéo d'alerte de l'Union des Fermes Familiales 👇👇👇
    Mettez la traduction et les sous-titres

    https://www.youtube.com/watch?v=3G_q_Ug87j0

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Isabelle, malgré ma discrétion cela fait des années que je suis ton blog et les vidéos que tu produis avec ton ami Stéphane. Soyez remerciés pour ce travail d'information. Sur ce dernier post dont je partage l'essentiel une chose m'interpelle, tu parles des mœurs plus que douteux de Scofield et Darby. Sur quoi te bases tu pour affirmer cela ? Je n'ai jamais lu de commentaire à ce sujet.
    Sans rentrer dans les détails, j'ai un parcours très particulier avec les divers courants religieux, non parce que je voulais changer mais parce que le Seigneur l'a voulu. J'ai pu constaté que tout mouvement fini par dévier plus ou moins loin de l'évangile malgré les bonnes intentions. Je ne jette la pierre à personne car je n'aurai pas fait mieux et même surement moins bien.
    Jésus reviendra c'est certain, quand ? Je n'en sais rien, mais je pense de plus en plus que nous allons traverser des épreuves terribles et penser à un enlèvement avant c'est le risque de se décourager si jamais ce n'était pas le cas.
    Sois béni pour ton travail, Laurent depuis la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites des recherches sur Scofield, Darby, Irving, et vous obtiendrez des sites sérieux qui documentent le parcours de ces hommes et des fondements tortueux de la doctrine du dispensationalisme.

      Ici une série sur le sujet, en anglais, qui donne énormément d'informations:

      https://www.spreaker.com/episode/christian-zionism-the-series-7-zionist-funding-of-the-scofield-s-reference-bible--51209251

      Partie 1 ici:
      Pas écouté encore, mais à écouter impérativement selon moi:

      https://www.spreaker.com/episode/christian-zionism-the-series--51128247

      Supprimer
  4. Que dire d'autre que merci!

    RépondreSupprimer