dimanche 9 juin 2024

Des navires de guerre russes, dont un sous-marin nucléaire, sont arrivés dans le port de La Havane au large de la Floride!

 



4 commentaires:

  1. 1/2
    Puisque je comment plus içi que n'importe où ailleurs (voir exclusivement içi)
    Puisque chacun peut puiser des éclairages, voir par des abords différents.

    Copie de ce que j'ai publié sur le sujet, commentaire qu'on peut nommer "Poutinolatrie et droitardés et gauchiasses Russolatres"
    (bon appétit, il y en a pour tout le monde lol)

    Je confesse avoir totalement décroché à partir de la farce historique sur la Russie "nos sauveurs" (URSS à l'époque déjà parler de "Russie" et non d'URSS en parlant de l'époque 39-45 c'est déjà tromper un peu)

    D'accord, cette version est LA version officielle à des années lumière de la réalité, mais en 2024 elle prête à rire.

    -Chez les lobotomisés la première guerre mondiale est déclenchée par l'assassinat d'un inconnu archiduc d'Autriche du trou du cul du monde et dont tout le monde se foutait royalement. (pourquoi pas une guerre mondiale parce que Mme Michu a perdu son chat ?)
    Chez les gens un peu plus sérieux, l'empire du Commonwealth a mondialisé la guerre pour tuer le vieux continent qui en la personne de l'Allemagne avait le monopole du pétrole (+ conséquences du coup d'état de la FED)

    -Chez les lobotomisés le pacte socialo-communiste dit pudiquement germanosoviétique est effacé un peu plus chaque jour.
    Chez les gens sérieux on sait que le RUSSE et ALLEMAND traité de Rapallo 1922 signé par le SPD Walter Rathenau (lol) préparait factuellement la seconde guerre mondiale dès 1922.
    Cela en plein milieu des camps de déportés de solution finale de Trotsky-Bronstein à Lipesk, Khazan, Chickany, (gaz de combat, aviation, chars)

    -Chez les lobotomisés on disait dès 1938 "Le pacte germanosovidétique ou socialo-communiste nous évitera la guerre" LOL c'est tout l'inverse !
    Chez les gens sérieux chacun sait que le pacte socialo-communiste était un plan IMPERIALISTE SOCIALISTE ET COMMUNISTE pour d'une part se partager l'eurasie, l'ouest aux socialistes, l'est aux communistes.
    La très anti-impérialiste anticolonialiste et communiste URSS se tapait 22 COLONIES IMPERIALES (déjà rien que cette phrase est un régal de dissonance cognitive)

    RépondreSupprimer
  2. 2/2

    L'Allemagne SOCIALISTE ruinée en 1933, dernière puissance industrielle d'europe LOL, n'avait absolument aucune chance de prétendre envahir l'europe de l'ouest....SANS QUE :
    -1 l'URSS communiste lui donne les moyens de préparer son armée depuis le traité de Rapallo de 1922
    -2 L'empire Anglo-Américain y investisse massivement, plus que les USA d'alors n'avaient jamais investi dans aucun pays étranger jusqu'alors !
    (à tel point qu'en 5 ans l'Allemagne SOCIALISTE soit passée de dernière puissance industrielle d'europe à première !)


    Et chez les gens sérieux, on sait que le communiste Staline, d'URSS Russie aura vendu celui dont il était le premier let le plus grand allié (Hitler) lors des accords de Lend-Lease 1941.
    Le deal était clair, il vendait son camarade socialite pour des milliers de milliards de dollars, le Cosaque envoyait ses esclaves Russes se faire buter par dizaines de millions pour nous "libérer" de son premier allié . LOL

    En échange de cela la dialectique du compromis était "Toi Staline tu deviendra un héro mondial, ultra-impérialiste à 22 pays colonisés tu pourras te faire passer pour anti-impérialiste et anticolonialiste LOL

    Au passage nous les Anglo-Ricains et toi le Russe coco on se permettra d'être ultra-nationalistes MAIS par chantage et falsification historique on interdira aux Européens d'être nationalistes, patriotes, ce qui nous permettra de détruire notre concurrent commun, l'europe !
    Bien entendu, nous deux USA-URSS qui auront préparé la seconde guerre mondiale (Rapallo 1922/ Financement de l'allemagne socialiste) en sortiront complétement blanchis bien que EN DOIT nous aurons "MIS A DISPOSITION LES MOYENS DU DEROULEMENBT DE L'INFRACTION COMPLICES ACTIFS "
    En prime camarade Staline, on effacera totalement la paternité de la solution finale et des camps de Trotsky-Bronstein, pourtant ultra-meurtriers, on effacera même qui est à la tête de l'Holodomor, Hollywood nous aidera dans cette mission.

    Nous axe Ango-Ricain on restera le Commonwealth monarchiste, colonialiste , impérialiste, et à nous deux on se partagera le monde entre socialos-Trotskystes (factuels) et communistes . Mazal Staline ?
    En prime on se servira des agités du bocal européens pour être une armée de réserve de NOS INTERETS pendant des décennies, a chaque fois que les Européens essayeront de s'émanciper on activera cette armée de traitres au nom de l'anti-socialisme fasciste et l'anti socialisme nazisme "de droite" ha ha ha
    (ils sont tellement abrutis que nous n'aurons aucun mal à leur faire avaler goulument que le nazisme et le fascisme socialistes sont "de droite")

    Donc la séquence sur "MERCI L'URSS" m'aura énormément amusé :-D

    NB
    En 2024 la même blague continue :
    - Les BRICS inventés par Goldman Sachs en 2001 se font passer pour "voie alternative" LOL
    - Les européens crèvent d'embargo énergétique là où les USA et la Russie se gavent en échangeant du pétrole, du gaz, de l'Uranium etc ...
    Les deux empires Russes et + Anglo-Américains se portent à merveille comparativement à l'europe. (eurodictature sous commandement Anglo-Américain, notons-le)

