vendredi 28 juin 2024

La sphère Trump et la séduction du traditionalisme pour imposer un nouvel ordre mondial multipolaire et une religion mondiale

 


Voilà tout l'intérêt de la sphère Trump et de ses généraux: faire accepter le nouvel ordre mondial multipolaire comme seul remède à l'hégémonie américaine par le pouvoir de séduction du traditionalisme de Trump et Poutine VS le wokisme de Biden et Obama.

Cette opposition fabriquée de l'homme fort VS l'homme faible, du "grand réveil" VS le "great reset", de MAGA VS l'État profond, est bien évidemment scénarisée à des niveaux qui dépassent l'entendement.

L'objectif est d'amener le monde à croire que les désastres occasionnés par la 3ème guerre mondiale (à venir) révèlent la nécessité d'imposer la "paix et la sécurité" par le moyen d'un gouvernement mondial communiste régit par des lois morales et des tribunaux (les lois de Noé), rétablissant ainsi l'ordre pour gérer le bétail humain.

La religion mondiale, se présentant comme un précurseur à la paix mondiale, prétextant unifier toutes les religions, deviendra un objet d'idolâtrie devant lequel tous les hommes devront s'agenouiller.

"Le lieutenant général, mis à la retraite de force, a déclaré : « Si nous voulons avoir une nation sous Dieu, ce que nous devons faire, nous devons avoir une religion unique. »

Michael Flynn, ancien conseiller à la sécurité nationale du président Donald Trump, a appelé les Américains à adopter une seule religion ce week-end lors d'un rassemblement d'extrême droite à San Antonio, au Texas."

https://www.haaretz.com/us-news/2021-11-14/ty-article/u-s-needs-one-religion-under-god-ex-trump-advisor-flynn-tells-far-right-rally/0000017f-e4db-d9aa-afff-fddb403a0000

Michael Flynn fait l'éloge d'un gouvernement mondial et d'une religion mondiale et il récite la prière d'une occultiste qui invoque des démons!


https://israel365news.com/392012/the-key-to-a-trump-victory-in-2024-the-noahide-laws/


Donald Trump réclame la peine de mort pour les antisémites et pour toutes catégories d'individus qui s'affichent en défaveur de l'Etat d'Israël, qui commettent des crimes haineux.

Un homme qui s'affiche comme Chrétien ne peut en appeler à la peine de mort, il ne peut qu'être un hypocrite.

Le sionisme chrétien est un cheval de Troie, une des séductions de l'iniquité. C'est le fondement idéologique du "great awakening" et un piège monumental pour faire accepter la nouvelle gouvernance mondiale au nom de la "paix et sécurité".



https://x.com/Megatron_ron/status/1806520980375773605?t=EihXiaYP-M87EpsaCfrOnQ&s=19

Trump:"Israël doit terminer le travail à Gaza".


"Poutine est un Habadnik et il y a des raisons à cela."

Le rabbin Aaron Rothkoff.

En 1980, il a été recruté par Aryeh Kroll pour rejoindre l'opération clandestine Nativ du Mossad visant à enseigner la Torah en Union soviétique.

https://en.wikipedia.org/wiki/Aaron_Rakeffet-Rothkoff



2 commentaires:

  1. Mme Isabelle
    Rien a redire, l'article est limpide, synthétiser bien articulé.

    Comme d'habitude personnellement j'y aurai ajouté le lien vers Goldman Sachs et SA création des BRICS en 2001.


    MDR :
    Et puisque vous savez fâcheuse tendance à digresser, l'histoire de la révolution J en Russie, la révolution jus o maçonnique étrangère de 1789, et qui a importé et cré le communisme en Chine... Etc...


    Comment s'étonner que les COUCOUS chassent les oiseaux de leur propre nid, tuent les petits, etc... Et font et refont cela a chacun de leurs déplacements....depuis quelques milliers d'années d'après le livre commençant par un B sur j'ai sous la main....

    Mauro Biglino, Hervé Russe , ce n'est pas mal pour étudier ce livre avec un oeil neuf.
    Scolastique oblige...

    Le livre en B n'est pas mon livre, le miens porte un autre nom, le nouveau testament, le reste c'est l'histoire d'autres qui n'ont rien à voir.
    Il suffit de lire l'ancien et le nouveau pour comprendre que ça n'a absolument rien à voir.

    RépondreSupprimer
  2. Bien que je ne sois pas pour Trump ni pour le nouvel ordre mondial, je constate qu'en ce qui concerne la prière, c'est une prière à l'ange Michael, donc il n'invoque pas les démons, faut quand même pas tout mélanger...

    RépondreSupprimer