samedi 15 juin 2024

Les BRICS et la "sainte Russie": le piège tendu à la complosphère!


 https://x.com/StphaneGuay5/status/1802003878113599774?t=Ir8ZgzpB7TfBF9KjWymDng&s=19

4 commentaires:

  1. Il ne fait que confirmer brillamment le propos de mes nombreux commentaires récents sur l'axe anglo-saxon-US.

    Notamment que la Russie et son Lend-Lease n'a jamais voulu d'union Eurasie elle est déjà complice des USA depuis 1941.

    Et même en amont puisque ni le traité de Rapallo 1920 URSS-allemagne socialité du SPD,
    ni le financement US de l'Allemagne socialiste nazi
    n'ont dissuadé l'URSS communiste de s'allier à l'Allemagne socialiste d'Hitler pour déclencher le seconde guerre mondiale (planifiée des le traité de Rapallo 1922)

    On ne se demande donc pas pourquoi, bien que l'ONU soit a la botte des USA il n'y a jamais eu de procès du communisme, ni Russe, ni Chinois .

    On ne se demande pas non plus pourquoi malgré le procès du nazisme, mot retenu pour cacher le SOCIALISME ALLEMAND, les USA ont récupéré les plus grands nazis dans la NASA, l'OTAN et LEUR PRESIDENCE de LEUR GOUVERNANCE de la commission européenne US.

    Mieux encore, c'est les USA qui ont lancé et imposé la mode des délocalisations et transferts de technologie vers la DICTATURE CHINE COMMUNISTE
    (normal avec les créateurs du neo-conservatistme US 100% juifs et 100% Trotskystes, qu'on ose encore qualifier "de droite")

    Encore aujourd'hui le Rav Raphaël Glucksman, agent de la CUZ, ayant codéclenché la révolution en Ukraine, candidat sociaux élections législatives françaises.
    Tout comme son co-religionaire Rav Daniel Cohn Bandit, socialiste allemand à la solde de la CIA, aura déclenché mai 68 en France pour une histoire de cul ! ( Venant de ce socialiste juif pédophilie rien d'étonnant)

    RépondreSupprimer
  2. Mme Isabelle

    Désolé de la façon très directe de dire les choses dans mon commentaire précédent.

    Vous commencez à me connaître et savoir ma façon franche et directe de m'exprimer.

    J'espère seulement ne pas vous heurter là n'est pas le but, le but est le transmission de l'information, sachant que je ne sais pas m'encombrer de formes sophistes pour garder une issue au mensonge ;-)

    J'entends souvent "il faut leur laisser une porte de sortie"
    Ça fait deux millénaires qu'on laisse systématiquement une porte de sortie au diable, a chaque fois nous l'avons payé au prix fort de notre sang, notre honneur. Pour se faire toujours détruire morceau par morceau par les mêmes par la suite.

    Au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence, 235 ans de haute trahison systématique (pour ne pas dire 2000)....Ça suffit amplement pour comprendre qu'à chaque "porte de sortie" ça se termine par notre massacre !

    RépondreSupprimer
  3. Vrai ou faux , qui peut, doit, peut se soucier de la validité de cette affirmation en l’état.
    Les horaces et les curiaces , on connaît ou pas ?
    Si plus malin & plus fort autant que vous commenciez le combat pour vaincre sur le terrain et non perorer inutilement , son propre public déjà acquis sans trop d’efforts.
    Le défi est la, qu’est ce que vous faites ? Bla-bla-bla , ok continuez !
    Continuer à jouer les Asselineau français , capable , issu du système tardivement en ayant profité dudit système , refusant tout sauf lui même et ses choix, mais juste capable de continuer à gémir après son piètre score aux élections européennes.
    Une telle position permet de jouir d’une certaine notoriété et estime sans coup ferir, peu glorieux. Qu’en pensez vous ?
    À vaincre sans périls on triomphe sans gloire !
    L’épouse d’un de mes oncles était canadienne , infirmière sur le font en Italie durant ww2 , lui officier d’artillerie des forces françaises libres, ils se sont rencontrés à monté Cassino, comme le dit le conte de fées ils vécurent heureux le restant de leur vie .
    Chapeau !
    Est ce possible à cette heure, se lever pour combattre , pas tout à fait mais on y arrive....Wait and see .
    Vous pouvez toujours suivre un cours de secourisme.....en prévision .
    Cdlt.
    Vianney.

    RépondreSupprimer
  4. De deux maux choisissons le moindre, c'est peut-être ce que se disent ces personnes, pas de wokisme en Russie, pas de défilés gays, de transgenres etc...

    RépondreSupprimer