    "Il n'est pas nécessaire d'être un espion pour être au service de tes ennemis il te suffit d'être stupide"

    RépondreSupprimer
  3. 1/2 & 1/3
    Commentaire pour les gens en retard sur les réalités historiques :

    1- Les USA et l'URSS n'ont factuellement jamais été en guerre froide totale (reprenez les accords Lend-Lease 1941 comprendre )

    2- La farce du "pas de deux" de la conquête spatiale USA & URSS devraient déjà vous donner matière à commencer à comprendre
    Malgré certaines énormités flagrantes, ni l'un ni l'autre n'a contesté les débilités sorties par l'autre.


    3- Les embargos sur la Russie n'ont TOUJOURS concerné que l'europe sur commandement US, par contre quiconque étudie un peu la question sait que les USA et l'URSS commerçaient très bien ensemble !
    (Par exemple les moteurs de trucks US fabriqués en URSS hé oui .. )

    4- Les mouvements de "décolonisation" ne concernaient QUE les pays de l'ancien continent et étaient systématiquement soutenus et propulsés par les USA et l'URSS en opération conjointe !
    USA de l'empire du Comonewealth soit le plus grand empire colonial du monde + URSS qui venait de coloniser 22 pays et en faire des dictatures communistes, excusez du ridicule !
    Dans cette opération on trouve très souvent les USA à fournir du fric CIA et un support logistique, pendant que l'URSS fournissait le guide idéologique et un support matériel.
    On retrouve cette opération conjointe Commonwealth/USA sur tous les terrains d'Afrique et du moyen orient.
    L'exemple flagrant est le FLN Algérien qui avait son QG officiel dans le quartier des ambassades à Washington DC!! LOL ...pendant que les cocos Russes fournissaient le peint livre rouge idéologique + les armes...
    Parfois, sur d'autres terrains comme l'Afrique, on retrouve carrément des avions de fabrication Russes avec des pilotes Russes aux commandes, "nos grands alliés pour l'eurasie" n'est-ce pas ^^
    La lecture des livres du témoin direct MONSIEUR Roger Holeindre est ce qu'il y a de plus instructif au niveau historique documenté.

    5- Quiconque sait lâcher ses conditionnements Pavloviens et sait s'exonérer de son esclavage émotionnel aura également remarqué que, sur nombre de terrains de conflits, l'un relaye l'autre.
    Par exemple l'Afghanistan etc...
    Alors oui on me prétendra que l'URSS était le pays le plus humaniste de la planète et qu'ils soutenaient l'Afghanistan et l'Islamisme par pur "altruisme laïc" dans la droite ligne du congrès de Bakou de 1920. (mais bon ça serait pas plus mal de ne pas trop nous prendre pour des niais maintenant, la comédie a bien assez duré )

    6- Avec l'Ukraine c'est idem, les seuls embargos réels et les seuls handicapés par ces embargos de la ressource stratégique essentielle qu'est l'énergie sont les Européens.
    Dans les faits, il n'est pas même caché dans la presse US (que je lis quotidiennement) que les USA et la Russie commercent totalement normalement .
    Intérêts communs : Les USA veulent piller l'Ukraine avec Black rock et la Russie ne veut pas que l'Ukraine fasse partie de l'europe (et moi non plus d'ailleurs)
    C'est drôle à quel point le délire "eurasie" ressemble au "couple franco-allemand", et tout comme dans le couple franco-allemand il n'y a que les cocus Français qui veulent faire un couple, les allemands ne l'ont jamais voulu sauf si la France leur sert de paillasson. Avec l'eurasie c'est pareil.
    La france des allumés, illuminés des lumières, c'est l'histoire de l'enfant de 8 ans qui vous dit "je suis en couple avec cette fille, on est en couple mais elle n'est pas au courant et elle ne le veut pas de moi" mdr (idem pour le "multiculturalisme" seuls nos tarés nationaux le veulent)


    Il faut être réaliste, en géopolitique il n'y a pas d'amis, ni même de cercles civilisationnels, il n'y a QUE des intérêts !
    (par exemple récent, les pays Arabes vis à vis de Gaza par exemple ... ou le Commonwealth qui se torche allégrement les fesses sur la vieille europe depuis 1914, avec des "amis" comme ça aucun "ennemi" ne pourrait être plus mortel que ces "amis" là !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste un petit élément de réflexion sur l'opération anglo américaine de destruction de l'europe ...
      Et le financement US du révolutionnaire socialiste allemand Hitler:

      https://t.me/trottasilvano/34990

      A cela vous pouvez ajouter
      Von Braun big boss de la nasa
      Hallstein premier président de la commission européenne
      etc...

      Et pendant ce temps là,
      un mouvement socialiste,
      né en Allemagne,
      dans les milieux socialistes comme Hitler,
      arborant les mêmes couleurs que le socialiste Hitler (rouge, noir, blanc),
      portant ironiquement le nom de "antifa",
      pratiquant des méthodes fascistes dignes des jeunesses socialistes Hitlériennes
      :
      est en train de saccager le pays en accusant des non-socialistes d'être des socialistes nazis et des socialistes fascistes ....

      Et cela fait 70 ans que la CIA (financements tracés) et TOUS les gouvernements sont complices actifs de ce mouvement de PolitBuro !


      Les antifa s'oppos0ent au populisme, donc au peuple et à l'expression de la volonté populaire, QUI sont les fascistes dans l'histoire ???

      Supprimer