"Le Canada prépare une évacuation massive de ses citoyens du Liban si une guerre à grande échelle éclatait entre Israël et le Hezbollah, rapporte la Douzième chaîne.
Le rapport cite une conversation tenue aujourd'hui entre le ministre des Affaires étrangères Israel Katz et son homologue canadienne Mélanie Joly.
Le rapport indique que la conversation a été tendue et que Joly a dit à Katz que l'armée canadienne préparait des plans pour évacuer 45 000 personnes du Liban."
Je fais juste remarquer que les terroristes soi-disant "islamiques" tels que EI, ISI, Al Quaeda n'ont jamais frappé Israël qui pourrtant est juste à côté d'eux .
RépondreSupprimerPar contre ils frappent l'europe, c'est bizarre ça ^^
Moins bizarre quand on sait QUI est à la tête de ces organisations terroristes, (ce n'est pas des musulmans)
Encore moins bizarre pour les gens réveillés (ou encore plus pour les lobotomisés) quand on sait que EI faisait officiellement soigner ses djihadistes dans les hôpitaux Israéliens .
(on comprend beaucoup mieux pourquoi les corrompus sont en train de censurer et purger tous les anciens articles mainstream d'internet ... pas grave on a des sauvegardes en HTML + en PDF ^^ )